Les contes de fées ne demandent qu'à être écrits ~

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coup de coeur, coup de foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keren Schweitzer
The (Mindless) Thunder Hunter

Jewels : 2004
Affiliation : Solitaire
Rang : Aucun

Fiche mage
Niveau: 11
Expérience:
978/1400  (978/1400)
Magie:

MessageSujet: Coup de coeur, coup de foudre    Ven 1 Nov - 11:14

Schweitzer Keren

écris moi une citation qui va nous faire rêver !

___Je suis ce que je suiset certainement pas ce qui te chante, tu piges ?!
Ҩ Paragraphes : Dans la description d'un caractère, il est bon de mettre des paragraphes organisés et agréables à lire. Vous pouvez écrire votre texte à la première personne (pour donner un côté fun), à la deuxième personne (pour donner un côté original) et à la troisième personne (pour conserver la normalité). Dans la description d'un caractère, il est bon de mettre des paragraphes organisés et agréables à lire. Vous pouvez écrire votre texte à la première personne (pour donner un côté fun), à la deuxième personne (pour donner un côté original) et à la troisième personne (pour conserver la normalité).
Ҩ Des petits sous-titres : Pour éviter de se perdre dans ce que vous écrivez, c'est cool de mettre des sous-titres pour bien voir de quoi on parle. Puis ça fait plus organisé et l'organisation on aime ça ! /PAN/  Pour éviter de se perdre dans ce que vous écrivez, c'est cool de mettre des sous-titres pour bien voir de quoi on parle. Puis ça fait plus organisé et l'organisation on aime ça ! /PAN/  Pour éviter de se perdre dans ce que vous écrivez, c'est cool de mettre des sous-titres pour bien voir de quoi on parle. Puis ça fait plus organisé et l'organisation on aime ça ! /PAN/
Ҩ Une touche personnelle : N'hésitez en aucun cas à mettre des petites choses qui vous ressembles et que vous aimez qui donneront à votre texte une touche personnelle. La personnalisation est quelque chose de très important dans un texte, ça permet de vous "identifier" puis de donner un peu de vous dans vos mots !  N'hésitez en aucun cas à mettre des petites choses qui vous ressembles et que vous aimez qui donneront à votre texte une touche personnelle. La personnalisation est quelque chose de très important dans un texte, ça permet de vous "identifier" puis de donner un peu de vous dans vos mots !
Ҩ Du fun : De l'eau de source, des fruits, du fun ! Non, c'est pas ça... En bref, le fun ça peut aussi vouloir dire, tout envoyer en l'air et ne pas écouter ce que je viens d'écrire. Oui, oui, vous avez le droit d'envoyer chier tous mes petits conseils (peut-être pourris). Bref, amusez-vous ! ♥

_Mes rp en courset je les aimeuh
Au bord de l'eau d'Ancient City. : "Les rumeurs que j'ai entendu dans la taverne du coin m'ont mené jusqu'à la guilde Cait Shelter. C'est à cet endroit que ma cible se trouve. Malheureusement, je me suis perdue en chemin, au fin fond de Worth Woodsea dans North Fiore. Suite à une de mes nombreuses pertes de conscience, je me suis retrouvée à faire le grand saut. Je suis tombée dans un lac où j'ai provoqué quelques dégâts environnementaux. C'est là que Elrik Onryou, un ermite et pêcheur qui traînait par hasard me repêcha. Il m'emmena dans son abri dans le but de me laisser me reposer sous la pluie battante. C'est à ce moment-là qu'un de mes souvenirs s'est déverrouillé.
[url=Le lien du rp]Titre[/url] : Ce qu'il se passe et avec qui ? Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla
[url=Le lien du rp]Titre[/url] : Ce qu'il se passe et avec qui ? Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla
__Mes rp terminésC'est du passé

