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 Annexe - Le bestiaire

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Jellal Fernandes
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MessageSujet: Annexe - Le bestiaire   Lun 2 Déc - 21:46





« Le bestiaire - A »


Bienvenue sur le bestiaire, puits de savoir sur les créatures et autres races que vous pourrez rencontre sur Fairy Tale. Cette section peut vous aider dans plusieurs choses comme dans la création de votre personnage, eh oui il n'est pas obligatoirement humain ! Mais également pour vos missions, afin que tout le monde possède les même créatures et informations.

Cliquez sur le nom de la race pour avoir une image.

***

Amazones

Physique : Espèce humanoïde bipède. Uniquement des femmes. Grandes de deux à trois mètres, elles sont très athlétiques. Elles portent généralement des vêtements de fourrure.
Mentalité : Esprit guerrier, fière et avec un grand sens de l'honneur. Instinct de chasseuse impressionnante mais assez primitive.
Espérance de vie : Comme un homme.
Magie et capacités physiques : Les Amazones peuvent utiliser tout type de magie comme les humains. Elles sont très fortes pour l'équitation et l'utilisation d'arme blanche et d'arcs.
Mode de vie : Nomade, elles vivent en clans, dans une hiérarchie très primitive. Un chef pour tous, rôle se transmettant de génération en génération.
Mode de reproduction : Une à deux fois dans leur vie, les amazones tombent enceintes sans besoin qu'un homme ne passe par là. La grossesse dure 9 mois.
Régime alimentaire : Omnivore.
Lieu de vie : Partout.
Niveau minimum pour espérer vaincre une amazone : Variable.

Les amazones sont une race jouable.

***

Anges

Physique : Les anges sont des êtres humanoïdes munis d'immenses ailes dont la couleur peut varier. Leur morphologie varie comme chez des êtres humains. Ils peuvent faire disparaître leurs ailes avec de l'entrainement.
Mentalité : Sage et intelligent, les anges sont des êtres connus pour leur savoir immense et leurs capacités de mémorisation impressionnante. Cependant ce sont des êtres qui ont tendance à se voir au dessus de tout de par ce fait et qui ont tendance à mépriser les autres espèces.
Espérance de vie : Au mieux, 200 ans.
Magie et capacités physiques : Les anges peuvent utiliser tout type de magie. Ils sont surtout connus pour être de bon stratège mais il n'est pas impossible que certains se démarquent par des capacités physiques remarquables.
Mode de vie : Sédentaire. Les anges vivent dans les villes comme nous, vous en côtoyez peut être.
Mode de reproduction : Le même que les humains.
Régime alimentaire : Herbivore.
Lieu de vie : Les anges vivent partout.
Niveau minimum pour espérer vaincre un ange : Variable

Les anges sont une race jouable.


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Jellal Fernandes
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MessageSujet: Re: Annexe - Le bestiaire   Mer 18 Déc - 19:52





« Le bestiaire - B »



Balkans

Physique : Ils existent deux types de Balkans : Les balkans des montagnes, ils ont un pelage blanc et noir et les balkans des forêts qui possèdent un pelage vert.
Mentalité : Friand de femmes humaines qu'ils capturent, les balkans sont doués de parole mais restent très bêtes. Ils possèdent pour seul atout en dehors de cette drôle de magie, une force physique colossale.
Espérance de vie : 20 ans.
Magie et capacités physiques : Le balkan est une créature magique capable de faire usage d'une magie bien particulière : Une magie qui leur permet de prendre possession d'un corps humain pour le transformer en balkan si celui-ci est faible. Si l'humain en balkan est vaincu il reprend sa forme normale sinon il possédera un caractère primitif.
Mode de vie : Ils se déplacent seuls ou en groupe et vivent dans des grottes.
Mode de reproduction : On ignore encore à ce jour le mode de reproduction des balkans, puisque de toute évidence il n'y a que des mâles.
Régime alimentaire : Herbivore.
Lieu de vie : On trouve les balkans des montagnes au Mont Hakobe et les balkans des forêts dans toutes les forêts.
Niveau minimum pour espérer vaincre un balkan : 8

Les balkans sont une espèce non-jouables.

***

Béhémoth

Physique : Créature surpuissante et rare, les béhémoths sont une sorte d'immense loup possédant une queue un peu particulière lui permettant d'avoir une excellente mobilité en milieu aquatique.
Mentalité : Les béhémoths ne sont pas spécialement doués d'intelligence, comme un animal lambda il compte avant tout sur son instinct. Ils sont très agressifs et violents. N’espérez pas en apprivoiser un.
Espérance de vie : 30 ans.
Magie et capacités physiques : Rapide, agile, puissant, et pire que tout, doté d'une magie gravité pour clouer ses proies sur place, il est l'adversaire que l'on ne veut surtout pas rencontrer lorsque l'on tient à sa vie mais que l'on veut absolument affronter lorsque l'on est en soif de défi.
Mode de vie : Les béhémoths vivent en général seul sauf durant les périodes d'été où ils sont souvent accompagnés de leur femelle qu'il protège jusqu'à la fin de la grossesse.
Mode de reproduction : Le même qu'un loup. La grossesse d'un béhémoth femelle dure environ 5 mois.
Régime alimentaire : Carnivore.
Lieu de vie : On peut en trouver dans les hauteurs du mont Hakobe, ou encore au fond des forêts de Worth Woodsea. Il s'agit également de la créature emblématique de Pergrande dont la capitale porte d'ailleurs le nom.
Niveau minimum pour espérer vaincre un béhémoth : 15.

Les béhémoths sont une espèce non-jouables.


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MessageSujet: Re: Annexe - Le bestiaire   Ven 20 Déc - 22:15





« Bestiaire - C »



Centaure

Physique : Les centaures sont des êtres mi-homme, mi-cheval. Ils possèdent le buste d'un homme sur le corps d'un cheval.
Mentalité : Les centaures sont des êtres pacifistes, aimant la liberté et étant en grande harmonie avec la nature. Ne le provoquez cependant pas, ils ont un esprit de groupe très développé et vous pouvez vous retrouver avec un troupeau contre vous.
Espérance de vie : 50 ans
Magie et capacités physiques : Les centaures ne maîtrisent pas la magie. Il est d'ailleurs rare qu'ils se battent mais si ils doivent affronter quelqu'un, ils le feront grâce à leurs vitesse et leur redoutables sabots.
Mode de vie : Nomade. Ils se déplacent selon les saisons vers des régions plus chaudes.
Mode de reproduction : Comme les chevaux. Une centaure doit attendre 12 mois pour mettre bas.
Régime alimentaire : Herbivore.
Lieu de vie : Partout, surtout en prairie et en forêt.
Niveau minimum pour espérer vaincre un centaure : 6. Mais n'oubliez pas que ses petits copains risquent de se ramener.

Les centaures sont une espèce non jouable.

***

Cerbère

Physique : Les cerbères sont une race peu répondu que l'on a longtemps assimilé à des démons chiens. Il s'agit d'énormes loups à trois tête, voir quatre pour certains cas exceptionnels. Ils ont le pelage noir, et mesurent aisément plus de 4 mètres.
Mentalité : Très agressif, les cerbères sont des créatures intelligentes et doués de paroles qui ont horreur de tous ce qui ressemblent de prés ou de loin à un humain. D'ailleurs ils ne mangent que de ça.
Espérance de vie : 15 ans
Magie et capacités physiques : Les cerbères peuvent manipuler diverses magies élémentaires liés au feu, tel que la lave, la chaleur... Ils sont également de redoutables adversaires de par leurs pattes et leurs crocs.
Mode de vie : Seul en général, ils sont plutôt sédentaires.
Mode de reproduction : Le cerbère coupe l'une de ses têtes. Une action douloureuse qui abouti à la naissance d'un nouveau cerbère. La tête après ne repousse pas.
Régime alimentaire : Androphage (mangeur d'hommes)
Lieu de vie : Dans les grottes, en général.
Niveau minimum pour espérer vaincre un cerbère : 20.

Les cerbères sont une espèce non jouable.


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MessageSujet: Re: Annexe - Le bestiaire   Sam 21 Déc - 19:14





« Bestiaire - D »



Démons artificielles

Physique : Les démons artificielles sont très proches de l’humain physiquement, sauf dans certains cas. Pour les distinguer, c’est assez simple. Il possède généralement des cornes, des griffes, des ailes…
Mentalité : Les démons artificielles sont des êtres naturellement maléfiques, de par leur origine. Ils ont pour instinct de semer le mal et la destruction. Ils ont une intelligence supérieure.
Espérance de vie : Illimité
Magie et capacités physiques : Les démons artificielles n’utilisent pas de magie, hormis une forme de take over qui leur permettrait de prendre une forme complètement humaine. Ils utilisent des malédictions, un procédé proche de la magie mais qui n’utiliserait pas d’aethernanos.
Mode de vie : Inconnu.
Mode de reproduction : Aucun. Ils sont créés à partir du livre de Zeleph mais pourraient vraisemblablement jouir des plaisirs charnelles tout comme les humains.
Régime alimentaire : Variable.
Lieu de vie :  Partout.
Niveau minimum pour espérer vaincre un démon artificielle : Variable selon le démon.

Les démons artificielles sont une espèce non jouable.

***

Démons vivants

Physique : Les démons vivants sont des êtres hideux bien que de forme humanoïde. Ils possèdent une peau violacée ou bleuté ainsi que des ailes, des crocs acérés, des griffes, et cetera…
Mentalité : Les démons vivants sont l’égal des humains concernant l’intelligence. Ils ont une mentalité variable mais en général ils sont gentils et pacifistes.
Espérance de vie : La même qu'un homme.
Magie et capacités physiques : Les démons vivants peuvent utiliser une forme de take over leur permettant d’arborer une apparence humaine. Hormis cela ils n’ont pas grand-chose pour se défendre.
Mode de vie : En clan, dans des villages. Ils préfèrent se cacher du monde.
Mode de reproduction : Le même que celui des humains.
Régime alimentaire : Omnivore
Lieu de vie :  Partout. Mais principalement sur l’île de Galuna.
Niveau minimum pour espérer vaincre un démon vivant : 4.

Les démons vivants sont une espèce non-jouable.

***

Dragons

Physique : Les dragons sont des immenses reptiles ailés, dont l’apparence varie selon les spécimens. Ils sont très rares et aujourd’hui, on dit qu’ils ont tous disparus. Cependant il s'agit d'une fausse rumeur. La plupart sont cachés, comme Igneel, et attendant vraisemblablement quelque chose tandis que d'autres sont actifs, comme Acnologia.
Mentalité : Il existe deux sortes de dragon, ceux qui défendent la cause humaine et ceux qui sont contre. Dans le premier cas, il s’agit de dragons pacifistes. Certains d’entre eux ont même pris de jeunes humains sous leur tutelle pour leur enseigner la redoutable magie des dragons slayer. Dans le de deuxième cas il s’agit de dragons extrêmement cruels et généralement gloutons. Les dragons sont également très intelligents et savent parler, lire, compter, ….
Espérance de vie : Plus de 1000 ans au mieux.
Magie et capacités physiques : Les dragons sont des êtres doués de magie, souvent élémentaires mais ce n’est pas toujours le cas. Ils sont également extrêmement puissant, capable de voler pour la plupart, et d’attaquer avec leurs griffes et leurs crocs.
Mode de vie : Variable.
Mode de reproduction : Inconnu à ce jour. On sait que les dragons sont ovipares.
Régime alimentaire : Carnivore à tendance Androphage.
Lieu de vie : Partout.
Niveau minimum pour espérer vaincre un dragon : 30, pour le plus faible d’entre eux.

Les dragon sont une espèce non jouable.

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MessageSujet: Re: Annexe - Le bestiaire   Sam 21 Déc - 20:12





« Bestiaire - E »



Elfes

Physique : Les Elfes ressemblent énormément aux hommes. La seule différence se trouve au niveau des oreilles qui sont plus longues et pointues. Aussi, il y a la taille, certains parviennent à être très grands, mais d’autres peuvent être beaucoup plus petits, comme des fées.
Mentalité : Cela peut varier selon les Elfes. Ils peuvent être gentils comme très joueurs voire pervers ou méchants.
Espérance de vie : Il faut savoir que la durée de vie d’un Elfe est beaucoup plus longue que celle d’un homme et qu’ils ne font jamais leur âge. Par exemple, un Elfe de 200 ans peut faire entre 15 et 35 ans en apparence. Les plus vieux peuvent attendre 700 ans.
Magie et capacités physiques : Les Elfes ont le choix entre quatre voies. La première est la voie du guerrier. S’ils ont choisi celle-ci, ils seront plus spécialisés sur le combat au corps à corps et auront une force qui dépassera la normale. La seconde est la voie du chevalier. Comme son nom l’indique, ils combattront à l’épée et seront des escrimeurs hors pairs. Ces derniers sont souvent des chevaliers qui travaillent pour des personnes importantes. La troisième voie est celle de l’archer. Ils sont les contraires des chevaliers et c’est pour cette raison qu’ils ont beaucoup de mal pour s’entendre avec ces derniers. Il faut savoir qu’ils ont une très bonne précision et qu’il est très rare lorsqu’ils ratent une cible. La dernière voie est celle de la magie et très peu d’Elfes arrivent à en maîtriser une ou à arriver au bout de l’apprentissage. Les seuls qui y parviennent sont surnommés les doués et les autres seront jaloux d’eux car ce sont eux qui ont le droit de voyager dans les autres Royaumes pour les surveiller et qui ont les meilleures missions. Cependant, une toute petite poignée d’Elfes ont réussi, par un moyen quelconque, à maîtriser plusieurs voies en même temps et sont appelés les surdoués. Ces derniers ont le droit d’être libre de leurs mouvements.
Mode de vie : Plutôt dans des endroits presque inhabités, cachés et dans la nature. D’ailleurs, il est assez rare de les voir dans des villes ou même dans d’autres Royaumes.
Mode de reproduction : Le même que les hommes.
Régime alimentaire : Etant donné qu’ils aiment la nature, ils mangent peu mais équilibré. Car oui, manger un animal ou un légume, c’est comme manger un de leurs confrères. Du coup, ils ont un petit estomac et ont rarement faim.
Lieu de vie : Ils sont principalement dans le Royaume de Pergrande, mais les meilleurs sont envoyés dans d’autres lieux pour accomplir des missions.
Niveau minimum pour espérer vaincre un Efle : Variable.

Les elfes sont une race jouable.

***

Esprits stellaires

Physique :  Physiquement, aucun esprit stellaire ne se ressemble. Certains ont une allure humaine comme Loki, d’autres ressemblent à des animaux comme Taurus.
Mentalité : Aucun esprit stellaire n’a la même mentalité mais globalement, ils sont tous de bonnes personnes.
Espérance de vie : Infini dans le monde des esprits. Quelques mois dans le monde des humains pour un esprit lambda.
Magie et capacités physiques : Les esprits stellaires maîtrisent la magie. Quant à leurs capacités physiques, elles sont toutes différentes.
Mode de vie : Sédentaire. Ils sont cependant au service de mages constellationnistes qu’ils aident après avoir signer des contrats avec eux.
Mode de reproduction : Inconnu.
Régime alimentaire : Variable
Lieu de vie :  Monde des esprits.
Niveau minimum pour espérer vaincre un esprit stellaire : Variable. En général, 5 pour un esprit de bronze sans propriétaire, 10 pour un esprit d’argent sans propriétaire et 15 pour un esprit d’or sans propriétaire. Cependant la force du magicien change ces valeurs.

Les esprits stellaires sont une espèce non jouable.

***

Exceeds

Physique :  Les exceeds sont exactement comme des chats.
Mentalité :  Aucun exceed n’a la même mentalité. Bien que globalement, ils soient tous un peu peureux. Ils sont intelligents et doués de paroles.
Espérance de vie :  50 ans
Magie et capacités physiques :  Les exceeds possèdent tous une magie nommée Aera leur permettant d’avoir des ailes. Ils peuvent également, dans certains cas rares, utiliser une magie qui les fait grandir et qui leur donne une force physique remarquable.
Mode de vie : Sédentaire à Edoras, ils vivent dans une île volante appelé Extalia. Sur Earthland ils se mêlent aux humains.
Mode de reproduction : Inconnu. Les exceeds sont ovipares.
Régime alimentaire : Omnivore
Lieu de vie :  Ils sont qu’une centaine sur Earthland alors que sur Edoras, un autre monde, ils sont des milliers.
Niveau minimum pour espérer vaincre un esprit stellaire : Pour un exceed possédant seulement Aera, le niveau 4 suffirait. Pour un exceed pouvant changer sa taille et sa force, un niveau 10.

Les exceeds sont une espèce non jouable.


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