Les contes de fées ne demandent qu'à être écrits ~
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Starfall | Jellal Fernandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jellal Fernandes
Croc'Fonda'
avatar

Date d'inscription : 06/10/2012
Messages : 564
Jewels : 41286
Affiliation : Gouvernement
Rang : Mage saint

Fiche mage
Niveau: 22
Expérience:
666/2600  (666/2600)
Magie: Tentai Maho

MessageSujet: Starfall | Jellal Fernandes   Sam 19 Oct - 14:05

Fiche Technique

« Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. »
 La magie astrale est une magie faisant usage des corps célestes. Jellal les matérialise sous forme de sorts, la plupart ayant des puissances proches des astres. Cette magie nécessite une quantité importante de magie. En effet, Jellal encore séparé de sa projection, Jycrain, ne peut pas en faire usage étant donné qu’il a concentré une majeure partie de sa magie à l’intérieur de ce dernier. Il n’a cependant aucun mal à tenir tête à un mage quelconque, même de rang S (Comme nous le prouve son combat contre Erza, bien que ce soit hors contexte). Il s'agit de la magie principale de Jellal, celle lui ayant permis, entre autre, son adhésion au conseil et chez les mages saints.
La magie des ténèbres est la première magie que Jellal a maîtrisé, lorsqu’il était enfant. Il ne s’agit cependant pas de sa magie principale. Cette magie, moins puissante et coûteuse en énergie que la magie astrale lui permet de se défendre lorsqu'il n'est pas doté de la totalité de son potentiel magique. Le reste de sa magie étant en Jycrain, sa projection. Il s’agit d’une magie noire.
Jellal est également capable de faire usage d’autres types de magies non répertoriés.
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN

_________________

Sometimes I even cut myself to see how much it bleeds

It’s like adrenaline, the pain is such a sudden rush for me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytalerpg.forumsrpg.com
Jellal Fernandes
Croc'Fonda'
avatar

Date d'inscription : 06/10/2012
Messages : 564
Jewels : 41286
Affiliation : Gouvernement
Rang : Mage saint

Fiche mage
Niveau: 22
Expérience:
666/2600  (666/2600)
Magie: Tentai Maho

MessageSujet: Re: Starfall | Jellal Fernandes   Sam 19 Oct - 14:15






Capacités
« Forger son mental et son corps à l'art de la guerre »





Physique
Resistance physique exceptionnelle ✖ Physiquement, Jellal est un jeune homme au corps résistant (comme son combat contre Natsu Dragneel, Dragon Slayer du feu, a pu nous le montrer). Attention cependant à ne pas le croire comme invisible, bien qu'il supporte bien mieux la douleur que beaucoup de mages, Jellal reste aussi sensible qu'un humain normalement constitué aux blessures et à la souffrance. (Comme par exemple le coup d'épée de Titania, dont la plaie lui a coûté la victoire)
Agilité accrue ✖ Agile, le mage saint se montre plutôt talentueux dans le domaine de l'esquive, qu'il préfère de loin à l'encaissement bien que son corps robuste le lui permette aisément. Le mage à la chevelure bleuté sait usé de son corps pour des figures lui permettant d'esquiver aisément, se glissant entre deux attaques sans grand mal.
Expert au corps à corps ✖ Indéniablement expert du combat rapproché, Jellal excelle dans le combat à mains nus, qui se montre particulièrement destructeurs associé à sa magie astrale. Bien sur, que ce soit ses mains ou ses pieds, il use de son environnement et de son corps pour mettre à terre ses adversaires. Qui a dit que le combat rapproché était la faiblesse des mages ? C'est loin d'être la sienne en tout cas.
Escrimeur ✖ Grâce à son enfance dans la tour du paradis, Jellal nous a déjà montré à mainte reprises une certaine expérience avec les armes blanches. Bon nombre de gardes on périt d'ailleurs sous sa lame mais son talent se montre bien limité en la matière. Il ferait rapidement pale figure face à un véritable escrimeur et ses capacités se restreignent assez vite. Ce qui ne l’empêche pas de savoir manier une épée.
Réserve magique supérieur ✖ Son endurance ne se limite pas à sa résistance au coup mais aussi à son énorme potentiel magique qui lui permet de recourir à de nombreux sorts de hauts niveaux sans s'épuiser. (Ce qu'il nous montre d'ailleurs contre Natsu Dragneel, contre qui il utilisera une panoplie de sorts variés dont le redoutable Altairis. Il avait visiblement assez de pouvoir pour user de l'Abyss Break, malgré cela et son combat précédent contre Erza Scarlet.) Il va sans douter qu'étant donné son rang, il possède la second origin.











Darkness magic
Magie des Ténèbres | Yami no maho





Force noire | Dark Force
Jellal a découvert ce sort en même temps que l’activation de sa magie. Elle consiste à créer une forme d’attaque invisible, suffisamment puissante pour projeter l’ennemi dans une direction d’un simple geste de main.






Prison des Ténèbres | Darkness Cage
Une sphère magique se créait dans la main de Jellal. Lorsque celui-ci ferme sa main dessus, une nuée de fantômes apparaissent, emprisonnant l’adversaire dans une prison ténébreuse retenant ses mouvements.






Rayon Noir | Dark Ray
Un puissant rayon obscur se forme dans la main de Jellal qui tire sur l’adversaire. Celui-ci a un impact assez puissant pour propulser quelqu’un très loin.






Mains fantomatiques | Dark Grab
Jellal invoque des mains fantomatiques qu’il contrôle d’une main. Celles-ci peuvent se saisir de l’ennemi, le frapper ou encore l’immobiliser complètement. Ces mains sont aussi nombreuses qu’il le souhaite, contre un cout de magie proportionnel.






Masse sombre | Dark Mass
Jellal créait une sphère noire se divisant en une multitude de tentacules explosant au contact de quelque chose.






Feux d'artifice fantômes | Ghost Fireworks
Une vague de fantômes apparaît alors que Jellal éteint son bras, submergeant l’adversaire. Il est possible de les trancher, ceux-ci réagissent alors comme une multitude de bras, c'est-à-dire qu’ils peuvent dégager du sang et être séparer de la nuée fantomatique.











Heavenly body magic
Magie Astrale | Tentai no maho





Météore | Meteor | Ryusei
L’un des sorts les plus utilisés de Jellal, Meteor consiste à concentrer sa magie sous forme d’aura dorée autour de son corps. Celle-ci augmente alors de manière très importante la vitesse de l’utilisateur qui peut la varier selon son bon vouloir. Cette technique s’avère être un atout de poids pour Jellal qui est un expert au corps à corps, étant doté d’une excellente résistance physique et d’une grande agilité lui permettant d’administrer des coups sans risquer de subir une éventuelle riposte.






Grand Chariot | Shichiseiken | Light Seven Star Sword

A l’aide de Meteor, Jellal trace la constellation de la grande ours dans le ciel. Les sept sceaux magiques se divisent alors en une pluie dorée qui s’écrasent avec fracas sur le terrain. Ce sort a la même force de destruction qu’une météorite selon Jellal.






Altairis | Ankoku no Rakuen
Ce sort est l’un des plus puissants dont dispose Jellal. Pour lancer son sort, Jellal croise les mains au dessus de sa tête, concentrant au dessus de celle-ci sa magie. Les ombres sont alors attirés vers la boule qui grandit à mesure, provoquant une très forte gravité attirant tout dans sa direction. La boule aborde les couleurs de la nuit une fois formé, avant que Jellal ne la lance sur sa cible.
(Ce sort a une puissance très importante, si bien qu’il est la cause de la mort de Simon, dans le manga, alors que celui-ci tentait de protéger Erza et Natsu de ce sort mortel.)






Véritable Astre Magique: Sema| True Heavenly Body Magic: Sema | Shin Tentai Mahō Sēma - Lvl 25.
Les effets de ce sort sont encore inconnus, mais l’on peut facilement imaginer qu’il est très puissant étant donné qu’il s’agit de l’arcane ultime de Jellal. Pour l’utiliser, il doit adopter une position bien particulière, une main vers le haut et une autre vers le bas, le poing entièrement fermé à l’exception de l’index et du majeur. Un amas de nuage sous forme de cyclone apparaît alors au dessus de l’ennemi et de l’utilisateur. Ce sort peut être interrompu si Jellal est déconcentré. (comme ce fut le cas lorsque Meldy et Ultear l’arrêtèrent dans le lancement du sort dans le manga.)






Rayons Célestes | Heavenly Beams
Ce sort originellement sans nom consiste à libérer des puissants faisceaux lumineux des mains venant frapper l’adversaire.






Explosion Céleste | Heavenly Blast
Encore un sort sans nom consistant à frapper l’ennemi avec une sphère de magie céleste envoyé lorsque Jellal ferme son poing, à l'exception de deux doigts en les glissant vers l’arrière.






Paume Céleste | Heaven Palm
Pour faire usage de ce sort encore une fois sans nom, Jellal saisit son poignet avec son autre main, mettant ainsi son bras vers l’avant, la main ouverte. Une boule magique se forme alors dans la paume de sa main avant d’être projeter sur l’opposant.






Répartition Céleste | Heaven Breakdown
Ce sort crée une explosion en dessous de la cible. Jellal a usé de ce sort sur Brain, après être sorti de son coma.






Flèches céleste | Heavenly Arrows
Ce sort sans nom consiste à générer des flèches de lumière à partir de ses mains.











Other







Projection de pensée | Thought Projection | Shinentai

Jellal peut créer une parfaite réplique de soit même, une sorte de clone. Celui-ci divise alors la magie de l’utilisateur. Il est entièrement contrôlé par le lanceur du sort par la pensée et il est impossible de détecter qu’il s’agit d’un sort et non d’un être humain réel. Ce sort ne recopie que le corps de l’utilisateur et non ses vêtements. Jellal l’a utilisé pour dupé le conseil, ce qu’il a réussi avec brio en faisant passer la projection pour son frère jumeau, Jycrain. Il est devenu mage saint et membre du conseil grâce à cela avec une étonnante facilité, trompant les mages les plus puissants de Fiore.






Abyss Break | Abisu Bureiku
Un sort particulièrement puissant capable de détruire la tour du paradis selon les dires de Jellal. Il utilise alors les quatre éléments pour frapper l’ennemi.






Sort d'auto-destruction | Self-Destruction Spell | Jiritsu Hōkai Mahōjin - lvl 23
Il s’agit d’un sort extrêmement complexe à mettre en place. Crée par Brain, il consiste à poser une sorte de bombe à retardement dont le temps augmente selon la taille de l’objet, tout comme la dépense magique et qui ne peut être annulé que par un code détenu par le lanceur.






Télékinésie | Télékinésis
Sort basique chez les mages de haut niveau, il s’agit simplement de porter des objets par la force de la pensée.






Télépathie | Telepathy | Terepashī
Tout comme la télékinésie, il s’agit d’un sort relativement simple pour un mage expérimenté. Il consiste à parler avec des personnes sur des longues ou courtes distances sans que d’autres personnes ne puissent entendre la conversation.






Serpent de contention | Bind Snake | Kōsoku no Hebi
Ce sort se présente sous forme de tatouage que Jellal colle sur quelqu’un pour paralyser tout ses gestes. Il faut être en contact direct avec la cible pour le mettre.






Magie du feu | Fire Magic | Hi no Mahō
Jellal peut faire usage de la magie du feu. On peut également penser qu’il maîtrise les quatre autres éléments, comme Makarov, étant donné qu’il maîtrise l’Abyss Break.
Note : La flamme dorée, symbole des crimes de Jellal, ne sera pas utilisable du moment qu'il n'est pas redevenu "gentil".






Magie de la terre | Earth Magic | Tsuchi Maho
L'un des quatre élément impératif à savoir maîtriser pour user de l'Abyss Break. Jellal n'en fait pourtant qu'un usage simple bien que cette magie, qu'il maîtrise beaucoup moins bien que les spécialistes ou la magie de feu, soit parfois utile lors d'un combat d’élément. Cette forme de magie ( usé contre Brain lui ayant permis d’affaisser le sol sous pied dans le manga). lui permet, au mieux, de manipuler la terre pour créer des crevasses ou détacher des morceaux pour s'en servir comme bouclier ou projectile.






Magie de l'eau | Water Magic | Mizu no Maho
L'un des quatre élément impératif à savoir maîtriser pour user de l'Abyss Break. Jellal n'en fait pourtant qu'un usage simple bien que cette magie, qu'il maîtrise beaucoup moins bien que les spécialistes ou la magie de feu, soit parfois utile lors d'un combat d’élément. Il peut au mieux générer des jets d'eau. La magie d'eau seule se montre inutile en combat s'il ne l'allie pas à la magie de vent qui pourrait permettre d'augmenter la pression.






Magie du vent | Wind Magic | Kaze Maho
L'un des quatre élément impératif à savoir maîtriser pour user de l'Abyss Break. Jellal n'en fait pourtant qu'un usage simple bien que cette magie, qu'il maîtrise beaucoup moins bien que les spécialistes ou la magie de feu, soit parfois utile lors d'un combat d’élément. Il peut au mieux créer des vents violents, pas suffisamment pour faire voler un petit animal, ou amplifier certains de ces sorts en les combinant avec.





code ©Brownie & modifié par Akane

_________________

Sometimes I even cut myself to see how much it bleeds

It’s like adrenaline, the pain is such a sudden rush for me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytalerpg.forumsrpg.com
 
Starfall | Jellal Fernandes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jellal Fernandes - Bleu marine !
» Run Boy Run [Pv : Jellal Fernandes]
» Jellal Fernandes [en attente de test rp]
» Jellal Fernandez, ne jamais rien regretter! [75%]
» Présentation de Jellal [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tale :: Administration :: Qui es-tu ? :: Fiches techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: