Les contes de fées ne demandent qu'à être écrits ~

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Annonce 3 - Les recrutements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jellal Fernandes
Croc'Fonda'

Jewels : 41286
Affiliation : Gouvernement
Rang : Mage saint

Fiche mage
Niveau: 22
Expérience:
666/2600  (666/2600)
Magie: Tentai Maho

MessageSujet: Annonce 3 - Les recrutements   Ven 25 Oct - 23:38

.
Annonce 3
Les recrutements

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes !

Comme l'indique le titre, aujourd'hui est un grand jour ! /PAN/ Plus sérieusement, à partir d'aujourd'hui sont ouverts les recrutements aussi bien pour la place de modo que d'administrateur.

Cela vous intéresse ? Voici donc les conditions pour vous présenter :
_Vous devez être pré-validés au minimum !
_Vous devez remplir le C.V. ci dessous et l'envoyer par mp à moi-même !

Voici donc le dit C.V. :

Code:
.<div class="reglement"><fieldset> <legend align="center">Votre Pseudo</legend> <div class="soustitre">Une petite phrase ?</div> <p>
Tout d'abord, peut être peut tu t'introduire en un court paragraphe. Ce que tu aimes, tes hobbys -histoire d'avoir une vague idée de quel rôle te correspondrait le mieux-, ce que tu fais dans la vie -parce que oui ça m’intéresse pour visualiser tes disponibilités- et d'autres trucs si tu veux.

Ensuite, d'après toi, en quoi consiste le rôle de staffeuh. Que ce soit modérateur ou administrateur. Que faut-il pour l'être, j'entends par là les qualités, les capacités, et cetera...

Parle nous surtout de ton expérience. As-tu déjà modérer ou administrer un forum, un site ? Et si c'est possible, avoir les liens des dits forums ou autre.

Très important également, j'aimerai savoir pourquoi veux-tu être du staff ? Car oui, il doit bien y avoir une raison, aussi banale soit-elle !

Et enfin, quels sont tes disponibilités ? Les jours où tu peux venir ou non, les créneaux horaires où tu es présent ?

</p></fieldset></div>

Petites précisions concernant le C.V et les recrutements :
_Il devra être rédiger, au mieux que possible. Vous remplacerez les explications par celui-ci. Ça marche un peu comme une lettre de motiv', vous voyez ? Sans avoir à mettre l'adresse et tout ça, évidemment.
_La politesse est de rigueur. Je ne suis pas un automate.
_Le recrutement durera jusqu'à la fin des vacances, au plus tard. Au plus tôt, le 1er novembre.
_Si je suis indécis concernant certaines personnes il y aura une période d'essaie afin de choisir.

Sur ce, bonne chance à tous ! Et bonne journée/soirée.

Sometimes I even cut myself to see how much it bleeds

It’s like adrenaline, the pain is such a sudden rush for me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytalerpg.forumsrpg.com

Annonce 3 - Les recrutements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1