___Le petit plus de la finparce que c'est classe !
Allez-y, raconter tout ce que vous voulez, ce que vous avez oublié de dire, ce que vous pensez important mais vous savez pas où le casez. Oui, vraiment, tout ! LACHEZ-VOUS, MES PETITS CHOUS ! Allez-y, raconter tout ce que vous voulez, ce que vous avez oublié de dire, ce que vous pensez important mais vous savez pas où le casez. Oui, vraiment, tout ! LACHEZ-VOUS, MES PETITS CHOUS ! Allez-y, raconter tout ce que vous voulez, ce que vous avez oublié de dire, ce que vous pensez important mais vous savez pas où le casez. Oui, vraiment, tout ! LACHEZ-VOUS, MES PETITS CHOUS ! Allez-y, raconter tout ce que vous voulez, ce que vous avez oublié de dire, ce que vous pensez important mais vous savez pas où le casez. Oui, vraiment, tout ! LACHEZ-VOUS, MES PETITS CHOUS ! Allez-y, raconter tout ce que vous voulez, ce que vous avez oublié de dire, ce que vous pensez important mais vous savez pas où le casez. Oui, vraiment, tout ! LACHEZ-VOUS, MES PETITS CHOUS ! Allez-y, raconter tout ce que vous voulez, ce que vous avez oublié de dire, ce que vous pensez important mais vous savez pas où le casez. Oui, vraiment, tout ! LACHEZ-VOUS, MES PETITS CHOUS ! Allez-y, raconter tout ce que vous voulez, ce que vous avez oublié de dire, ce que vous pensez important mais vous savez pas où le casez. Oui, vraiment, tout ! LACHEZ-VOUS, MES PETITS CHOUS ! Allez-y, raconter tout ce que vous voulez, ce que vous avez oublié de dire, ce que vous pensez important mais vous savez pas où le casez. Oui, vraiment, tout ! LACHEZ-VOUS, MES PETITS CHOUS ! Allez-y, raconter tout ce que vous voulez, ce que vous avez oublié de dire, ce que vous pensez important mais vous savez pas où le casez. Oui, vraiment, tout ! LACHEZ-VOUS, MES PETITS CHOUS !

© lou' sur Epicode

Dernière édition par Keren Schweitzer le Sam 16 Nov - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keren Schweitzer
The (Mindless) Thunder Hunter

Jewels : 2004
Affiliation : Solitaire
Rang : Aucun

Fiche mage
Niveau: 11
Expérience:
978/1400  (978/1400)
Magie:

MessageSujet: Liens   Ven 1 Nov - 11:16

M'sieurs ou M'dames !

une p'tite citation ?

????????

Mystérieux "allié" de Keren

Quatre ans après son affrontement avec Deliora et seulement quelques jours après avoir été retrouvé inconsciente dans un sentier et amnésique, Keren fit la rencontre de ce drôle de personnage dans les rues d'un petit village en fête. Après avoir tenté de dérober son pendentif, il lui avoue ses véritables intentions de vengeance. Nous n'avons que peu d'information sur lui mais il semblerait qu'il sache beaucoup de chose sur elle et il prétend être son allié et qu'Exun est le responsable de son amnésie. On supposerait qu'il s'agisse d'un mage, mais son pouvoir reste encore inconnu.

nom & prénoms

Ami d'enfance de Keren

Il s'agit de l'ami d'enfance et rival de Keren. Depuis leur plus tendre enfance ils n'ont eu de cesse de se défier. Il est considéré comme le contraire de Keren; souriant, calme, bien élevé, stratège et technique au combat. Lorsque Deliora a détruit leur village natal, il s'est juré de trouver un moyen de le stopper -voire de l'éliminer- avant qu'il ne saccage d'autres lieux. Lui et Keren se sont entraînés dur pour enfin se sentir prêt à vaincre Deliora. Il a fait la rencontre d'Exun au même moment que Keren, il le considérait énormément et l'admirait pour sa force et ses valeurs justes. Seulement, lors de leur affrontement avec Deliora, Exun s'est interposés entre Keren, lui-même et le démon, les emmenant loin du champ de bataille. Il disparu peu de temps après l'affrontement. Il est désormais introuvable.

Carlic Exun

Ennemi (?)

"Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant,
D'un immense ours au pelage rouge flamboyant.
Il me regarde comme son protégé,
Et ses mains fermes brillent d'une lumière inconnue.
Elle est délicieuse mais renferme, si j'en crois mon allié, la frappe fatale qui m'a destituée de mon être.
Son visage aux traits sévère grimace de douleur et le sourire qu'il me laisse en mémoire a la douceur de la mort.
Est-ce un butor ? Est-ce un monstre ?
Pire, je crois que c'est un homme."

Tiré du journal de bord de Keren Schweitzer.

nom & prénoms

very very much *accent pourriii*

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.

nom & prénoms

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.

nom & prénoms

© lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de foudre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1