Fairy Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les contes de fées ne demandent qu'à être écrits ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de double/triple compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jellal Fernandes
Croc'Fonda'
Jellal Fernandes


Date d'inscription : 06/10/2012
Messages : 564
Jewels : 41286
Affiliation : Gouvernement
Rang : Mage saint

Fiche mage
Niveau: 22
Expérience:
Demande de double/triple compte Left_bar_bleue666/2600Demande de double/triple compte Empty_bar_bleue  (666/2600)
Magie: Tentai Maho

Demande de double/triple compte Empty
MessageSujet: Demande de double/triple compte   Demande de double/triple compte Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:16





« Demande de double/triple compte »


Bonjour/Bonsoir à vous !

Ce sujet vous permettra de faire la demande d'un autre compte. Il peut arriver qu'un joueur ait beaucoup de temps pour lui et le désir d'incarner un autre personnage, de son invention ou non. Dans tous les cas, il devra remplir les conditions ci-dessous avant de faire sa demande :

***

“ Les double comptes ”

Commençons donc par les double comptes.


  • Condition n°1 : il faut bien évidemment avoir un minimum d'ancienneté, afin de prouver que son engagement pour le forum est réel. 2 mois minimum sont requis donc.


  • Condition n°2 : en plus des deux moins d'ancienneté minimum requit, vous devez avoir terminé au minimum 2 rp avec votre compte actuel.


  • Condition n°3 : Il faut être actif ! Se connecter pour faire acte de présence ne suffit pas, il faut aussi participer à la vie du forum en faisant des rp, proposant des idées pourquoi pas, flooder bien que seul, il ne compte pas comme une participation, et cetera... Si la demande est acceptée, ce qui ne devrait pas être un problème, si toutes les conditions ci-dessus sont respectées, il va de soi que vous devrez être actif sur les deux comptes . La règle de l'activité s'applique à tout le monde, que le membre possède un ou deux comptes, cela ne change rien.


  • Condition n°4 : Enfin, le changement de compte vous coûtera 20 000 jewels, créditez sur votre compte principal.


***

“ Les triple comptes ”

Vous avez vraiment beaucoup de temps libre pour vous et vous souhaitez incarner un troisième personnage ? Vous pouvez mais avec certaines conditions, tout comme le double compte :


  • Condition n°1 :2 mois minimum sont requis donc avec le double compte.


  • Condition n°2 : Vous devez avoir terminé au minimum 2 rp avec votre double compte.


  • Condition n°3 : Il faut être actif, comme pour le double compte, pas seulement en flood mais en rp également ! Il en va de soi que vous devrez être actif sur les trois comptes . La règle de l'activité s'applique toujours dans ce cas et votre compte peut très bien être supprimé et pas les deux autres.


  • Condition n°4 : Si votre compte principal et votre double compte sont des personnages de manga, vous devez prendre un OC en troisième. Il faut laisser les prédéfinis aux autres tout de même.


  • Condition n°5 : Enfin, le changement de compte vous coûtera 50 000 jewels, créditez sur le compte de votre choix.


***

Voici le formulaire à remplir pour votre demande :

Code:
[b]Pseudo :[/b]

Je souhaite un double compte / triple compte (rayez la mention inutile)

[b]Pseudo de votre double compte :[/b] (Seulement pour la demande d'un triple compte.)
[b]Personnage du double/triple compte :[/b] (Si vous savez déjà qui vous comptez incarner avec celui-ci)
[b]Compte sur lequel vous serons créditer les jewels :[/b] (Seulement pour la demande d'un triple compte.)
***

Le staff de Fairy Tale.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytalerpg.1fr1.net
Ultear Milkovich
Sorceress of time
Ultear Milkovich


Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 228
Jewels : 51500
Affiliation : Grimoire Heart
Rang : Chef des 7 Frères du purgatoire

Fiche mage
Niveau: 20
Expérience:
Demande de double/triple compte Left_bar_bleue1574/2400Demande de double/triple compte Empty_bar_bleue  (1574/2400)
Magie: Arche du temps, Ice Make, Epées magiques

Demande de double/triple compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double/triple compte   Demande de double/triple compte Icon_minitimeJeu 19 Déc - 23:05

Pseudo : Ultear Milkovich (je précise que je poste la demande car demain je pourrais pas. Bien sur je ferais tous ce qu'il faut le 21 Décembre)

Je souhaite un double compte / triple compte

Pseudo de votre double compte : ///
Personnage du double/triple compte : Minerva Orland
Compte sur lequel vous serons créditer les jewels : ///
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvell
Tenku no miko
Wendy Marvell


Age : 24
Date d'inscription : 07/06/2013
Messages : 291
Jewels : 39821
Affiliation : Cait Shelter
Rang : Sûrement D ._.

Fiche mage
Niveau: 11
Expérience:
Demande de double/triple compte Left_bar_bleue1089/1400Demande de double/triple compte Empty_bar_bleue  (1089/1400)
Magie: Dragon Slayer Céleste

Demande de double/triple compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double/triple compte   Demande de double/triple compte Icon_minitimeVen 20 Déc - 0:26

Je donne mon accord pour cette demande puisque toutes les conditions sont respectées =3 (Enfin, surtout le 21 comme tu l'as dit x) ).
Je précise aussi que les 20 000 Jewels seront pris sur ton compte Ultear (Puisque tu n'as que celui-là pour le moment et c'est logique x) ).
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-reborn.forumactif.org/
Wendy Marvell
Tenku no miko
Wendy Marvell


Age : 24
Date d'inscription : 07/06/2013
Messages : 291
Jewels : 39821
Affiliation : Cait Shelter
Rang : Sûrement D ._.

Fiche mage
Niveau: 11
Expérience:
Demande de double/triple compte Left_bar_bleue1089/1400Demande de double/triple compte Empty_bar_bleue  (1089/1400)
Magie: Dragon Slayer Céleste

Demande de double/triple compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double/triple compte   Demande de double/triple compte Icon_minitimeMar 24 Déc - 3:55

Je m'excuse du double post, mais je suis un peu obligée x) Aussi, je fais la demande en avance et le compte arrivera beaucoup plus tard parce que j'ai sa longue histoire à terminer ainsi que certains trucs à voir ou à corriger \o/


Pseudo : Wendy Marvell.

Je souhaite un double compte / triple compte

Personnage du double/triple compte : Je préfère faire la surprise 8D Puis... ce sera facilement reconnaissable et Jellal sait le nom de toute façon uwu
Compte sur lequel vous serons créditer les jewels : Sur Wendy, logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-reborn.forumactif.org/
Ultear Milkovich
Sorceress of time
Ultear Milkovich


Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 228
Jewels : 51500
Affiliation : Grimoire Heart
Rang : Chef des 7 Frères du purgatoire

Fiche mage
Niveau: 20
Expérience:
Demande de double/triple compte Left_bar_bleue1574/2400Demande de double/triple compte Empty_bar_bleue  (1574/2400)
Magie: Arche du temps, Ice Make, Epées magiques

Demande de double/triple compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double/triple compte   Demande de double/triple compte Icon_minitimeMar 24 Déc - 8:11

Moi je m'y oppose car je veux le TC avant 8D

Non sérieusement, je n'y vois aucun inconvénients. C'est d'accord pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de double/triple compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double/triple compte   Demande de double/triple compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de double/triple compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNJ
» Un titre ? bah, demande de rp ^^
» Demande de notation
» Demande de changement de personnage.
» Demande d'entrainement/ajout d'objet sur la fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tale :: Administration :: Tableau des missions :: Demandes-
Sauter vers: