Fairy Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les contes de fées ne demandent qu'à être écrits ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tête blonde et tête rouge sont dans une guilde. (Pv Erza)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xerina Kaleid
Nouvelle recrue
Xerina Kaleid


Date d'inscription : 20/09/2013
Messages : 14
Jewels : 2006
Affiliation : Mage solitaire et Photographe.
Rang : Mage

Fiche mage
Niveau: 14
Expérience:
Tête blonde et tête rouge sont dans une guilde. (Pv Erza) Left_bar_bleue0/1700Tête blonde et tête rouge sont dans une guilde. (Pv Erza) Empty_bar_bleue  (0/1700)
Magie:

Tête blonde et tête rouge sont dans une guilde. (Pv Erza) Empty
MessageSujet: Tête blonde et tête rouge sont dans une guilde. (Pv Erza)   Tête blonde et tête rouge sont dans une guilde. (Pv Erza) Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:36

Gwen était arrivé enfin a Magnolia. Il avait parcouru des kilomètres a pieds et ses sandales en paille étaient complétement usées. Il était lui même au bout de la corde mais il était si proche du but. Il s'arettait un moment pour chaparder a boire dans un café et s'enfuyait en direction de la guilde la plus forte de tout Fiore. Après avoir semé ses poursuivant il s’arrêtait devant les grilles pour regarder l'imposant bâtiment.

-La voila...Fairy Tail...ici..quelqu'un pourra peut être m'aider...et me débarrasser de ce maléfice...-

Il haletait et se tenait au portique définitivement rincé. Il voulait entrer mais quelque chose le retenait. Il ressentait un profond malaise a l'idée de leur demander de l'aide. Il revit alors en pensées les moments atroces qu'avaient connu sa ville natale avant que finalement le mal qui vivait en lui ne la fasse s'autodétruire.

*Ça va aller...je peux le faire...j'ai appris a ne plus laisser cette aura transpirer de moi...et si jamais ça commence a tourner mal...je m'en irais...je saurais cette fois...que tout ira mal par ma faute....et que je dois partir...*

Il essayait de se convaincre que cette fois tout irait bien et qu'il pourrait maitriser cette abomination qu'il portait en lui. Et surtout que les gens de cette guilde pourraient l'en débarrasser pour de bon. Mettre fin a un cycle de mort et de destruction. Pourtant alors qu'il continuait de se convaincre qu'il pouvait y aller et même qu'il devait y aller ses jambes refusaient d'avancer. Toujours ce malaise persistant qui le retenait.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Titania
Erza Scarlet


Age : 26
Date d'inscription : 09/06/2013
Messages : 47
Jewels : 11808
Affiliation : Sous ton lit.
Rang : Mage de rang S.

Fiche mage
Niveau: 18
Expérience:
Tête blonde et tête rouge sont dans une guilde. (Pv Erza) Left_bar_bleue1599/2100Tête blonde et tête rouge sont dans une guilde. (Pv Erza) Empty_bar_bleue  (1599/2100)
Magie:

Tête blonde et tête rouge sont dans une guilde. (Pv Erza) Empty
MessageSujet: Re: Tête blonde et tête rouge sont dans une guilde. (Pv Erza)   Tête blonde et tête rouge sont dans une guilde. (Pv Erza) Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:13

Note : C'est un peu court pour ce que je fais d'habitude, sûrement bourré de fautes aussi. Je mettrai un codes plus tard, en espérant que ça te suffise.


La douce chaleur des rayons de soleil réchauffe doucement ton visage, te faisant sourire doucement alors que tu lèves la tête vers le firmament, les yeux fermés. Qu'il est bon de rentrer à la maison après avoir accomplie une mission. Tâtant un instant ta cuisse, tu te rassures de sentir encore la sacoche de jewels cachée en dessous de ta jupe, accroché par une ceinture de cuir, alors que tu aperçois les premiers bâtiments de la ville. Le sol change, le sentier de terre meuble se transforme en pavé sous tes bottes qui viennent le claquer de ses talons d'un pas énergique. Quelques passants et marchands te saluent poliment et tu leur rends par un signe de tête respectueux, la commissure de tes lèvres toujours étirée. Tu vas pouvoir enfin retrouver la cohue habituelle de ta guilde, commander un bon fraisier tout en regardant tes camarades se chercher des noises en imaginant un peu ironiquement que tu risques toi aussi d'y participer. Une fois de plus. Tu as beau être brute et dominante sur les bords, tu ne peux t'empêcher de les aimer quand même, ces abrutis sans cervelle. Intérieur, ton léger rire cristallin résonne dans ta tête tandis que ta boutique préférée t'apparait au coin de l'œil ; la boulangerie. Tu tournes vers celle-ci plus rapidement encore en relevant rapidement ta jupe pour sortir quelques pièces gagnées plutôt. Autant se faire plaisir tout de suite.


« Comme d'habitude, s'il vous plait. » tu demandes, d'une voix claire et enthousiaste.

Et déjà, tu imagines les fraises, la crème et le coulis fondre sur tes papilles, regardant avec de grands yeux le gâteau se faire emballer. Le pâtissier te la tend en échange de la monnaie, lui laissant un petit pourboire au passage pour te combler un peu plus avec ce petit bonheur. Résistant vainement à la tentation, tu arrives devant la structure impressionnante de ta guilde. L'odeur sucrée de ta gourmandise te chatouille les narines, et tu ne peux t'empêcher de penser que celui-ci ou celle qui te gâchera ce petit plaisir risque de prendre cher. Pour une fois que tu es, à ce qu'on peut appeler chez toi, ton paroxysme de bonne humeur. Enfin, d'après les autres. Faut dire que tu es rarement ainsi.

Mais quelque chose te stoppe, aux derniers mètres qui te séparent de la lourde porte. Une petite tête blonde se tient là, inconnue à tes yeux. Tu te demandes fugacement s'il s'agit d'un petit nouveau qui est arrivé lors de tes quelques jours d'absence. Mais tu as beau le regardé, il ressemble plus à un pauvre petit mendiant qu'autre chose. Cette hypothèse te serre un peu la coeur, alors que tu soulignes l'état de ses chaussures, de ses vêtements et de ses yeux fatigués. Un voyageur ? Envieuse d'une réponse précise, tu t'avances vers lui d'un pas décidé bien que tu peignes un air doux et presque maternel sur ton visage, t'arrêtant devant lui avant de te pencher légèrement.

« Bonjour, tu cherches quelque chose peut être ? Tu as un problème ? »

Tu tentes d'être la moins effrayante possible, pour une fois que tu fais attention à cela. Mais son air hésitant et presque apeuré t'intrigue d'avantage et tu fronces très légèrement les sourcils, l'air perplexe. Et en attente d'une réponse du petit garçon qui ne doit pas être bien vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvell
Tenku no miko
Wendy Marvell


Age : 24
Date d'inscription : 07/06/2013
Messages : 291
Jewels : 39821
Affiliation : Cait Shelter
Rang : Sûrement D ._.

Fiche mage
Niveau: 11
Expérience:
Tête blonde et tête rouge sont dans une guilde. (Pv Erza) Left_bar_bleue1089/1400Tête blonde et tête rouge sont dans une guilde. (Pv Erza) Empty_bar_bleue  (1089/1400)
Magie: Dragon Slayer Céleste

Tête blonde et tête rouge sont dans une guilde. (Pv Erza) Empty
MessageSujet: Re: Tête blonde et tête rouge sont dans une guilde. (Pv Erza)   Tête blonde et tête rouge sont dans une guilde. (Pv Erza) Icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:00

Erza Scarlet

Note du post : 8
Bonus de mots : 580 (nombre de mots) - 300 (nombre de mots minimum) / 2 (différence entre 10 et la note obtenue) = 140
140 : 2 (nombre de posts) = 70
Bonus orthographe : 50 || 70 + 50 = 120
Bonus posts : 10 x 1 = 10 || 120 + 10 = 130
Autres bonus : //

130 xp Cet RP est abandonné suite au changement de personnage de la part de Gwen donc je me suis permise que de te noter Erza.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-reborn.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Tête blonde et tête rouge sont dans une guilde. (Pv Erza) Empty
MessageSujet: Re: Tête blonde et tête rouge sont dans une guilde. (Pv Erza)   Tête blonde et tête rouge sont dans une guilde. (Pv Erza) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête blonde et tête rouge sont dans une guilde. (Pv Erza)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe 4 - Erza & Zacharias
» Tout est sous contrôle | Erza Scarlet
» Kansô Batsumei Za Naito | Erza Scarlet - finished.
» Day Break | Un livre en or ~ [PV: Erza Scarlet et Natsu Dragneel]
» « Les cinq sens sont cinq portes pour les péchés. » FINIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tale :: Earthland :: East Fiore :: Magnolia :: Fairy Tail-
Sauter vers: