Fairy Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les contes de fées ne demandent qu'à être écrits ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'horloge qui blablate. Clic clac.

Aller en bas 
+6
Melody Tsubasa
Zevis
Mirajane Strauss
Exun Carlic
Ultear Milkovich
Wendy Marvell
10 participants
AuteurMessage
Wendy Marvell
Tenku no miko
Wendy Marvell


Age : 24
Date d'inscription : 07/06/2013
Messages : 291
Jewels : 39821
Affiliation : Cait Shelter
Rang : Sûrement D ._.

Fiche mage
Niveau: 11
Expérience:
L'horloge qui blablate. Clic clac. Left_bar_bleue1089/1400L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty_bar_bleue  (1089/1400)
Magie: Dragon Slayer Céleste

L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty
MessageSujet: L'horloge qui blablate. Clic clac.   L'horloge qui blablate. Clic clac. Icon_minitimeMar 17 Déc - 2:36

A vrai dire, c'est la seconde version de : "Que faites-vous là, tout de suite ?" Je me suis permise d'en faire une nouvelle parce qu'un sujet fait par un invité n'est pas très beau à voir -sort- et parce que je trouve ça dommage que ce soit inactif. Peut-être qu'avec ce nom ça ira mieux 8D.

Bref, je pense que vous connaissez le principe sinon, vous allez comprendre avec ce qui va suivre.

2h36 : J'ai failli me faire vomir toute seule à cause d'un passage de l'histoire pour mon DC (Je sais, je suis trop forte -se tue-).
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-reborn.forumactif.org/
Ultear Milkovich
Sorceress of time
Ultear Milkovich


Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 228
Jewels : 51500
Affiliation : Grimoire Heart
Rang : Chef des 7 Frères du purgatoire

Fiche mage
Niveau: 20
Expérience:
L'horloge qui blablate. Clic clac. Left_bar_bleue1574/2400L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty_bar_bleue  (1574/2400)
Magie: Arche du temps, Ice Make, Epées magiques

L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty
MessageSujet: Re: L'horloge qui blablate. Clic clac.   L'horloge qui blablate. Clic clac. Icon_minitimeMar 17 Déc - 7:52

7h51 : Je viens de me réveiller et je vais bientôt me laver.
Revenir en haut Aller en bas
Exun Carlic
The red bear
Exun Carlic


Date d'inscription : 11/10/2013
Messages : 90
Jewels : 20114
Affiliation : Pour l'instant, solitaire
Rang : Mage saint en ambition

Fiche mage
Niveau: 17
Expérience:
L'horloge qui blablate. Clic clac. Left_bar_bleue1181/2000L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty_bar_bleue  (1181/2000)
Magie:

L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty
MessageSujet: Re: L'horloge qui blablate. Clic clac.   L'horloge qui blablate. Clic clac. Icon_minitimeMar 17 Déc - 7:59

7h58 : Je me réveille tranquillement (même si je suis debout depuis 4h30 et que j'ai bossé entre temps xD) et j'hésite franchement à me recoucher quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane Strauss
The Demon
Mirajane Strauss


Date d'inscription : 24/11/2013
Messages : 91
Jewels : 0
Affiliation : Fairy Tail
Rang : S

Fiche mage
Niveau: 17
Expérience:
L'horloge qui blablate. Clic clac. Left_bar_bleue1146/2000L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty_bar_bleue  (1146/2000)
Magie: Take Over, Nemuri no maho, Transformation

L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty
MessageSujet: Re: L'horloge qui blablate. Clic clac.   L'horloge qui blablate. Clic clac. Icon_minitimeMar 17 Déc - 8:47

8h49 : Je viens d'apprendre qu'à partir de cette semaine il existe des cartes prépayés RP pour League of Legends, et j'aime sa.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvell
Tenku no miko
Wendy Marvell


Age : 24
Date d'inscription : 07/06/2013
Messages : 291
Jewels : 39821
Affiliation : Cait Shelter
Rang : Sûrement D ._.

Fiche mage
Niveau: 11
Expérience:
L'horloge qui blablate. Clic clac. Left_bar_bleue1089/1400L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty_bar_bleue  (1089/1400)
Magie: Dragon Slayer Céleste

L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty
MessageSujet: Re: L'horloge qui blablate. Clic clac.   L'horloge qui blablate. Clic clac. Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:37

17h37 : J'ai lu rapidement la VA du scan de One Piece... Je me suis faite troller DX
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-reborn.forumactif.org/
Zevis
Nouvelle recrue
Zevis


Date d'inscription : 14/11/2013
Messages : 36
Jewels : 0
Affiliation : Aucune
Rang : Ryoushi Shinrei

Fiche mage
Niveau: 8
Expérience:
L'horloge qui blablate. Clic clac. Left_bar_bleue144/1000L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty_bar_bleue  (144/1000)
Magie: Magie du chasseur d

L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty
MessageSujet: Re: L'horloge qui blablate. Clic clac.   L'horloge qui blablate. Clic clac. Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:37

17 heures 46 : Je vient de gouter en rentrant du collège et j'ai une grosse envie de geeker...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Tsubasa
Koori no Dragon
Melody Tsubasa


Age : 28
Date d'inscription : 01/12/2013
Messages : 58
Jewels : 0
Affiliation : Lamia Scale
Rang : B

Fiche mage
Niveau: 12
Expérience:
L'horloge qui blablate. Clic clac. Left_bar_bleue570/1500L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty_bar_bleue  (570/1500)
Magie: Koori no Dragon

L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty
MessageSujet: Re: L'horloge qui blablate. Clic clac.   L'horloge qui blablate. Clic clac. Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:05

19 heures 04 : Je viens d'apprendre qu'on ne fait pas les bulles du coca en pétant dedans, mais en y insérant du dioxyde de carbone >< Oh la nouille ><
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane Strauss
The Demon
Mirajane Strauss


Date d'inscription : 24/11/2013
Messages : 91
Jewels : 0
Affiliation : Fairy Tail
Rang : S

Fiche mage
Niveau: 17
Expérience:
L'horloge qui blablate. Clic clac. Left_bar_bleue1146/2000L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty_bar_bleue  (1146/2000)
Magie: Take Over, Nemuri no maho, Transformation

L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty
MessageSujet: Re: L'horloge qui blablate. Clic clac.   L'horloge qui blablate. Clic clac. Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:56

19h55 - Je finis mes revisions de tp de genie chimique sur les dilutions de Dakin
Revenir en haut Aller en bas
Musashi L. Gaido
Iron Dragon Slayer
Musashi L. Gaido


Date d'inscription : 10/12/2013
Messages : 24
Jewels : 4500
Affiliation : Phantom Lord
Rang : Vilain bout de metal

Fiche mage
Niveau: 16
Expérience:
L'horloge qui blablate. Clic clac. Left_bar_bleue932/1900L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty_bar_bleue  (932/1900)
Magie:

L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty
MessageSujet: Re: L'horloge qui blablate. Clic clac.   L'horloge qui blablate. Clic clac. Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:12

20:11 - Je viens de me taper un McDo ! ♥️ Bitch please
Revenir en haut Aller en bas
Keren Schweitzer
The (Mindless) Thunder Hunter
Keren Schweitzer


Age : 27
Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 56
Jewels : 2004
Affiliation : Solitaire
Rang : Aucun

Fiche mage
Niveau: 11
Expérience:
L'horloge qui blablate. Clic clac. Left_bar_bleue978/1400L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty_bar_bleue  (978/1400)
Magie:

L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty
MessageSujet: Re: L'horloge qui blablate. Clic clac.   L'horloge qui blablate. Clic clac. Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:38

23:35

Fin du projet d'art plastique.
Travail sur la première mission rp.
Bilan du travail produit :

NB: Redemander à Zacharias son codage Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvell
Tenku no miko
Wendy Marvell


Age : 24
Date d'inscription : 07/06/2013
Messages : 291
Jewels : 39821
Affiliation : Cait Shelter
Rang : Sûrement D ._.

Fiche mage
Niveau: 11
Expérience:
L'horloge qui blablate. Clic clac. Left_bar_bleue1089/1400L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty_bar_bleue  (1089/1400)
Magie: Dragon Slayer Céleste

L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty
MessageSujet: Re: L'horloge qui blablate. Clic clac.   L'horloge qui blablate. Clic clac. Icon_minitimeMer 18 Déc - 3:02

3h02 : Je lis la VF du scan de One Piece et je meurs de rire à chaque fois que je vois la coupe de Franky XD C'est de plus en plus bizarre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-reborn.forumactif.org/
Elrik Onryou
Forest's Hermit
Elrik Onryou


Age : 26
Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 80
Jewels : 3000
Affiliation : Mage solitaire
Rang : On a besoin d'un rang...spécifique pour être un grand mage ?

Fiche mage
Niveau: 12
Expérience:
L'horloge qui blablate. Clic clac. Left_bar_bleue300/1500L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty_bar_bleue  (300/1500)
Magie: Gladius Make

L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty
MessageSujet: Re: L'horloge qui blablate. Clic clac.   L'horloge qui blablate. Clic clac. Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:15

14:15 : Je viens de me faire bloquer mon accès au RP avec Keren  Bitch please  , je vais voir avec l'administrateur (je suis dans une médiathèque).
Revenir en haut Aller en bas
Zevis
Nouvelle recrue
Zevis


Date d'inscription : 14/11/2013
Messages : 36
Jewels : 0
Affiliation : Aucune
Rang : Ryoushi Shinrei

Fiche mage
Niveau: 8
Expérience:
L'horloge qui blablate. Clic clac. Left_bar_bleue144/1000L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty_bar_bleue  (144/1000)
Magie: Magie du chasseur d

L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty
MessageSujet: Re: L'horloge qui blablate. Clic clac.   L'horloge qui blablate. Clic clac. Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:25

14 heures 24 : j'ai terminé de manger et je fais mes devoirs... Les exercices de physique étaient franchement galère à terminer... Les maths étaient trop faciles, à croire que la prof se fiche de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvell
Tenku no miko
Wendy Marvell


Age : 24
Date d'inscription : 07/06/2013
Messages : 291
Jewels : 39821
Affiliation : Cait Shelter
Rang : Sûrement D ._.

Fiche mage
Niveau: 11
Expérience:
L'horloge qui blablate. Clic clac. Left_bar_bleue1089/1400L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty_bar_bleue  (1089/1400)
Magie: Dragon Slayer Céleste

L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty
MessageSujet: Re: L'horloge qui blablate. Clic clac.   L'horloge qui blablate. Clic clac. Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:00

16h : Je me lève à peine et j'ai qu'une seule envie : Regarder encore une fois le dernier film de Gintama... surtout la fin, elle est trop epic **
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-reborn.forumactif.org/
Jellal Fernandes
Croc'Fonda'
Jellal Fernandes


Date d'inscription : 06/10/2012
Messages : 564
Jewels : 41286
Affiliation : Gouvernement
Rang : Mage saint

Fiche mage
Niveau: 22
Expérience:
L'horloge qui blablate. Clic clac. Left_bar_bleue666/2600L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty_bar_bleue  (666/2600)
Magie: Tentai Maho

L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty
MessageSujet: Re: L'horloge qui blablate. Clic clac.   L'horloge qui blablate. Clic clac. Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:17

21h16 - Je songe qu'il y a 1 an et 3 jours, on se disait qu'on allait tous mourir à cause de ses crevards de Maya '^'

Et puis je graph aussi, le thème. C'est simple, très simple je trouve à part la bannière. Ça reprend beaucoup de choses de forumactif. Du coup je travaille pour qu'on puisse reprendre les anciens thèmes sans problème de codages. Au cas où ça ne plaise pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytalerpg.1fr1.net
Wendy Marvell
Tenku no miko
Wendy Marvell


Age : 24
Date d'inscription : 07/06/2013
Messages : 291
Jewels : 39821
Affiliation : Cait Shelter
Rang : Sûrement D ._.

Fiche mage
Niveau: 11
Expérience:
L'horloge qui blablate. Clic clac. Left_bar_bleue1089/1400L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty_bar_bleue  (1089/1400)
Magie: Dragon Slayer Céleste

L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty
MessageSujet: Re: L'horloge qui blablate. Clic clac.   L'horloge qui blablate. Clic clac. Icon_minitimeJeu 19 Déc - 1:08

1h08 : Je viens d'apprendre qu'à partir de maintenant, ce sera très dur de modifier une PA... ça crash au moindre changement =')
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-reborn.forumactif.org/
Mirajane Strauss
The Demon
Mirajane Strauss


Date d'inscription : 24/11/2013
Messages : 91
Jewels : 0
Affiliation : Fairy Tail
Rang : S

Fiche mage
Niveau: 17
Expérience:
L'horloge qui blablate. Clic clac. Left_bar_bleue1146/2000L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty_bar_bleue  (1146/2000)
Magie: Take Over, Nemuri no maho, Transformation

L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty
MessageSujet: Re: L'horloge qui blablate. Clic clac.   L'horloge qui blablate. Clic clac. Icon_minitimeJeu 19 Déc - 15:56

15h56 : JE SUIS EN VACANCES !!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvell
Tenku no miko
Wendy Marvell


Age : 24
Date d'inscription : 07/06/2013
Messages : 291
Jewels : 39821
Affiliation : Cait Shelter
Rang : Sûrement D ._.

Fiche mage
Niveau: 11
Expérience:
L'horloge qui blablate. Clic clac. Left_bar_bleue1089/1400L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty_bar_bleue  (1089/1400)
Magie: Dragon Slayer Céleste

L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty
MessageSujet: Re: L'horloge qui blablate. Clic clac.   L'horloge qui blablate. Clic clac. Icon_minitimeVen 20 Déc - 2:35

2h35 : Je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie... Je sais pas si je dois me taper la Route Victoire maintenant ou pas (Je parle de Pokémon Perle) Je sens que ça va m'énerver x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-reborn.forumactif.org/
Ultear Milkovich
Sorceress of time
Ultear Milkovich


Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 228
Jewels : 51500
Affiliation : Grimoire Heart
Rang : Chef des 7 Frères du purgatoire

Fiche mage
Niveau: 20
Expérience:
L'horloge qui blablate. Clic clac. Left_bar_bleue1574/2400L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty_bar_bleue  (1574/2400)
Magie: Arche du temps, Ice Make, Epées magiques

L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty
MessageSujet: Re: L'horloge qui blablate. Clic clac.   L'horloge qui blablate. Clic clac. Icon_minitimeVen 20 Déc - 8:19

8h18 Je viens de voir que je suis autoriser a faire mon DC. Encore quelques heures d'attente !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane Strauss
The Demon
Mirajane Strauss


Date d'inscription : 24/11/2013
Messages : 91
Jewels : 0
Affiliation : Fairy Tail
Rang : S

Fiche mage
Niveau: 17
Expérience:
L'horloge qui blablate. Clic clac. Left_bar_bleue1146/2000L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty_bar_bleue  (1146/2000)
Magie: Take Over, Nemuri no maho, Transformation

L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty
MessageSujet: Re: L'horloge qui blablate. Clic clac.   L'horloge qui blablate. Clic clac. Icon_minitimeVen 20 Déc - 8:39

8h38 : Je viens de lire le poste précédent d'Ultear : ce qui annonce un petit (GROS) prochain changement pour Mirajane :3
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvell
Tenku no miko
Wendy Marvell


Age : 24
Date d'inscription : 07/06/2013
Messages : 291
Jewels : 39821
Affiliation : Cait Shelter
Rang : Sûrement D ._.

Fiche mage
Niveau: 11
Expérience:
L'horloge qui blablate. Clic clac. Left_bar_bleue1089/1400L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty_bar_bleue  (1089/1400)
Magie: Dragon Slayer Céleste

L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty
MessageSujet: Re: L'horloge qui blablate. Clic clac.   L'horloge qui blablate. Clic clac. Icon_minitimeVen 20 Déc - 11:38

11h38 : J'entends le chien d'une de mes voisines aboyer depuis plus d'une heure =')
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-reborn.forumactif.org/
Mirajane Strauss
The Demon
Mirajane Strauss


Date d'inscription : 24/11/2013
Messages : 91
Jewels : 0
Affiliation : Fairy Tail
Rang : S

Fiche mage
Niveau: 17
Expérience:
L'horloge qui blablate. Clic clac. Left_bar_bleue1146/2000L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty_bar_bleue  (1146/2000)
Magie: Take Over, Nemuri no maho, Transformation

L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty
MessageSujet: Re: L'horloge qui blablate. Clic clac.   L'horloge qui blablate. Clic clac. Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:00

11h59 : Fin du manger, je vais exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Elrik Onryou
Forest's Hermit
Elrik Onryou


Age : 26
Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 80
Jewels : 3000
Affiliation : Mage solitaire
Rang : On a besoin d'un rang...spécifique pour être un grand mage ?

Fiche mage
Niveau: 12
Expérience:
L'horloge qui blablate. Clic clac. Left_bar_bleue300/1500L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty_bar_bleue  (300/1500)
Magie: Gladius Make

L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty
MessageSujet: Re: L'horloge qui blablate. Clic clac.   L'horloge qui blablate. Clic clac. Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:09

12:08 : Je viens de débuter la mission "A sea lion for a mage" avec Melody et je constate que je suis le seul en ligne Bitch please
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
Croc'Fonda'
Jellal Fernandes


Date d'inscription : 06/10/2012
Messages : 564
Jewels : 41286
Affiliation : Gouvernement
Rang : Mage saint

Fiche mage
Niveau: 22
Expérience:
L'horloge qui blablate. Clic clac. Left_bar_bleue666/2600L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty_bar_bleue  (666/2600)
Magie: Tentai Maho

L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty
MessageSujet: Re: L'horloge qui blablate. Clic clac.   L'horloge qui blablate. Clic clac. Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:40

12h39 - Il ne me manque plus que les boutons style citer/IP/Editer et tout et j'aurai fini le thème. Mais avant j'ai un devoir de français à faire en 30 minutes 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytalerpg.1fr1.net
Wendy Marvell
Tenku no miko
Wendy Marvell


Age : 24
Date d'inscription : 07/06/2013
Messages : 291
Jewels : 39821
Affiliation : Cait Shelter
Rang : Sûrement D ._.

Fiche mage
Niveau: 11
Expérience:
L'horloge qui blablate. Clic clac. Left_bar_bleue1089/1400L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty_bar_bleue  (1089/1400)
Magie: Dragon Slayer Céleste

L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty
MessageSujet: Re: L'horloge qui blablate. Clic clac.   L'horloge qui blablate. Clic clac. Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:14

16h14 : J'ai fini un Zelda, j'ai regardé l'épisode de Magi et maintenant, je me demande ce que je pourrai faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-reborn.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





L'horloge qui blablate. Clic clac. Empty
MessageSujet: Re: L'horloge qui blablate. Clic clac.   L'horloge qui blablate. Clic clac. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge qui blablate. Clic clac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tale :: Partie Flood :: Sorcerer Magazine :: Discussions-
Sauter vers: