Les contes de fées ne demandent qu'à être écrits ~
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tigre et Sirène [PV Jellal et Jubia] [Mont Hakobe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ultear Milkovich
Sorceress of time
avatar

Age : 26
Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 228
Jewels : 51500
Affiliation : Grimoire Heart
Rang : Chef des 7 Frères du purgatoire

Fiche mage
Niveau: 20
Expérience:
1574/2400  (1574/2400)
Magie: Arche du temps, Ice Make, Epées magiques

MessageSujet: Tigre et Sirène [PV Jellal et Jubia] [Mont Hakobe]   Ven 8 Nov - 21:45



Il y a des jours où le monde tourne bien. Les oiseaux chantent, le ciel est bleu et la douceur de l'extérieur est agréable. Mais il y a aussi des jours où tout vas mal. Le ciel est gris, le vent souffle fort et le temps est exécrable. Une journée peut être gâchée par une mauvaise nouvelle ou bien par une mauvaise rencontre. Mais personne ne pouvait dire à l'avance de quelle façon une journée allait être mauvaise. Et c'était bien dramatique. D’ailleurs si on pouvait savoir à l'avance qu'une journée allait être gâchée, nul doute que Kagura serait restée chez elle. Mais étant donné qu'elle n'avait pas se pouvoir, la jeune fille brune sortit de son lotissement pour se rendre au siège de sa guilde : Mermaid Heel.

Le lieu était vraiment charmant. De la végétation luxuriante, de l'eau aux alentours, bref un coin paradisiaque digne des sirènes de cette guilde. Il fallait bien le dire la plupart des filles se trouvant dans cette guilde étaient doté d'une incroyable beauté. Certes elles n'égalaient pas Jenny Rearlight des Blue Pegasus ou Mirajane Strauss de Fairy Tail, mais elles n'avaient vraiment pas à se plaindre.

Kagura, le sabre à la main, s'avança vers le tableau des missions. Il fallait en trouver une qui payait assez bien pour pouvoir payer le loyer du mois. A croire que c'était un problème récurant chez les jeunes filles. Le regard jaune de la magicienne glissa d'annonces en annonces avant de tomber sur celle qui lui convenait. La mission consistait à trouver un groupe de voleurs qui, selon les dernières nouvelles, se cachait dans les Monts Hakobe. Une mission bien facile et très bien payer. De quoi lui assurer trois mois de loyers environ.

C'est ainsi que la demoiselle prit les transports en commun pour se rendre sur les lieux. Le chauffeur l'arrêta dans un petit village remplie de maisons en bois et dont les cheminées crachaient des volutes de fumés. Preuve que chacune des maisons se chauffaient tellement le froid était fort. La jeune fille prit le chemin de l’auberge et réserva une chambre lorsque par le plus grand des hasards, son regard balaya la pièce principale et vit un jeune garçon blond ainsi qu'une jeune fille avec des cheveux argentés.


- Vous ? Qu'est-ce que vous venez faire ici ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jellal Fernandes
Croc'Fonda'
avatar

Date d'inscription : 06/10/2012
Messages : 564
Jewels : 41286
Affiliation : Gouvernement
Rang : Mage saint

Fiche mage
Niveau: 22
Expérience:
666/2600  (666/2600)
Magie: Tentai Maho

MessageSujet: Re: Tigre et Sirène [PV Jellal et Jubia] [Mont Hakobe]   Sam 16 Nov - 15:40




Kagura, Sting & Yukino



Sting, d’humeur souriante en cette radieuse matinée, s’était levé rapidement, réveillant au passage ce pauvre Lector qui râla qu’on le tire du lit de si bon matin. Le dragon blanc fit alors le tour de la guilde, regardant les mages les plus matinaux entrains de discuter ou de choisir des missions ensembles. Sabertooth était devenue une guilde où il faisait bon vivre, et le jeune homme ne pouvait s’empêcher d’être fier d’en avoir été élu maitre. Ce n’était pas Fairy Tail, loin de là. Pas avec ce côté familial presque étouffant qui ne plaisait que moyennement au dragon slayer. Mais on se souciait de ses camarades, ce n’était plus de la rivalité mais de l’amitié qui régnait entre les membres qui s’entraidaient avec le sourire.

Quoi qu’il en soit il décida de rejoindre le tableau des missions, grandement motivé à partir en vadrouille et éventuellement se battre. Il vit alors la jolie constellationniste des tigres en pleine réflexion devant les diverses annonces. Il se décida à l’interrompre pour la saluer :

« Hey ! »


D’un geste amical il tapota son épaule avant de se placer à ses côtés et de regarder ce que le tableau proposé. Les missions étaient moins nombreuses depuis qu’ils avaient perdu le Dai Mato Enbu mais ce n’était pas grave. A vrai dire il se moquait de cela à cet instant, parce que même sans gloire Sabertooth était devenu la guilde dont il rêvait.

Son regard croisa alors une mission plutôt intéressante, très bien payé pour défigurer quelques voleurs dans les montagnes.  C’était parfait pour prendre l’air le temps d’une journée.
Voyant que la mage à la chevelure blanche hésitait encore, il lui proposa de l’accompagner. A vrai dire c’était la première fois qu’il allait partir avec quelqu’un d’autre que Rogue. Sa camarade accepta avec sa politesse habituelle et tous deux ne perdirent pas de temps pour partir, en compagnie de Lector.
Ils firent la route à pieds, tous deux habillés chaudement en vue des températures relativement basses dans les environs. Après une bonne demi-heure de marche, ils arrivèrent dans un charmant petit village enseveli sous la neige et le givre. Lector manqua d’ailleurs de tomber sur une plaque de verglas.
Sting suggéra alors d’aller recueillir des informations sur ce dit groupe de voleurs. Leur chemin les mena alors au meilleur endroit pour récolter des indices, soit l’auberge du village. Ils virent alors une mage qu’ils ne connaissaient que trop bien, Kagura Mikazuchi elle-même. Toujours aussi chaleureuse et accueillante, songea Sting avec une pointe d’ironie alors que celle-ci demanda :

« Vous ? Qu'est-ce que vous venez faire ici ? »


D’un signe de main, Sting intima à Yukino de ne rien répondre tandis qu’il sortit l’avis de mission de sa poche pour la tendre vers la mage :

« On est venu pour une mission, dans les montagnes et on cherche des infos. T’en a peut être entendu parler, de ces voleurs qui pillent les maisons du coin. »


Code RomieFeather





Sting parle en #99cccc

_________________

Sometimes I even cut myself to see how much it bleeds

It’s like adrenaline, the pain is such a sudden rush for me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytalerpg.forumsrpg.com
 
Tigre et Sirène [PV Jellal et Jubia] [Mont Hakobe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du Mont Hakobe
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Renom et Wanted du tigre marin !
» [Quartier Uchiha] Domaine du Tigre
» La FMB à Mont st Guibert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tale :: Partie Flood :: Mini rp-
Sauter vers: