Les contes de fées ne demandent qu'à être écrits ~
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les liens de Wendy ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Marvell
Tenku no miko
avatar

Age : 18
Date d'inscription : 07/06/2013
Messages : 291
Jewels : 39821
Affiliation : Cait Shelter
Rang : Sûrement D ._.

Fiche mage
Niveau: 11
Expérience:
1089/1400  (1089/1400)
Magie: Dragon Slayer Céleste

MessageSujet: Les liens de Wendy ♫   Lun 17 Juin - 2:03

« Les liens de la jeune Wendy. »

Wendy :: Marvell :: La prêtresse du ciel :: 12 ans :: Cait Shelter :: Dragon Slayer Céleste
Wendy est une jeune fille très gentille avec n’importe qui, même avec ses ennemis. Cependant, elle est très timide donc il est difficile pour elle de commencer une conversation mais elle est prête à faire des efforts surtout si le sujet est important. Ensuite, la Dragonne Slayer est à l’écoute des autres et est toujours prête à les aider que s’ils lui demandent ou si elle voit qu’ils en ont réellement le besoin. Toutefois, la petite bleutée est très naïve et facilement influençable, ce qui peut être profitable à n’importe qui. Pour terminer, Wendy est très maladroite et pas que dans le sens de tomber tout le temps, même dans les instants les plus importants, mais pour les relations aussi où parfois, elle peut commettre quelques erreurs.

♦ LES PERSONNES RENCONTREES ♦

“ CHARURU „
« Meilleure amie »
Wendy a découvert un étrange œuf lors d’une promenade donc elle décida d’en prendre soin. En éclosant, il donna naissance à un chat pas comme les autres puisqu’il avait la particularité de voler. Cependant, au départ, la relation entre Charuru et la mage était très distante mais étant donné que la jeune fille n’avait jamais abandonné le fait de vouloir devenir son amie, l’Exceed a commencé à éprouver de l’intérêt pour elle et elle était de moins en moins distante.
Maintenant, ces deux-là sont devenues de très grandes amies et elles ne se séparent jamais. Il faut savoir que Charuru est plus débrouillarde par rapport à Wendy, elle a tendance à l’accompagner pour éviter qu’elle ne fasse des erreurs donc elle lui sert de bonne conseillère.

“ GRANDINE „
« Mère adoptive »
Grandine est la dragonne des cieux qui a prit soin de Wendy et elle lui a enseigné de nombreuses choses essentielles à la vie mais aussi, elle l’a aidée à devenir une mage en lui apprenant la magie perdue des Dragons Slayers. Cependant, Grandine disparut le 7 Juillet 777 et c’est depuis ce jour que la petite fille est partie à l’aventure en espérant la retrouver.

“ JELLAL / MYSTOGAN „
« Le sauveur »
Wendy croisa ce jeune garçon par un simple hasard, lors de son enfance. Etant totalement perdue et désespérée, elle décida de ne pas le lâcher pour éviter de se retrouver seule une nouvelle fois. Le garçon étant quelqu’un de très gentil prit soin d’elle comme il le fallait. La bleutée apprit par la suite qu’il s’appelait Jellal, mais c’était la seule chose qu’elle savait sur lui. Néanmoins, à un certain jour de pluie, ces deux enfants durent se séparer à cause d’un événement dont seul Jellal connaissait le secret donc il emmena Wendy près d’une guilde et il l’obligea à y rester.

“ ROUBAUL „
« Le maître de la guilde »
Ce fut après sa séparation avec Jellal qu’elle rencontra cette vieille personne dans ce qui semblait être une guilde. En tout cas, il l’avait décidé ainsi en voyant que Wendy était intéressée par cela donc il attendit qu’elle s’endorme pour utiliser sa magie afin de créer de faux mages. Mais, la bleutée ignore tout cela car elle est tellement contente de savoir que c’est réellement une guilde qu’elle ne cherche pas la véritable raison de tout ce changement. Grâce à tout cela, elle put devenir une mage très appréciée et très importante de Cait Shelter. D’ailleurs, elle n’a eu aucun mal pour son intégration.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org/
 
Les liens de Wendy ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tale :: Administration :: Qui es-tu ? :: Journal de bord-
Sauter vers: