Les contes de fées ne demandent qu'à être écrits ~
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Finie] Fiche technique de Kazu /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuto Kirigaya
Nouvelle recrue
avatar

Date d'inscription : 04/11/2013
Messages : 17
Jewels : 1000
Affiliation : Mage Solitaire
Rang : Pas de rang pour le moment ~

Fiche mage
Niveau: 10
Expérience:
0/1300  (0/1300)
Magie:

MessageSujet: [Finie] Fiche technique de Kazu /o/    Sam 28 Déc - 11:26

Techniques

« Citation ; citation ; citation  »



Capacités

Liste des techniques
Black matter: C'est la magie de Kazu. Elle repose sur un principe d'utilisation de matière noire qui se solidifie au contact de l'air au bout de quelques secondes. Assez utile pour se créer des armes assez solides ou pour entraver un adversaire a distance. Mais, gros inconvénient, plus la quantité de matière utilisée est importante, plus son utilisateur consomme de magie donc, plus il se fatigue.
Rang E

Liste des techniques
Black matter blade: Cette technique consiste a créer une lame de matière noire, a laquelle Kazu peut combiner son épée pour l'améliorer (autre technique) ou qu'il peut lancer sur son ennemi.

Black matter shield I: Kazuto crée un bouclier en matière noire, auquel il peut donner quelques touches personnelles. Mais, étant donné son faible coût en magie, le bouclier se casse assez vite mais peut quand même servir.

Black balls: Kazu matérialise des billes de matière noire qu'il envoie au sol sur son adversaire, pour qu'il aille dessus et qu'il soit déséquilibré.
Rang D

Liste des techniques
Black punch: Kazuto entoure son poing d'une carapace de matière noire et met un coup de poing a l'ennemi.

Material expansion: Kazu utilise une lame de matière noire qu'il a créée pour l'ajouter a la lame de son épée, qui aura plus de portée, mais l'inconvénient est que son épée s'en retrouve alourdie et donc qu'il sera plus lent.

Claws of matter: Le rouge se crée des griffes de matière noire solide qu'il utilise pour se battre bien évidemment. Plus robustes que sa lame, cette technique nécessite plus d'énergie mais reste utilisable.

Blind attack: Kazuto fonce sur son adversaire avant de lui mettre les mains au visage dudit adversaire, le recouvrant de matière noire non solide pour l'aveugler. Bien évidemment, si l'autre mage utilise un quelconque liquide, l'attaque sera inutile car il pourra vite s'en dégager.

Black thorns: Kazu crée une dizaine d'épines noires qu'il peut envoyer sur son ennemi
Rang C

Liste des techniques
Black shield II : Le mage rouge crée un bouclier plus robuste que le précédent, capable de mieux tenir les chocs, mais consomme plus de magie que précédemment.

Black ball super size: Le mage place ses mains de façon a créer un cercle ou naîtra une boule de matière noire comprimée, qui foncera dans le ventre de l'adversaire si le coup est réussi.

Black trap: Kazuto fait un bon en arrière tout en envoyant de la matière noire non-soilide au pieds de son adversaire pour qu'elle se solidifie et l'entrave. Bien sur, elle est inefficace contre quelconque liquide tant qu'elle n'est pas solide.
Rang B

Liste des techniques

Black Hammer: Kazuto crée un marteau de matière noire pour l'abattre sur son adversaire. Mais, comme la densité de matière noire utilisée est grande, la magie utilisée l'est toute autant. Donc, le marteau est solide mais nécessite une grande quantité d'énergie.

Black fists: Le rouge s'entoure les poings de matière noire et s'en sert pour frapper avec plus de puissance.

Black clone(Disponible au niveau 13): Comme le nom l'indique, Kazuto crée un clone de lui-même. Cependant, pour se cloner, il faut une grande quantité de matière noire, donc une grande quantité de magie et une bonne maîtrise de cette dernière.

Black wall(Disponible au niveau 12): Kazuto crée un mur de matière noire devant lui. Evidemment, il en crée le minimum, c'est a dire un mur qui est un peu plus grand et large que lui, pour économiser de la magie.  
Rang A

Liste des techniques

Black wings (disponible au niveau 16) Kazuto crée dans son dos des grandes ailes dont les plumes tranchantes fonceront sur l'adversaire telles une pluie de lames.

Forbidden art-Black demon(Disponible au niveau 22) : Kazuto crée sur la totalité de son corps une armure noire aux airs démoniaques qui augmente ses capacités physiques pour le rendre plus puissant. Mais, malheureusement, cette armure pompe son énergie vitale, donc une utilisation trop prolongée peut le mener a des états assez critiques.

Forbidden art- Diamond slayer( Disponible au niveau 21): Création d'une lame de matière noire d'une densité extrême de même que pour sa solidité et que l'on dit capable de trancher du diamant. Evidemment, il ne peut pas: en effet, avec cette arme, Kazu peut trancher de l'acier ou de l'argent sans problèmes, mais le contre-coup de cette technique est assez douloureux, en effet, Kazuto devra attendre un certain temps avant de pouvoir réutiliser sa magie. Par exemple, si il s'en sert une minute, il devra en attendre deux.

Forbidden art-Black blood(disponible au niveau 25) : Dans ce mode, Kazuto a tout son sang transformé en matière noire, ce qui décuple ses capacités de mage. Par exemple, il peut faire 10 clones au lieu d'un seul, et il résiste beaucoup mieux aux chocs. Mais, cette technique, aussi puissante qu'elle soit, a un très lourd contre-coup: Après utilisation, le mage se voit privé de tout mouvement pendant une certaine durée qui est de un quart d'heure par minute utilisée de cette technique. Il est bien évident que même pour trente secondes, la durée restera d'un quart d'heure.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy Marvell
Tenku no miko
avatar

Age : 18
Date d'inscription : 07/06/2013
Messages : 291
Jewels : 39821
Affiliation : Cait Shelter
Rang : Sûrement D ._.

Fiche mage
Niveau: 11
Expérience:
1089/1400  (1089/1400)
Magie: Dragon Slayer Céleste

MessageSujet: Re: [Finie] Fiche technique de Kazu /o/    Sam 4 Jan - 20:40

Il y a beaucoup de techniques, c'est bien ça ** Sinon, tout me convient donc je te valide ~

_________________

Juste parce que laggle de Koumei est EPIC XD

Avatar fait par Jellal donc on n'y touche pas ! Et merci encore =3



Merci à Ultear (Minerva) pour cette carte *w*
Merci Melody =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org/
 
[Finie] Fiche technique de Kazu /o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tale :: Administration :: Qui es-tu ? :: Fiches techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: