Les contes de fées ne demandent qu'à être écrits ~
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Groupe 3 - Wendy & Kazuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mavis Vermillion
PNJ
avatar

Date d'inscription : 22/06/2013
Messages : 10
Jewels : -990

MessageSujet: Groupe 3 - Wendy & Kazuto   Dim 19 Jan - 19:26

Vous vous trouvez actuellement au nord-ouest de la montagne, à proximité d’une rivière. Votre objectif ? Monter au sommet et trouver le coffre. Vous n’avez pas de carte mais vous pouvez compter sur de nombreux autres atouts pour vous diriger dans la montagne. Faites également attention au temps, il fait froid et la neige peut très rapidement devenir blizzard ou pire, avalanche !

Rappel : Le PNJ interviendra le 20 février. Si l’un de vous deux ne réponds pas d’ici 2 semaines, il sera éliminé mais l’autre continuera la course. Le PNJ peut également intervenir pour changer les conditions météo ou faire apparaître un ennemi.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy Marvell
Tenku no miko
avatar

Age : 18
Date d'inscription : 07/06/2013
Messages : 291
Jewels : 39821
Affiliation : Cait Shelter
Rang : Sûrement D ._.

Fiche mage
Niveau: 11
Expérience:
1089/1400  (1089/1400)
Magie: Dragon Slayer Céleste

MessageSujet: Re: Groupe 3 - Wendy & Kazuto   Jeu 23 Jan - 16:34



Une chasse au trésor ~


Feat : ✘ Kazuto Kirigaya



La journée semblait être normale au premier abord. Il était vrai qu’à la guilde, tout le monde faisait ce qu’ils faisaient d’habitude : parler, rire, manger et préparer quelques vêtements puisque c’était l’une des spécialités de Cait Shelter. Cependant, Wendy, qui était aussi à l’intérieur de la salle où les membres avaient l’habitude de s’y réunir, entendait quelque chose de très intéressant. Une chasse au trésor ? Il fallait absolument qu’elle y participe, mais elle ne savait pas comment faire. Elle finit par entendre des rumeurs sur le fait que quelqu’un savait où ça se passait et lorsqu’elle alla le voir, elle put apprendre que c’était au Nord-Ouest du Mont Hakobe. Mine de rien, cette montagne était très proche du quartier général et il n’était pas question d’y aller seule… Où était Charuru ?

Cela faisait déjà plus de dix minutes qu’elle recherchait son amie et elle finit par la trouver à l’extérieur des bâtiments. A la vue de la tête qu’elle tirait, la chatte blanche était encore entrain de la bouder, elle avait dû entendre sa conversation avec un autre membre par rapport à cette chasse au trésor et elle allait encore dire que ce n’était pas une bonne idée ou que c’était un piège. La petite fille se mit à soupirer légèrement en pensant à son refus, mais il fallait la convaincre une nouvelle fois parce que c’étaient tellement rares les moments où elle pouvait partir à l’aventure comme ceci et ce serait peut-être le meilleur moyen pour connaître une personne qui ne faisait pas partie de Cait Shelter. Du moins, c’était une chose qu’elle espérait car cette occasion n’était pas donnée à tous les coups et elle commençait à se demander si la rencontre avec Exun était comme un miracle.

Cependant, avant de penser à rencontrer une nouvelle personne lors de cette chasse au trésor, il fallait trouver de bons arguments afin de convaincre Charuru la rabat-joie. Mais c’était une chose plus facile à dire qu’à faire parce qu’à chaque fois que la bleutée tentait quelque chose, l’autre trouvait plus fort que ça… C’était presqu’impossible de gagner contre une personne telle que Charuru. Si elle ne voulait vraiment pas l’accompagner, parce que soi-disant c’était un piège puisqu’une carte n’avait pas été donnée, alors elle partirait seule une nouvelle fois même si cela signifiait qu’elle briserait une promesse. En voyant sa détermination, l’animal ne pouvait plus refuser ni la laisser partir seule donc elle décida de venir à une seule condition : qu’elle mette des vêtements plus chauds. Les yeux de la Dragonne Slayer se mirent à briller comme de véritables étoiles et elle partit mettre une veste plus adaptée pour un mauvais temps. Ce qui était bien avec Charuru c’était que ses pressentiments étaient toujours vrais, mais elle espérait que ce soit faux pour ce piège malgré le fait qu’elle n’avait pas tort en disant que c’était impossible de trouver un coffre à trésor sans une carte. Néanmoins, il ne fallait pas partir à sa recherche en se disant ceci, peut-être qu’il y aurait une énigme et que la solution ne se trouverait que sur les lieux.

Une fois prêtes, les deux amies firent le dernier au revoir aux compagnons et elles partirent en direction du Nord-Ouest du Mont Hakobe. Cette montagne devait être l’une des plus grandes du Royaume de Fiore et l’une des plus dangereuses aussi, mais si jamais un monstre trouverait les deux filles, elles se contenteraient de fuir et de bien se cacher. Quelques instants plus tard, elles arrivèrent à bon port, mais la chatte volante ne se posa pas directement, elle avait pour intention de continuer jusqu’à ce qu’elle n’ait plus de magie, ce qui allait être très court puisque ça faisait depuis un long moment qu’elle l’utilisait. Ce fut en apercevant une rivière à moitié gelée que Charuru décida de se poser doucement.

Les pieds sur le sol neigeux, la petite mage de Cait Shelter regardait tout autour d’elle en étant toute excitée. Par où commencer ? Est-ce qu’elle avait le temps pour tout explorer ? Et si on faisait une bataille de boule de neige ? Après tout, c’était la première fois qu’elle en voyait alors il fallait en profiter non ? Mais sa partenaire n’était pas très joueuse, c’était mieux d’oublier cette idée et elle allait sûrement lui rappeler la raison de leur présence ici. Avant de commencer, la jeune fille s’approcha de l’eau à moitié gelée de la rivière et voulut la toucher.

« Ne fais pas ça Wendy, tu vas avoir froid aux mains et tu ne penses pas que le temps ne te les gèle pas assez comme ça ? »

Charuru n’avait pas du tout tort… C’était vrai qu’il faisait froid, mais ce n’était pas ça qui allait lui donner envie de repartir, pas question ! Elle trouverait le coffre avant de rentrer dans la guilde parce qu’elle voulait que tout le monde soit fier d’elle et qu’ils ne la traitent plus comme une petite gamine, même si elle est une petite gamine, mais elle souhaite seulement monter un peu dans leur estime.

« D’ailleurs, si tu veux éternuer, fais-le discrètement parce que je ne veux pas me faire pourchasser par une avalanche. »

A cela, la jeune fille se mit à rire. Elle avait presqu’oublier que parfois, Charuru pouvait être amusante. Elle garda encore un sourire aux lèvres et finit par lui répondre :

« Ne t’en fais pas Charuru, je ferai attention. J’espère que ça ne te dérange pas trop si on reste un peu ici pour profiter. »

Cette dernière hocha négativement de la tête comme pour lui prouver que ça lui allait à elle aussi. D’ailleurs, elle cessa de se mettre en retrait et se positionna à côté de son amie qui se contenta d’agrandir légèrement son sourire.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



_________________

Juste parce que laggle de Koumei est EPIC XD

Avatar fait par Jellal donc on n'y touche pas ! Et merci encore =3



Merci à Ultear (Minerva) pour cette carte *w*
Merci Melody =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org/
Kazuto Kirigaya
Nouvelle recrue
avatar

Date d'inscription : 04/11/2013
Messages : 17
Jewels : 1000
Affiliation : Mage Solitaire
Rang : Pas de rang pour le moment ~

Fiche mage
Niveau: 10
Expérience:
0/1300  (0/1300)
Magie:

MessageSujet: Re: Groupe 3 - Wendy & Kazuto   Lun 27 Jan - 17:38

C'était une journée normale, sans mission ni rien, dans une taverne de Magnolia... Bref, pour une fois, un peu de repos ne faisait pas de mal, et Kazuto en bénéficiait. C'est a un moment, entre deux choppes de bière (Oui, un peu de bière ne faisait pas trop de mal de temps en temps), qu'il entendit une rumeur d'un certain trésor sur le mont Hakobe, et pour le trouver, une chasse au trésor allait être organisée. Vous vous doutez bien que après avoir entendu le mon "trésor", Kazuto avait les yeux brillants d'une étoile d'avarice, car rappelons-le, quand de l'argent est en jeu, le rouge serait prêt a tout pour l'avoir... Il sourit aussi légèrement, tout cela voulait dire que le repos était terminé et qu'il était l'heure de se diriger vers le mont Hakobe, donc dans le nord, et sans carte ni rien, ce qui voulait dire que Kazu allait vite se perdre, comme à son habitude .

Et voila, comme convenu, il s'était déja paumé... Au lieu d'aller juste direction nord... Kazuto était allé dans l'ouest, et s'étonna de ne rien trouver, car il disait son sens de l'orientation comme "infaillible et très bon", ce qui n'était pas vraiment le cas, c'était même tout le contraire. A force d'avancer vers l'ouest, il commença a voir le désert, et finalement a se dire qu'il s'est peut-être trompé de direction dès le début, et le pire, dans tout ça, c'est qu'il n'était pas vraiment fatigué de marcher.

*Hum... Le désert... Ça ressemble pas vraiment a un paysage montagneux, je suis peut-être allé trop au nord, donc j'ai loupé le paysage, donc je dois retourner en arrière !*

Et il s'exécuta et retourna sur ses pas. Enfin sur ses pas, pas vraiment, car il se dirigeait à présent vers le nord-est, et au bout d'un moment, plus il avançait, et plus il commençait a cailler, ce qui était le signe que Kazuto allait dans la bonne direction, ce qui était plutôt bon signe (rappelons-le, cet idiot est allé près du désert, ce qui n'était pas malin). Et miracle, il ne s'était pas paumé pour aller dans les montagnes ! Enfin bon, c'est franchement difficile de se paumer en allant tout droit, il faut le dire. C'est a force de marcher que le rouge arriva vers le nord-ouest du mont Hakobe, et comme il y faisait très froid, le mage en avait profité pour se couvrir avec un épais manteau,
histoire de ne pas avoir froid, car sa tenue habituelle ne tenait pas si chaud que ça tout compte fait.

D'ailleurs, Kazu se posa diverses questions, comme par exemple, quels monstres tuer pour le manger, et surtout comment le faire cuire avec ce froid glacial... Mais, comme c'était apparemment un tournoi inter-guildes, comment réagir face aux autres participants ? Se la jouer discret ou foncer dans le tas ? Fuir ou combattre ? S'allier ou pas ? C'est en ce posant ces différentes question que le rouge se cogna contre un sapin, qui lui fit tomber une bonne couche de neige sur la tête, et la, le mage manqua de profaner quelques insultes a l'encontre de cet arbre.

*Franchement... C'est pas ma journée... D'abord, mon sens de l'orientation me lâche et ensuite, j'peux pas réfléchir sans me faire agresser, on aura tout vu...*

C'est en continuant de marcher que le rouge finit par apercevoir un cours d'eau, vers lequel il avança, dans le but d'y aller pêcher quelques poissons, car il avait faim. En effet, parfois, Kazuto pouvait être un vrai estomac sur pattes... Par chance, près de ce cours d'eau, une souche de bois était enracinée là, sans personne autour pour l'embêter... Il s'assit quelques instants, avant d'entrevoir un sanglier dans les buissons. Poussé par quelque diable et une faim qu'il voulait combler, il s'élança a la poursuite du lard sur pattes, avant de finalement l'attraper et le tuer avec son arme personnelle, qui était une épée. Puis, traînant la bête enneigée vers là ou il était, il vit une petite fille aux cheveux bleus accompagnée d'un drôle chat blanc qui volait avec ses ailes... Kazu décida de s'en approcher pour leur demander si elles avaient de quoi faire un feu.

-Excusez-moi, vous n'auriez pas du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy Marvell
Tenku no miko
avatar

Age : 18
Date d'inscription : 07/06/2013
Messages : 291
Jewels : 39821
Affiliation : Cait Shelter
Rang : Sûrement D ._.

Fiche mage
Niveau: 11
Expérience:
1089/1400  (1089/1400)
Magie: Dragon Slayer Céleste

MessageSujet: Re: Groupe 3 - Wendy & Kazuto   Sam 8 Fév - 15:53



Une chasse au trésor ~


Feat : ✘ Kazuto Kirigaya



Après avoir écouté des rumeurs qui se disaient dans la guilde de Cait Shelter, Wendy et Charuru étaient parties pour le Mont Hakobe. Au début, la blanche n’était pas d’accord, mais il n’était plus question de laisser partir la Dragonne Slayer toute seule. De bonnes minutes de vol plus tard, le duo de jeunes amies arriva au Nord-Ouest de cette montagne et en apercevant une rivière, la chatte avait décidé de se poser à cet endroit pour se reposer et pour commencer à chercher ce trésor. C’était plus qu’impossible de dire où il se situait exactement, s’il y avait beaucoup de personnes qui y participaient aussi et si des méchants rôdaient dans les parages. En tout cas, Charuru était plus méfiante que Wendy, qui elle, profitait de cette neige qu’elle ne pouvait voir que très rarement.

Par la suite, sa partenaire avait dit une phrase amusante et la jeune fille demanda si elles pouvaient rester ici encore un peu avant de partir pour retrouver ce trésor. Sans carte c’était quelque chose de très compliqué à faire et peut-être que les animaux du Mont Hakobe n’étaient pas loin d’elles ou même, c’était peut-être eux les gardiens. Wendy commençait à avoir peur rien que d’y penser malgré le fait qu’extérieurement, elle tentait de garder son sourire. Depuis pas mal de temps, elle essayait tout plein de choses pour que sa guilde soit plus connue et pour qu’il y ait de nouveaux membres dans cette dernière, mais rien n’y faisait… C’était de plus en plus désespérant. Mais il fallait reprendre son courage à deux mains car tôt ou tard, Charuru commencerait à s’impatienter et si jamais elle remarque le fait que la bleutée ne voulait plus partir de là, elle va certainement faire celle qui avait toujours raison et qui l’avait prévenue.

Cependant, ce n’était plus la peine de penser à ça. L’ouïe surdéveloppée de la prêtresse du Ciel entendait des pas marcher sur la neige, l’écrasant sur un drôle de bruit selon elle. Quelqu’un s’approchait petit à petit d’eux et elle n’osait pas se retourner… Et si jamais c’était un Yéti ou même un… Bulcan ? C’était ça le nom ? Elle ne voulait pas le retrouver parce que c’était quelque chose d’effrayant. Tandis qu’elle fermait fortement ses yeux marron et qu’elle serrait ses dents blanches, elle sentit que Charuru tirait sur son pantalon, elle s’était déjà retournée donc Wendy en fit de même. Elle soupira de soulagement lorsqu’elle vit que c’était un homme roux qui était habillé aussi chaudement qu’elle et pour le moment, elle n’avait pas remarqué qu’il avait apporté un sanglier avec lui. Quant à la blanche, elle était déjà en mode : je me méfie de cette personne et ceci s’était empiré lorsque l’inconnu demanda :

« Excusez-moi, vous n'auriez pas du feu ? »

Wendy et Charuru avaient tiré la même tête en même temps. Etant toutes les deux choquées par cette demande, leurs yeux étaient grands ouverts tout comme leurs bouches et la petite fille ne bougeait même plus. Cette dernière était entre la surprise et le fait d’être vexée alors que Charuru n’allait sûrement pas tarder à s’énerver contre l’homme. Elle fronça ses sourcils et le pointa avec sa patte.

« Comment pouvez-vous demander ça à une jeune fille ?! Vous savez qu’elle ne fume pas, elle n’est pas comme vous ! » Répondit-elle en lui faisant une leçon de morale en quelque sorte.

En effet, le sanglier mort était toujours passé inaperçu et la Marvell avait baissé sa tête en prenant un air triste. Avait-elle réellement l’apparence d’une mauvaise personne qui a commencé à fumer à un jeune âge comme le sien ?



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



_________________

Juste parce que laggle de Koumei est EPIC XD

Avatar fait par Jellal donc on n'y touche pas ! Et merci encore =3



Merci à Ultear (Minerva) pour cette carte *w*
Merci Melody =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Groupe 3 - Wendy & Kazuto   

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 3 - Wendy & Kazuto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tale :: Earthland :: North Fiore :: Mont Hakobe-
Sauter vers: