Fairy Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les contes de fées ne demandent qu'à être écrits ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Important] Future mise à jour

Aller en bas 
+7
Erza Scarlet
Elrik Onryou
Zancrow
Ultear Milkovich
Exun Carlic
Lucy Heartfilia
Jellal Fernandes
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zacharias Diaclaw
Nouvelle recrue
Zacharias Diaclaw


Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2013
Messages : 31
Jewels : 6000
Affiliation : Lamia Scale
Rang : A

Fiche mage
Niveau: 18
Expérience:
[Important] Future mise à jour  - Page 2 Left_bar_bleue158/2100[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty_bar_bleue  (158/2100)
Magie: Take Over - Raijü Soul

[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Future mise à jour    [Important] Future mise à jour  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 1:16

Ravis d'avoir un appui de poids ~ :3

Après, je pense qu'il est peut-être bien de préciser ma pensée : l'idée de Story Event concernerait des histoires du manga pouvant concerner plusieurs guildes. Je veux dire l'Île de Galuna par exemple, l'intérêt est moyen de la refaire dans la mesure où cette mission est de base de rang S ~

Mais par exemple, pour l'histoire de la Lullaby et d'Eisenvalt, on peut penser qu'un complot d'une telle ampleur aurait pu atteindre les oreilles de plusieurs autres personnes qu'Erza dans le manga, amenant d'autres protagonistes. Bref, ne pas non plus tomber dans un Fan Service étouffant ~ De la cohérence! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Princess of Fairy
Lucy Heartfilia


Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 170
Jewels : 6835
Affiliation : Fairy Tail
Rang : Ranc C ou D \o/

Fiche mage
Niveau: 12
Expérience:
[Important] Future mise à jour  - Page 2 Left_bar_bleue469/1500[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty_bar_bleue  (469/1500)
Magie: Magie de l

[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Future mise à jour    [Important] Future mise à jour  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 8:45

Owi, Phantom Lord aussi pourrait être au courant pour cette histoire Bitch please
(Mais si ça se fait, je ne participe que si un Grey-Sama aussi Bitch please) *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Exun Carlic
The red bear
Exun Carlic


Date d'inscription : 11/10/2013
Messages : 90
Jewels : 20114
Affiliation : Pour l'instant, solitaire
Rang : Mage saint en ambition

Fiche mage
Niveau: 17
Expérience:
[Important] Future mise à jour  - Page 2 Left_bar_bleue1181/2000[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1181/2000)
Magie:

[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Future mise à jour    [Important] Future mise à jour  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 9:10

Je suis parfaitement d'accord avec Zacharias -> c'est une idée proche de celle que j'ai cité un peu plus haut, et en effet plus ciblée et je dirais même, bien ciblée. ça peux être intéressant en soi. Je retaperais, en revanche par flemme, pas toute mon argumentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elrik Onryou
Forest's Hermit
Elrik Onryou


Age : 26
Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 80
Jewels : 3000
Affiliation : Mage solitaire
Rang : On a besoin d'un rang...spécifique pour être un grand mage ?

Fiche mage
Niveau: 12
Expérience:
[Important] Future mise à jour  - Page 2 Left_bar_bleue300/1500[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1500)
Magie: Gladius Make

[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Future mise à jour    [Important] Future mise à jour  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:25

Je me propose aussi pour le Weekly ! J'ai déjà fait un journal alors pourquoi pas ? (Par contre on sera payé combien ? Bitch please *okjesors*)

Je suis un grand fan de l'idée de Zacharias, ce serait une véritable aubaine pour les OC de mettre leur grains de sels dans le contexte.

Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
Croc'Fonda'
Jellal Fernandes


Date d'inscription : 06/10/2012
Messages : 564
Jewels : 41286
Affiliation : Gouvernement
Rang : Mage saint

Fiche mage
Niveau: 22
Expérience:
[Important] Future mise à jour  - Page 2 Left_bar_bleue666/2600[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/2600)
Magie: Tentai Maho

[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Future mise à jour    [Important] Future mise à jour  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:43

Je passe rapidement seulement pour préciser une petite chose o/ Le fameux complot d'Eisenwald est déjà plus ou moins en place. Vous savez la fameuse mission des guildes noires qui consistent à récupérer une fameuse flûte appeler la Lullaby ? Le but du contexte était bien évidemment de pouvoir remodeler les événements futurs. Ici par exemple, la Lullaby a plus de chance d'être récupérer par Grimoire Heart que par Eisenwald.

Enfin vous aurez compris le truc mais l'esprit du on reprend le manga à notre sauce est déjà bien présent dans les missions. La mission du Day Break par exemple, avant la possibilité de récupérer Virgo à la place de Lucy. Peut être même que des missions anodines enclencheront des événements un peu plus conséquents à l'avenir.

Pour ce qui est de la mission de l'île de Galuna, il y a déjà moyen de s'en mêler mais il est quasiment certain que sur le tableau des missions elle y sera, quand il y aura plus de mages de rang S.

Bref le but c'est de mettre tous le monde en avant et pas seulement NatsuLucyErzaandCo'

J'avais également pensé à un autre système dans le même esprit pour les prédéfinis, le Flash Back. En gros ça permettrait de remettre en forme certaines scènes du passé du personnage. Bon vous me direz je l'ai déjà fait entre guillemets pour mon rp avec Erza. Je change pas les événements, Erza rencontre Jycrain au conseil mais disons qu'il ne lui dira pas la même chose quoi. En gros on garde l’événement mais on en modifie certains détails.

Pour le Weekly il y aura certainement un recrutement pour savoir qui compte participer à la chose ou non, le staff s’attellera surement au premier pour donner un modèle type. Et il y aura des jewels pour les participants, évidemment x)
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytalerpg.1fr1.net
Lucy Heartfilia
Princess of Fairy
Lucy Heartfilia


Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 170
Jewels : 6835
Affiliation : Fairy Tail
Rang : Ranc C ou D \o/

Fiche mage
Niveau: 12
Expérience:
[Important] Future mise à jour  - Page 2 Left_bar_bleue469/1500[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty_bar_bleue  (469/1500)
Magie: Magie de l

[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Future mise à jour    [Important] Future mise à jour  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:51

Faudrait mettre le petit cadre pour répondre en dessous des sujets, se serait plus pratique que de toujours devoir aller dans "Répondre" et tous \o/

Je verrai aussi bien Gajeel et Jubia sur le design, puisqu'ils ont un peu les mêmes couleurs évoquées °°
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
Croc'Fonda'
Jellal Fernandes


Date d'inscription : 06/10/2012
Messages : 564
Jewels : 41286
Affiliation : Gouvernement
Rang : Mage saint

Fiche mage
Niveau: 22
Expérience:
[Important] Future mise à jour  - Page 2 Left_bar_bleue666/2600[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/2600)
Magie: Tentai Maho

[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Future mise à jour    [Important] Future mise à jour  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:43

Voici donc un petit récapitulatif des idées proposées jusque là. Ça peut vous permettre d'argumenter entre autre, de rajouter des choses, en bref d'avoir une vision bien claire de la chose :


  • Modifier la couleur des groupes Cait Shelter (rouge foncé) et Autres (bleu/vert)



  • Simplifier le système d’effectifs et l’isoler dans un sujet.



  • Mettre en place des concours



  • Faire un « event » de Noel (Echange de cadeaux entre membres)



  • Système d’aide aux novices (Des cours de rp, entre autre, proposé par des volontaires. On peut également adapter ça pour le graph’, pour ceux qui s’y connaissent.)



  • Création de lieux inventés.
    Lieux proposés (Pour proposer un lieu, n'oubliez pas de faire une description sommaire de son décor, comment la ville est faite, et de son histoire si necessaire)
    Tenebrae, Capitale de Desierto - Jadis sujette à une invasion de titans, la capitale a été sauvée par une mage de la nuit du nom de Tenebrae qui est morte en tuant les titans. La ville a pris son nom en sa mémoire.
    Une statue de la jeune femme se trouve devant le palais royal, couvrant le soleil sur la cours à 12h. La ville est composée de maisons blanches protégeant de la chaleur et est entourée d'une immense muraille séparant civilisation et désert.



  • Un mag virtuel, le Weekly Sorcerer, fait par une équipe de membres volontaires et publié chaque mois dans une partie adaptée. Elle relaterait donc de plusieurs choses :
    _Des interviews des membres, plus ou moins sérieuses
    _Mister et Miss Fiore (Elu par l’équipe du journal)
    _Un résumé des rp du mois
    _Le rp du mois (Elu par l’équipe de journal)
    _Peut-être y incorporer les concours
    _Des sondages plus ou moins sérieux comme : Le/La petit ami(e) que je voudrais avoir (Comme dans le manga, avec les visu’ les plus seks.) par exemple.
    _Un horoscope
    _Des tests. (Des trucs jore "Etes vous plutôt ange ou démon ?" ou "A quel mage de Fairy Tail ressemblez-vous ?" c'est ça ?)



  • Changer le nom de « Nos liens » en « Journal de bord »



  • Système du Flash Back (La possibilité de remodeler les événements avant le contexte de manière minime. C'est-à-dire que le changement peut avoir une incidence sur vos paroles, vos gestes à cet instant, mais ça ne changera pas le devenir de votre personnage jusqu’à aujourd’hui de manière flagrante. Ça peut éventuellement améliorer votre relation avec un tel. Exemple : Lors de la première « rencontre » entre Jycrain et Erza, il ne dira pas soutenir son soit disant frère mais vouloir le sauver ou le tuer. Ça a une incidence mineure sur la suite, puisqu'hormis le fait qu'Erza soit peut être moins méfiante à son égard ça ne change rien.)



  • Rajouter la réponse rapide pour ne plus avoir à cliquer sur répondre tout le temps.


  • Autoriser les triples comptes -conditions à voir ...-


Mettre en place un bestiaire détaillé, utile pour les missions !
Bêtes proposées (Si vous souhaitez proposer une bête, il faudra deux descriptions, une sommaire pour le moment puis une détaillée au moment de la mise en place) :
Titans - Créature humanoïde géante étant hostile à l'humanité. Elle possède une vitalité hors du commun et vit à Desierto, là où le soleil est en abondance.
Balkans - Sorte de singe géant doté de paroles.
Wyvern - Créature volante vivant en haute montagne.
Dragon - Espèce en voie de disparition.



  • Design : Double design, Phantom Lord (thème dark) et Fairy Tail (thème light) avec Gajeel Jubia pour le premier et Grey Erza sur le deuxième, éventuellement.


Dernière édition par Jellal Fernandes le Ven 15 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytalerpg.1fr1.net
Elrik Onryou
Forest's Hermit
Elrik Onryou


Age : 26
Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 80
Jewels : 3000
Affiliation : Mage solitaire
Rang : On a besoin d'un rang...spécifique pour être un grand mage ?

Fiche mage
Niveau: 12
Expérience:
[Important] Future mise à jour  - Page 2 Left_bar_bleue300/1500[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1500)
Magie: Gladius Make

[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Future mise à jour    [Important] Future mise à jour  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:13

J'ai une autre idée pour le Weekly Sorcerer, on pourrait éventuellement faire une sorte d'horoscope ou un test pour...rooh je trouve plus les mots. Pokerface 
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
Croc'Fonda'
Jellal Fernandes


Date d'inscription : 06/10/2012
Messages : 564
Jewels : 41286
Affiliation : Gouvernement
Rang : Mage saint

Fiche mage
Niveau: 22
Expérience:
[Important] Future mise à jour  - Page 2 Left_bar_bleue666/2600[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/2600)
Magie: Tentai Maho

[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Future mise à jour    [Important] Future mise à jour  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:21

J'adore l'idée de l'horoscope xD Ça peut être très inspirant en effet, d'autant que ce n'est pas bien difficile de trouver des bêtises à dire à ce sujet xD Et les test je vois ce que tu veux dire oui. Des trucs jore "Etes vous plutôt ange ou démon ?" (Oui mon exemple est pourri) ou "A quel mage de Fairy Tail ressemblez-vous ?" c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytalerpg.1fr1.net
Elrik Onryou
Forest's Hermit
Elrik Onryou


Age : 26
Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 80
Jewels : 3000
Affiliation : Mage solitaire
Rang : On a besoin d'un rang...spécifique pour être un grand mage ?

Fiche mage
Niveau: 12
Expérience:
[Important] Future mise à jour  - Page 2 Left_bar_bleue300/1500[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1500)
Magie: Gladius Make

[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Future mise à jour    [Important] Future mise à jour  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:36

C'est absolument ça ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Exun Carlic
The red bear
Exun Carlic


Date d'inscription : 11/10/2013
Messages : 90
Jewels : 20114
Affiliation : Pour l'instant, solitaire
Rang : Mage saint en ambition

Fiche mage
Niveau: 17
Expérience:
[Important] Future mise à jour  - Page 2 Left_bar_bleue1181/2000[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1181/2000)
Magie:

[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Future mise à jour    [Important] Future mise à jour  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 7:29

La comme ça maintenant, je ne vois rien à ajouter !

Sauf que si besoin est, je veux bien me tenir volontaire, que ça soit pour les cours rp, le Weekly ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
Keren Schweitzer
The (Mindless) Thunder Hunter
Keren Schweitzer


Age : 27
Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 56
Jewels : 2004
Affiliation : Solitaire
Rang : Aucun

Fiche mage
Niveau: 11
Expérience:
[Important] Future mise à jour  - Page 2 Left_bar_bleue978/1400[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty_bar_bleue  (978/1400)
Magie:

[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Future mise à jour    [Important] Future mise à jour  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:18

Je veux faire partie de l'équipe du Sorcerer Magazine \o/

Et puis c'est pas mal je trouve ! ça peut donner des idées aux membres du forum en manque d'inspiration. Fin, pour ma part c'est sur que je le ferais !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Princess of Fairy
Lucy Heartfilia


Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 170
Jewels : 6835
Affiliation : Fairy Tail
Rang : Ranc C ou D \o/

Fiche mage
Niveau: 12
Expérience:
[Important] Future mise à jour  - Page 2 Left_bar_bleue469/1500[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty_bar_bleue  (469/1500)
Magie: Magie de l

[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Future mise à jour    [Important] Future mise à jour  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:00

Autoriser les Triples Comptes ? Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
Croc'Fonda'
Jellal Fernandes


Date d'inscription : 06/10/2012
Messages : 564
Jewels : 41286
Affiliation : Gouvernement
Rang : Mage saint

Fiche mage
Niveau: 22
Expérience:
[Important] Future mise à jour  - Page 2 Left_bar_bleue666/2600[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/2600)
Magie: Tentai Maho

[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Future mise à jour    [Important] Future mise à jour  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:06

Tu sais que tu lis dans mes pensées Jubia et que c'est en cours de débat entre staffeuh Bitch please
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytalerpg.1fr1.net
Keren Schweitzer
The (Mindless) Thunder Hunter
Keren Schweitzer


Age : 27
Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 56
Jewels : 2004
Affiliation : Solitaire
Rang : Aucun

Fiche mage
Niveau: 11
Expérience:
[Important] Future mise à jour  - Page 2 Left_bar_bleue978/1400[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty_bar_bleue  (978/1400)
Magie:

[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Future mise à jour    [Important] Future mise à jour  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:01

Triple compte ?

Je me souviens que dans un autre forum on avait toujours des doutes sur l'identité des personnes s'inscrivant. Là ça va être le bordel pas possible ! XD Mais je suis pour o/ à la condition qu'on soit capable d'assurer trois comptes en même temps O.O
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
Croc'Fonda'
Jellal Fernandes


Date d'inscription : 06/10/2012
Messages : 564
Jewels : 41286
Affiliation : Gouvernement
Rang : Mage saint

Fiche mage
Niveau: 22
Expérience:
[Important] Future mise à jour  - Page 2 Left_bar_bleue666/2600[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/2600)
Magie: Tentai Maho

[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Future mise à jour    [Important] Future mise à jour  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:49

T'inquiète pas, on discute bien du pour et du contre de faire ça. Et surtout les conditions, beaucoup plus nombreuses pour le TC. Car oui il faut être actif pour en avoir un et pas venir une fois par mois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytalerpg.1fr1.net
Lucy Heartfilia
Princess of Fairy
Lucy Heartfilia


Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 170
Jewels : 6835
Affiliation : Fairy Tail
Rang : Ranc C ou D \o/

Fiche mage
Niveau: 12
Expérience:
[Important] Future mise à jour  - Page 2 Left_bar_bleue469/1500[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty_bar_bleue  (469/1500)
Magie: Magie de l

[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Future mise à jour    [Important] Future mise à jour  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:28

On propose des lieux peut-être ? Awesome
Faire quelque chose pour pouvoir réserver un certain personnage pou un DC ou un TC ? owo
Une partie pour créer des OC prédéfinis \o/

*disparais dans une fontaine*
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvell
Tenku no miko
Wendy Marvell


Age : 24
Date d'inscription : 07/06/2013
Messages : 291
Jewels : 39821
Affiliation : Cait Shelter
Rang : Sûrement D ._.

Fiche mage
Niveau: 11
Expérience:
[Important] Future mise à jour  - Page 2 Left_bar_bleue1089/1400[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1089/1400)
Magie: Dragon Slayer Céleste

[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Future mise à jour    [Important] Future mise à jour  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:46

Tout ce que tu viens de marquer Jubia a déjà été dit et pour les OC prédéfinis, tu as déjà eu ta réponse il y a bien longtemps. Jellal ne veut pas en faire pour éviter de monopoliser une magie et un avatar parce que très peu de personnes s'intéressent à eux.

EDIT : Je pense que la réservation pour le DC ou TC, ce sera refusé parce que ça prend trop de temps pour en avoir et ça peut freiner quelqu'un qui souhaite ce même personnage (Enfin, je parle pour les personnages du manga parce que pour les OC, il y a très peu de chances à ce que ton idée soit prise).
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-reborn.forumactif.org/
Lucy Heartfilia
Princess of Fairy
Lucy Heartfilia


Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 170
Jewels : 6835
Affiliation : Fairy Tail
Rang : Ranc C ou D \o/

Fiche mage
Niveau: 12
Expérience:
[Important] Future mise à jour  - Page 2 Left_bar_bleue469/1500[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty_bar_bleue  (469/1500)
Magie: Magie de l

[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Future mise à jour    [Important] Future mise à jour  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:57

Je me disais aussi que je me répétais \o/
Et on peut proposer des lieux alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
Croc'Fonda'
Jellal Fernandes


Date d'inscription : 06/10/2012
Messages : 564
Jewels : 41286
Affiliation : Gouvernement
Rang : Mage saint

Fiche mage
Niveau: 22
Expérience:
[Important] Future mise à jour  - Page 2 Left_bar_bleue666/2600[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/2600)
Magie: Tentai Maho

[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Future mise à jour    [Important] Future mise à jour  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:35

Yep vous pouvez proposer des lieux o/ Wendy a tout dit pour les DC et cetera...

D'ailleurs j'ai eu l'idée en rp mais j'ai déjà la capitale de Desierto : Tenebrae. Une ville protégée par un grand rempart, en plein milieu du désert.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytalerpg.1fr1.net
Jellal Fernandes
Croc'Fonda'
Jellal Fernandes


Date d'inscription : 06/10/2012
Messages : 564
Jewels : 41286
Affiliation : Gouvernement
Rang : Mage saint

Fiche mage
Niveau: 22
Expérience:
[Important] Future mise à jour  - Page 2 Left_bar_bleue666/2600[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/2600)
Magie: Tentai Maho

[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Future mise à jour    [Important] Future mise à jour  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:04

Post récapitulatif mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytalerpg.1fr1.net
Erza Scarlet
Titania
Erza Scarlet


Age : 26
Date d'inscription : 09/06/2013
Messages : 47
Jewels : 11808
Affiliation : Sous ton lit.
Rang : Mage de rang S.

Fiche mage
Niveau: 18
Expérience:
[Important] Future mise à jour  - Page 2 Left_bar_bleue1599/2100[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1599/2100)
Magie:

[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Future mise à jour    [Important] Future mise à jour  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 1:49

Après l'équipe du Weekly, je propose une autre idée qui pourrait certainement donner un coup de pouce au staff : une sorte de communauté anti-plagiat. Les membres qui décident de participer veuillent à chercher les plagiats des avatars, des signas et cetera sur d'autres forums et à intervenir dessus en cas de nécessité pour régler le problème. Et pourquoi pas aussi des fiches si le staff n'a pas remarqué qu'il y en avait ou autre. C'est assez space mais c'est pas mal en soi, ça peut éviter quelques désagréments et ça enlève un peu cette tâche au staff.

EDIT : Pour le Weekly, on pourrait également faire un article sur un manga/livre/film/anime/groupe de musique à conseiller. Et également une page bonus pour les photos inédites des mages (sans rien d'obscène, évidemment) avec quelques rumeurs aussi histoire de pimenter la vie des personnages du forum. C'est bizarre à expliquer mais ça peut être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Princess of Fairy
Lucy Heartfilia


Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 170
Jewels : 6835
Affiliation : Fairy Tail
Rang : Ranc C ou D \o/

Fiche mage
Niveau: 12
Expérience:
[Important] Future mise à jour  - Page 2 Left_bar_bleue469/1500[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty_bar_bleue  (469/1500)
Magie: Magie de l

[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Future mise à jour    [Important] Future mise à jour  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 9:43

Je viens d'avoir un éclair de génie ** (vous devriez être contents, ça n'arrive pas souvent Bitch please)
On pourrait créer un topic dans le préambule, qui servirait au nouveaux à trouver une magie. Les membres proposent une magie avec une courte description, cette magie sera rajouter dans le topic, et les nouveaux pourraient en prendre une lors de leur inscription °°
Je ne sais pas si c'est votre cas, mais quand je fais un OC, j'ai toujours un mal de chien à me trouver une magie 8'D (ça me prend plus de temps que le reste de la prez \o/)
Donc ça pourrait être utile aux gens étant peu imaginatifs, ainsi que d'avoir des magies variées, et pas uniquement des mages élémentaires qu'on retrouve partout en plusieurs exemplaires \o/

-> Espy, un peu comme le Répertoire des Noms de LW quoi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Titania
Erza Scarlet


Age : 26
Date d'inscription : 09/06/2013
Messages : 47
Jewels : 11808
Affiliation : Sous ton lit.
Rang : Mage de rang S.

Fiche mage
Niveau: 18
Expérience:
[Important] Future mise à jour  - Page 2 Left_bar_bleue1599/2100[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1599/2100)
Magie:

[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Future mise à jour    [Important] Future mise à jour  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:01

Le répertoire des noms... Ouais, je vois, ça peut être pas mal pour ceux qui n'ont pas d'inspiration pour leur magie. J'aime bien l'idée.
Et on pourrait être rémunérés de quelques jewels par pouvoirs proposés ?

Sinon, on forme quand l'équipe du Weekly ? Pour savoir, toussa toussa. (Moi, pressée ? Noooon, à peine. Bitch please)
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
Croc'Fonda'
Jellal Fernandes


Date d'inscription : 06/10/2012
Messages : 564
Jewels : 41286
Affiliation : Gouvernement
Rang : Mage saint

Fiche mage
Niveau: 22
Expérience:
[Important] Future mise à jour  - Page 2 Left_bar_bleue666/2600[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/2600)
Magie: Tentai Maho

[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Future mise à jour    [Important] Future mise à jour  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:26

Alors alors.

Pour communauté anti-plagiat, c'est une bonne idée mais c'est une question de volontariat des membres, ça n'a donc pas grand chose à voir avec la mise à jour. Libre à vous de la mettre en place, de créer un sujet dans la partie flood. Si c'est l'aval du staff que vous voulez, vous l'avez o/

Ensuite pour le répertoire des magies, j'y avais pensé déjà. J'avais également songé à faire un sujet dans aide pour comment trouver un nom pour son personnage et une liste de plein de manga/jeux vidéos pour aider à trouver des visu.
Donc oui les membres proposeront leurs idées dans un sujet approprié et gagneront une petite récompense en fonction de leur aide.

Enfin le Weekly. Alors étant donné que tu as trouvé l'idée Erza, et qu'on en a déjà parlé, je te laisse les commandes du projet. Je créerai sous peu une catégorie accessible au staff et aux "journalistes" afin de pouvoir faire tout ça. Tu auras également à faire toi même le recrutement (puisque c'est toi qui fait je te laisse t'entourer comme tu veux). Si possible le premier Weekly paraîtra au moment de la mise à jour, ce qui vous laisse plus d'un mois pour tout poffiner. Vous aurez juste à le publier ensuite dans la catégorie qui sera crée exprès.

Premier message mise à jour avec le post recapitulatif
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytalerpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Important] Future mise à jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Future mise à jour    [Important] Future mise à jour  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Future mise à jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce 5 - Mise à jour du 01/01/2014
» Annonce 1 - Mise à jour du 11 septembre
» Annonce 2 - Mise à jour du 16 octobre
» Important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tale :: Administration :: Manuscrits :: Annonces-
Sauter vers: