Fairy Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les contes de fées ne demandent qu'à être écrits ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Important

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jellal Fernandes
Croc'Fonda'
Jellal Fernandes


Date d'inscription : 06/10/2012
Messages : 564
Jewels : 41286
Affiliation : Gouvernement
Rang : Mage saint

Fiche mage
Niveau: 22
Expérience:
Important  Left_bar_bleue666/2600Important  Empty_bar_bleue  (666/2600)
Magie: Tentai Maho

Important  Empty
MessageSujet: Important    Important  Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:04

Bonjour à vous, ou bonsoir.

Je n’irai pas m’étaler dans de longues explications et m’efforcerait d’être aussi bref que possible.
Comme vous aurez pu le remarquer, cela fait près de 3 mois que j’ai une activité plus qu’à raz des pâquerettes. Et encore, les pâquerettes ça pousse plus haut. Enfin quoi qu’il en soit je ne vous ferais pas de listing de ma vie privée, ça ne vous concerne pas, mais on va dire qu’elle ne me permet pas de gérer décemment le forum, en tant que fonda’. Mais me direz-vous, donnes les rennes à quelqu’un d’autre. J’ai pensé à cette hypothèse mais les seules personnes à qui j’aurai donné volontiers Fairy Tale s’avèrent être déjà particulièrement occupées. Pas la peine de leur donner de la charge supplémentaire parce que je ne suis pas capable d’assurer.
Comme vous vous y attendez, j’annonce bien là la fermeture du forum. Il sera supprimé pour ne pas monopoliser un nom de domaine mais en attendant vous pouvez récupérer vos rps/fiches/et tutti quanti.
Je m’excuse auprès des quelques rares à continuer de se connecter et je remercie tous ceux qui ont participés pendant ses quelques mois. Si vous souhaitez continuer l’aventure, je vous invite à vous rendre sur http://fairy-reborn.forumactif.org/. C’est actif, niveau rp surtout, et beaucoup de prédéfinis sont encore jouables ! Qui plus est quelques gens d’ici y sont déjà. Bien évidemment ce n’est pas une obligation, juste une petite adresse pour ceux qui seraient intéressés.

Voilà voilà, c’est tout ce que j’avais à dire. Bonne continuation à vous tous en espérant vous retrouvez sur les forums, un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytalerpg.1fr1.net
Lucy Heartfilia
Princess of Fairy
Lucy Heartfilia


Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 170
Jewels : 6835
Affiliation : Fairy Tail
Rang : Ranc C ou D \o/

Fiche mage
Niveau: 12
Expérience:
Important  Left_bar_bleue469/1500Important  Empty_bar_bleue  (469/1500)
Magie: Magie de l

Important  Empty
MessageSujet: Re: Important    Important  Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:42

La forum va fermer, pourtant personne ce concède vraiment à l'abandonner, donc on ne pourrait pas plutôt le mettre dans une sorte de léthargie, de pause ? o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Important] Future mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tale :: Administration :: Manuscrits :: Annonces-
Sauter vers: