Les contes de fées ne demandent qu'à être écrits ~
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eddard Fiche technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddard
Nouvelle recrue
avatar

Age : 23
Date d'inscription : 21/11/2013
Messages : 15
Jewels : 300
Affiliation : Mage solitaire pour le moment
Rang : Rien en vue

Fiche mage
Niveau: 15
Expérience:
1460/1800  (1460/1800)
Magie:

MessageSujet: Eddard Fiche technique   Ven 20 Déc - 17:03

Techniques

   
« Qu'est-ce qui vient après le malheur ? Le chaos  »



   
Capacités

   
Liste des techniques
Control of the weight : Eddard peut contrôler à sa guise le poids de tous ce qu'il touche, objet et être vivant compris. Il peut aussi baisser le poids des choses qui sont touchées par un objet qu'il tient. À savoir qu’il peut jongler avec le poids des objets ou de lui-même presque de manière instantanée. Sa limite est placée à 100× le poids initiale de l’objet où soi-même, pareil quand-il s’agit de baisser le poids. À partir du moment où il ne touche plus l’objet/personne le poids revient à la normal en 5 minutes sauf s'il veut que ça soit moins.

Force = masse * vitesse

Bien sûr toutes ces prouesses ne sont pas sans mal, le fait de diminuer son poids ou l'augmenter idem pour les objets a un effet dévastateur pour ses muscles car ils sont soumis à une tension énorme c'est pour ça qu'un combat qui trainerait en longueur serait très dangereux pour lui.
Rang E

   
Liste des techniques
Ses techniques les moins puissantes ne possèdent pas réellement de nom puisqu'il d’une simple utilisation de sa magie sans forcer :

- Il peut de ce fait baisser son poids pour simplement se faciliter la vie ou pour se déplacer plus vite.

- Baisser le poids d’un objet pour qu’il soit plus facilement transportable. Ou pour le manipuler plus rapidement.

Exemple :

Imaginez-vous entrain de courir, il faut porter son poids mais si vous pesiez à présent 1 kg au lieu de 100 kg ? Eh bien il est certain que votre vitesse sera énormément plus élevée.

Ou pour sauter ? Un homme légèrement athlétique arrive à sauter facile les 2 mètres en longueur et à 1 mètre de haut. Et donc si vous divisez le poids de cet homme par exemple par 10 ou plus, à partir de là les hauteurs n’a plus de secret pour vous.

Vous tapez dans une balle de foot et elle s’envole pour atterrir 50 mètres plus loin ou encore mieux faite du baseball les balles sont envoyées à des centaines de mètres. Et bien remplacer la balle par un rocher de 100 kg l’effet est le même, à part que si Eddard le souhaite le rocher peut très bien avoir de nouveau son poids d’origine au moment d’arriver sur le visage de quelqu’un. Donc à l’arrivée du rocher sa sera 100 kg lancés à 160 k /h.

Je précise que ces exemples démontrent ce qu’Eddard peut faire en utilisant sa magie au maximum. Donc ces techniques peuvent avoir un coût très faible et être inoffensives ou avoir un coût élevé et à ce moment faire partie de ses plus puissantes techniques.
   
Rang D

   
Liste des techniques
Pierce heavens : Eddard se sert du poids que peut générer son épée pour « voler » il baisse son poids, au même moment il lance son épée sans la lâcher et sa donne le même effet qu’une catapulte sauf que le projectile c’est Eddard. Garce a cette technique il peut atteindre des hauteurs phénoménales ou parcourir de grande distance en un seul geste et tout lui coute très peu de magie vue qu’il s’agit certes d’une utilisation intense mais très court de sa magie.

Il peut aussi utiliser ce geste pour attaquer, en choisissant de viser l’adversaire et le pourfendre. Technique redoutable pour sa rapidité d’exécution et la puissance générée. L’autre avantage de cette attaque c’est quand plus d’être rapide elle est aussi difficile à parer ou mieux dit, il faut être très fort pour la parer. Son grand point faible c’est qu’une fois lancé il ne peut plus changer de trajectoire donc si on arrive à anticiper se peut faire mal.

Particularité de cette attaque c’est qu’Eddard peut choisir de baisser le poids de l’ennemie au moment de l’impact et donc à partir de là parer devient impossible.
Rang C

   
Liste des techniques
Fist curses : Eddard doit pour cette technique concentrer sa magie pendant quelques secondes et au moment de frapper l’adversaire il place un sceau maudit sur cette personne. Ce sceau, a pour effet d’augmenter le poids de la partie du corps sur quoi elle est posée et donc si sait le ventre qui est touche alors le poids du ventre en question verra son poids être multiplié par 100. Par contre cette fois-ci le poids ne revient pas à la normal en 5 minutes mais en 10.
   
Rang B

   
Liste des techniques
Disastrous hatching : Une aura bleu foncé apparaît autour de lui soulevant un peu ses cheveux, cette aura se propage jusqu’au ciel et transperce les nuages. Cette aura est en fait la matérialisation de la magie d’Eddard car il est en train de la concentrer et cette aura magnifique signifie la fin car une fois sa technique achevée Eddard devient capable de multiplier/diviser non pas par 100 mais par 200 le poids de ce qu’il touche.

En gros elle double ses limites.
!
Rang A

   
Liste des techniques
Météora : Technique suprême qui déteste utiliser car elle lui est très éprouvante autant en matière de magie que physiquement. Cette attaque sert à dévaster plusieurs ennemies à la fois en principe ce qui ne l’empêche pas de l’utiliser contre une personne mais les dégâts de zone engendrés sont elles que l’utiliser contre une personne est dommage.

Technique en deux temps :

Eddard saute dans les aires pour atteindre une altitude qui dépasse les nuages et une fois l’altitude adéquate atteinte il active métrera.

En fait quand il active météore il se met à descendre, pour acquérir le maximum de vitesse il fait comme pour « pierce heavens » sauf que là il dirige l’attaque vers le bas et il augmente aussi son propre poids. Il positionne son épée légèrement de travers pour se mettre à tournoyer tout en gardant sa trajectoire.

Deuxième phase :

L’onde de choc générée par l’impact créé un immense cratère mais en même temps que le cratère se forme, il faut penser qu’Eddard est toujours encore en train de tournoyer comme une tornade et tout en pivotant il brandit son épée devant lui pour frapper les débris autour de lui. Après l’impact quand il tourne sur lui-même pour frapper les débris il génère une magie constante sur son épée pour baisser le poids des débris pour ainsi pouvoir les projeter le plus vite et fort possible.

Donc en plus de la puissance de l’impact il se produit aussi un effet bombe à fragmentation.

L’immense poids faible de cette attaque c’est qu’elle est très douloureuse pour Eddrard et en plus coute énormément de magie vue qu’il s’agit d’une succession de techniques poussées au maximum.

Pour le moment Eddard est obligé d’utiliser « Disastrous hatching » car sinon il se tuera au moment de l’impact.    
   
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy Marvell
Tenku no miko
avatar

Age : 18
Date d'inscription : 07/06/2013
Messages : 291
Jewels : 39821
Affiliation : Cait Shelter
Rang : Sûrement D ._.

Fiche mage
Niveau: 11
Expérience:
1089/1400  (1089/1400)
Magie: Dragon Slayer Céleste

MessageSujet: Re: Eddard Fiche technique   Ven 20 Déc - 17:37

J'ai lu ta fiche technique et malgré le fait qu'il manque quelques mots à certains passages et qu'à d'autres c'est mal formulé (Mais tu m'as expliqué la raison donc j'en tiens compte) je trouve que rien qu'au rang E tu peux faire beaucoup... donc il faut que tu revois ton classement ou que tu partages le rang E en deux. Aussi, il faut que tu fasses attention parce que tu t'approches énormément du cheat x_x

_________________

Juste parce que laggle de Koumei est EPIC XD

Avatar fait par Jellal donc on n'y touche pas ! Et merci encore =3



Merci à Ultear (Minerva) pour cette carte *w*
Merci Melody =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org/
Eddard
Nouvelle recrue
avatar

Age : 23
Date d'inscription : 21/11/2013
Messages : 15
Jewels : 300
Affiliation : Mage solitaire pour le moment
Rang : Rien en vue

Fiche mage
Niveau: 15
Expérience:
1460/1800  (1460/1800)
Magie:

MessageSujet: Eddard   Ven 20 Déc - 17:52

Pour le rang E mon problème c'est que sait une simple utilisation de sa magie donc baisser ou monter le poids de quelque kilo sait rien. Sauf que si il fait plus que modifier quelque kilo la sait d'un tout autre niveau mais sait à la bas la même technique.

En réalité sait tous une seul et même technique sauf que les gestes son différent ainsi que la puissance. Donc je peut raccourcir mais au final sa revient au même et pour le cheat^^ ta un peut raison je pense que tu vise météora sauf que j'ai bien fait attention de préciser que sait une technique qui nécessite aussi Disastrous hatching et en plus sa lui cause aussi des dégâts.

Pour les fautes je vais corriger, je voulais surtout que tu me dise si sa va pour les attaques donc j'ai pas trop prêté attention au faute ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy Marvell
Tenku no miko
avatar

Age : 18
Date d'inscription : 07/06/2013
Messages : 291
Jewels : 39821
Affiliation : Cait Shelter
Rang : Sûrement D ._.

Fiche mage
Niveau: 11
Expérience:
1089/1400  (1089/1400)
Magie: Dragon Slayer Céleste

MessageSujet: Re: Eddard Fiche technique   Ven 20 Déc - 21:15

Tu dis que le rang E, c'est la base de ta magie, je suis d'accord avec ça mais il y a quelque chose qui me gêne :
Eddard a écrit:
Imaginez-vous entrain de courir, il faut porter son poids mais si vous pesiez à présent 1 kg au lieu de 100 kg ? Eh bien il est certain que votre vitesse sera énormément plus élevée.
Et tu peux faire ceci sans forcer alors que la différence entre 1 kg et 100 kg est tout de même impressionnante. C'est comme si tu passais d'un scooter à une bouteille d'un litre ! Et faire ça sans forcer... là, ça ne fait pas technique de rang E (Désolée pour la comparaison à la con, mais je pense que ça peut donner une très bonne idée de la différence).

Pour le cheat, je ne visais pas que la technique de rang A pour être franche. Mais en relisant, j'ai enfin trouvé le truc qui me gênait dans le rang E et après, il ne faut pas que t'oublies les points faibles dont je t'ai parlé par MP car il faut rester dans la logique.

_________________

Juste parce que laggle de Koumei est EPIC XD

Avatar fait par Jellal donc on n'y touche pas ! Et merci encore =3



Merci à Ultear (Minerva) pour cette carte *w*
Merci Melody =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org/
Eddard
Nouvelle recrue
avatar

Age : 23
Date d'inscription : 21/11/2013
Messages : 15
Jewels : 300
Affiliation : Mage solitaire pour le moment
Rang : Rien en vue

Fiche mage
Niveau: 15
Expérience:
1460/1800  (1460/1800)
Magie:

MessageSujet: Re: Eddard Fiche technique   Lun 23 Déc - 21:22

Oui pour le rang E je me suis tout simplement mal fait comprendre. Quand je dis 0 à 100 je veux dire au max 100 et bien entendue que plus il multiplie le poids, plus ça consomme de la magie en gros de base sait une technique de rang E mais comme je l'ai dit plus tôt dans un autre mess se sont tous plus ou moins les mêmes techniques à part que le mouvement est différent donc plus il multiplie plus sa monte de rang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eddard
Nouvelle recrue
avatar

Age : 23
Date d'inscription : 21/11/2013
Messages : 15
Jewels : 300
Affiliation : Mage solitaire pour le moment
Rang : Rien en vue

Fiche mage
Niveau: 15
Expérience:
1460/1800  (1460/1800)
Magie:

MessageSujet: Re: Eddard Fiche technique   Lun 23 Déc - 21:25

Donc quand je dis multiplier par 100 je veux dire qu'il ne peut pas faire plus sauf quand il utilise Disastrous hatching
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy Marvell
Tenku no miko
avatar

Age : 18
Date d'inscription : 07/06/2013
Messages : 291
Jewels : 39821
Affiliation : Cait Shelter
Rang : Sûrement D ._.

Fiche mage
Niveau: 11
Expérience:
1089/1400  (1089/1400)
Magie: Dragon Slayer Céleste

MessageSujet: Re: Eddard Fiche technique   Mar 24 Déc - 1:50

Je vois... Puisque tout est expliqué et que je n'ai pas d'autres soucis à signaler, je vais te valider.

Et fais attention avec le double post, le premier message était très clair.

_________________

Juste parce que laggle de Koumei est EPIC XD

Avatar fait par Jellal donc on n'y touche pas ! Et merci encore =3



Merci à Ultear (Minerva) pour cette carte *w*
Merci Melody =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eddard Fiche technique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddard Fiche technique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tale :: Administration :: Qui es-tu ? :: Fiches techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: