Les contes de fées ne demandent qu'à être écrits ~
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Annexe - Les organisations et guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jellal Fernandes
Croc'Fonda'
avatar

Date d'inscription : 06/10/2012
Messages : 564
Jewels : 41286
Affiliation : Gouvernement
Rang : Mage saint

Fiche mage
Niveau: 22
Expérience:
666/2600  (666/2600)
Magie: Tentai Maho

MessageSujet: Annexe - Les organisations et guildes   Jeu 6 Juin - 22:29





« Organisations et guildes »


Bonjour ou bonsoir à vous cher membre.
Grâce à ce sujet, vous allez avoir la possibilité de choisir plus facilement la guilde que vous comptez intégrer grâce aux informations concernant chaque groupe.

***

“ Descriptions des groupes ”


  • Gouvernement

Le gouvernement est, comme son nom l'indique, le groupe dirigeant tous les autres. Il est composé de la famille royale, ainsi que des branches secrètes comme la guilde des Garou Knights. Ensemble, ils dirigent la politique civile de Fiore et veillent à sa sérénité. La famille royale établit également les relations avec les autres grandes puissances d'Earthland.
Le conseil de la magie, en revanche, dirige uniquement les mages et ses lois ne s'appliquent qu'à eux afin que tout le pays reste en ordre. Épaulé par les chevaliers runiques, divisés en plusieurs branches par spécialité, le conseil est composé de dix personnes, dix puissants mages désignés pour conserver la paix entre les mages dans Fiore et même, parfois, le monde entier.

  • Fairy Tail

Fairy Tail est une guilde légale de l'alliance qui a été fondée en l'an x686 par Mavis Vermillion, son premier maître, aidée de Walrot Seeken, Precht et un troisième mage. Aujourd'hui, c'est Makarov Drear qui a repris les rênes pour cette troisième génération et qui d'ailleurs, est de loin la plus puissante. C'est la guilde dite la plus puissante du royaume de Fiore, bien qu'elle se batte constamment cette première place avec Phantom Lord, créant ainsi une tension entre les deux guildes. Elle est également réputée pour son don de tout détruire là où ses mages passent.
Son bâtiment est situé au centre de la ville de Magnoria qu'elle représente fièrement.


  • Blue Pegasus

Blue Pegasus est une guilde de mages qui sont reconnus pour beaucoup de choses mais pas spécialement pour leur puissance. En effet, ils jurent surtout sur leur charisme et leur style que sur la puissance de leurs techniques. La plupart des membres de Blue Pegasus sont reconnus pour leur beauté bien qu'il y ait certaines exceptions.... Comme Ichiya, le mage le plus puissant de la guilde. Et Bob peut être, le maître de la guilde.
Ils sont situés au nord de Fiore, dans une immense bâtisse aux allures de château, avec des couleurs roses assez voyantes... Il s'agit d'une guilde officielle de l'alliance.


  • Lamia Scale

Lamia Scale est sans nul doute une des guildes les plus puissantes de Fiore. Avec pour principe la puissance, ils n'en restent pas moins tous respectueux et loyaux bien que l'esprit d'équipe ne soit pas un avantage chez eux. Membre de l'alliance, cette guilde officielle est située au sud de Fiore et son QG est un immense bâtiment avec le signe de Lamia Scale en statut à l'entrée. Jura Nekis, le mage saint est membre de cette guilde et illustre d'ailleurs fort bien ses principes. Obaba en est la meneuse.

  • Cait Shelter

Cait Shelter, une guilde très peu connue voire pas du tout, est pourtant membre de l'alliance et guilde officielle du royaume de Fiore. Menée par Lowbawl, un lourd secret pèse sur cet organisme situé dans la forêt de Waah. Son QG ressemble à un immense chat et rappelle les coutumes indiennes. Ils sont implantés dans un village dont la principale source de revenue demeure être, hormis les missions bien que rares à cause de sa non-popularité, la fabrique de vêtements.

  • Phantom Lord

La terrible guilde de Phantom Lord, où la plus puissante guilde s'il n'y avait pas Fairy Tail. En effet, elles sont toutes deux rivales et se disputent la première place du classement. Contrairement à Fairy Tail, Phantom Lord a une ambiance beaucoup plus malsaine et beaucoup de membres n'ont pas de scrupules à faire du mal à autrui pour arriver à leur fin. L'amitié n'a pas grande importance à leurs yeux. José Porla est leur maître.
Le QG de Phantom Lord est un immense château, dont les mécanismes particuliers lui donnent la faculté de se déplacer, bien que peu de gens le sachent. Il devient alors le Phantom MK2. Il possède une puissante arme de guerre, le Jupiter, un canon caché dans la bâtisse. Pour le moment, ils sont établis à Oak Town.

  • Grimoire Heart

On ne sait pas beaucoup de choses sur cette guilde noire si ce n'est que c'est sûrement la plus puissante et dangereuse de l'alliance Baram. Elle est composée de son maître Hadès, de son vrai nom Precht, ancien membre de Fairy Tail, secondé par Blue Note, mage craint par sa puissance phénoménale ainsi que des 7 frères du Purgatoire, les membres les plus puissants de la guilde derrière eux. Leur objectif est simple ; réveiller le grand mage noir, Zeleph afin d'accéder à la magie unique et ainsi créer le monde de la grande magie. Et ils feront usage de tous les moyens possibles pour parvenir à leur fin, même si le sang doit couler sang pour ça.
Ils n'ont pas de bâtiment particulier connu jusqu'à ce jour, survolant le pays avec leur énorme vaisseau doté d'un canon Jupiter


  • Oracion Seis

Oracion Seis, tout comme Grimoire Heart, est une guilde noire faisant partie de l'alliance Baram dont elle dirige le tiers. L’élite de cette guilde est composée de six membres, pour faire référence à son nom, soit Brain, le maître, et cinq autres mages, autrefois esclaves à la Tour du Paradis, qui ont été élevés par lui-même. Il les a choisis en fonction de leur potentiel magique pour en faire des mages puissants et des ''clés'' pour sceller Zero, son alter-ego. Aujourd'hui, prônant l'anarchie et la discorde, ils ont un but précis bien que sinistre ; le Nirvana, sort inversant le bien et le mal. Et rien ne semble pouvoir les arrêter. Qui sera assez talentueux et stratège pour y parvenir ? Leur repaire est une grotte d'une vieille capitale Nirvit.


  • Tartaros

Tartaros est une guilde noire, membre de la triade composant l'alliance Baram. Cette guilde, personne ne connait le chef, ni même ses membres qui font preuve d'une telle discrétion qu'ils sont inconnus aux yeux du monde. Même les autres guildes noires ignorent beaucoup d'eux.
En revanche, certaines rumeurs courent au sujet de cette guilde. Ils seraient apparemment en possession du livre de Zeleph.

La guilde est née dans le secret le plus absolu, crée par un couple de scientifiques démesurément passionnée par Zeleph : La famille Kowasu. Ils ont alors ralliés des adeptes à leur cause et se sont donné les moyens de créer des démons à partir d’êtres humains. Avant ils ont faits de nombreuses expériences sur des innocents pour voir si cette transformation était possible.
Aujourd’hui, les démons sommeillent dans les profondeurs de la terre, protégés par les membres de la guilde et plus particulièrement le fils du couple. Ils attendent patiemment qu’ils se réveillent, préparant l’offensive.

Note : Les démons ne sont pas jouables pour le moment, tout comme les membres de la famille Kowasu.

  • Indépendants

Les mages indépendants ne sont pas liés à des guildes et ont, ainsi plus de difficultés à trouver des missions. La plupart subsiste de petites missions, que l'on trouve affichée parfois dans les lieux de rassemblements de mages, dans des tavernes.

  • Autres


Si vous souhaitez intégrer une autre guilde ou jouer un personnage qui n'est pas dans les guildes ci-dessus, vous serrez mis dans le groupe des indépendants.

***

En espérant que tous ces détails vous seront utiles. N'hésitez pas à poser vos questions dans la section adéquate s'il vous manque des informations concernant la guilde que vous souhaitez intégrer. Bon jeu à vous !
Le staff de Fairy Tale.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytalerpg.forumsrpg.com
 
Annexe - Les organisations et guildes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les guildes de marchands ?
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Guildes (La quête des origines et Eldorado)
» Demandes de Job Annexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tale :: Administration :: Manuscrits :: Préambule-
Sauter vers: