Fairy Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les contes de fées ne demandent qu'à être écrits ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zacharias Diaclaw
Nouvelle recrue
Zacharias Diaclaw


Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2013
Messages : 31
Jewels : 6000
Affiliation : Lamia Scale
Rang : A

Fiche mage
Niveau: 18
Expérience:
Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody] Left_bar_bleue158/2100Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody] Empty_bar_bleue  (158/2100)
Magie: Take Over - Raijü Soul

Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody] Empty
MessageSujet: Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody]   Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody] Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:07

Un matou sous la pluie

Pour être tout à fait honnête, je n'étais vraiment pas pour cette idée de voyager à plusieurs au début. Et j'aimais bien mes petits voyages au final : je n'aimais pas trop voyager, le cul vissé sur ma banquette, dans la compagnie de diligence qui couvrait tout Fiore, et encore moins perdre mon argent là-dedans. Alors quant à l'idée de louer une voiture magique, vous comprendrez ma position... D'autant que je n'avais pas encore le permit, mais ça c'était purement accessoire.

Alors après quelques heures de voyages en compagnie de la jeune Melody, j'ai vite trouvé mon compte en me laissant porter par son épaule sur laquelle j'étais juché. Et mon sac de voyage quant à lui aussi a trouvé son compte, en étant supporté par son autre épaule. Mais mon appréhension présumée de la part de Babasaama fut vite éclipsée, un peu trop vite même à son goût : elle me soupçonnait de vouloir faire quelque chose avec la Dragon Slayer de Glace, cette célèbre ancienne magie enseignée par les dragons! Pour tout dire, je n'avais sa connaissance qu'hier, et je pouvais comprendre que laisser une nouvelle voyager avec moi, connu pour être un solide solitaire, ça avait quelque chose de suspicieux...

Mais que voulez-vous, elle m'avait fait forte impression : au-delà de sa magie plus qu'intéressante, elle était surement l'une des seules personnes à ne pas avoir réagit de façon excessive au fait que je sois un chat qui parle. Ce n'était donc pas une personne comme les autres... Ca pouvait être amusant! Surtout qu'elle croyait toujours que je n'étais qu'un chat ~ On ne pouvais pas le lui reprocher dans la mesure où certains membres de Lamia Scale le pensait encore également.

Je sortis de mes pensées lorsque je vis au loin les premiers toits de Magnolia dépassés de l'horizon, enfin! Je levais une de mes pattes et tapota la tempe de Melody avec, histoire de l'enquiquiner.


Zacharias
Allez la tortue, on a pas la journée. J'aimerais repartir pour la guilde avant les premières gelées.


En fait, je savais qu'elle répliquerait pas : son enthousiasme quant à découvrir la petite guilde des fées était plus fort que tout le désagrément que j'avais pu lui causer depuis le début. C'était vraiment marrant : je me sentais comme un joueur en roue libre, permit de tout lui faire sans rien risquer en représailles. Ça ne se présentait qu'une fois dans une vie, ce genre de personne naïves ~

Enfin nous arrivions dans l'enceinte de Fairy Tail; toujours de bonne humeur, cela va sans dire. Et quelle humeur : des blagues, des échanges vivaces, voir des chansons paillardes dans les cas les plus extrêmes. Je vis Melody prendre le temps de scruter tout ce petit monde, et du tirer sur une de ses mèches pour la ramener à la réalité, et lui pointer de la pate le barre tenue par Mirajane. C'était à elle que je déposais mon courrier la plupart du temps, mais surtout après un tel voyage j'avais besoin de me désaltérer. Allez comprendre pourquoi, mais là je me sentais plutôt bien, plein d'énergies! C'était pourtant un loooong voyage... Et Melody devait être crevée : drôle de coïncidence ~

Je sautais alors sur le barre, réclamant ma consommation habituelle à Mirajane, avec les discussions d'usages. Puis je me tournais vers Melody.


Zacharias
Tu peux aller faire un tour, si ça te chante, mais ne traîne pas trop...


Revenir en haut Aller en bas
Melody Tsubasa
Koori no Dragon
Melody Tsubasa


Age : 28
Date d'inscription : 01/12/2013
Messages : 58
Jewels : 0
Affiliation : Lamia Scale
Rang : B

Fiche mage
Niveau: 12
Expérience:
Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody] Left_bar_bleue570/1500Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody] Empty_bar_bleue  (570/1500)
Magie: Koori no Dragon

Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody] Empty
MessageSujet: Re: Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody]   Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody] Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:33

J’étais heureuse d’avoir intégrée Lamia Scale. Pour tous les habitants de mon petit village, je représentais l’espoir. Le maître de la guilde (elle voulait que je l’appelle Babasama) ne m’inspirait que de la confiance.  Elle me proposa donc de faire mon premier voyage en tant que membre de la guilde : il fallait livrer quelque chose à Fairy Tail qui se trouvait à Magnolia. J’allais accompagner un chat (je ressentais une aura magique bizarre et fortement inconnue) fort sympathique nommé Zacharias.  Il me laissa volontiers l’accompagner et j’en fus heureuse (que quelqu’un me face confiance alors que je viens d’arriver est incroyable). Mais, une question me venait à l'esprit : quel moyen de transports allions nous utilisés ?

Le voyage devait être long et nous allions voyager dans une voiture magique. Ah, quelle ne fus pas ma surprise quand je vis cette voiture. Moi, malade inconditionnelle dans les transports allais devoir voyagé dans l'un d'eux ! Za-kun (je lui ai trouvée ce super surnom) était fatigué, il posait sa tête sur mon épaule. A vrai dire, je l’étais aussi, mais le masquait  par mon excitation à voyager vers un lieu inconnu. J'avais envie aussi de vomir ou de me jete par la fenêtre tellement j'étais mal en point, mais je masquait tout cela ! C'est une faiblesse à ne pas communiquée ! Ah ! Que d’aventure !  Nous arrivâmes à Magnolia et le temps dans la voiture était d’une longueur, que je fus enthousiaste rien qu’à l’idée de pouvoir m’étirer dehors. Nous nous dirigeâmes vers la guilde des fées et entrâmes dans l’enceinte. C’était joyeux de partout : la joie fusait, les chants et les rires se faisaient entendre. On voyait comment ils étaient unis ! Za-kun me rappela à l’ordre en me faisant me diriger vers une femme derrière un bar. Il avait dut tirer une des mèches de cheveux qui n’était pas dans mon nœud.  C’est alors que Za-kun, après avoir donné ce qu’il fallait à cette femme, me dit :

- Tu peux aller faire un tour, si ça te chante, mais ne traîne pas trop...

- Merci Za-kun !  Je vais faire un tour !

Je me recoiffai un peu, histoire de remettre mes cheveux bien en place avec mon nœud bleu, et partis à l’extérieur.  Tout était joyeux ! Je marchais sans vraiment me rendre compte de l’endroit où je me trouvais.

Pendant environs 15 min, je marchais encore. Soudain, je heurtai quelque chose. Cela, me fit me rendre compte que j’étais dans un quartier étrange. Il y avait quelque chose qui brillait à terre, et je décidai de me baisser pour le prendre. C’était juste un pinz en forme de flocon. Je le mis dans ma poche et entendis deux voix derrière moi.

- Oy Ojou-chan ! Que fais-tu là ? C’est le territoire de notre bande ici !

- Ouais ! Dégage  petite chose !

Il m’avait mise en rogne ces deux là. La colère monta en moi, et mes yeux devinrent bleus vifs.

- Ah ? Et alors. Je fais ce que je veux !

Je ne remarquai pas de suite qu’un des deux affreux était partit derrière moi.  J’entendis : « Tu vas payer ton insolence petite ! »

J’eus juste le temps d’esquiver un coup de pied puissant qui m’aurait surement fait mal. Je ripostai rapidement par un coup dans le dos (Melody KICK).  J’enchaînai par : Koori no Hoko. Ils furent propulsés contre un mur. Cela laissa une petite marque aussi. L’un d’eux utilisait la magie de la neige, car il créa un mini-mur de protection et laissa son ami prendre le coup. Il se retourna et ricana. Il me lança alors, des choses qui ressemblaient à de la purée de neige (je ne sais pas si ça se dit XD). Je l’avalai donc : « Appétissant ! »

Il resta bouche bée devant ce que je venais de faire.

- Alors comme ça, tu préfère laisser un ami prendre le coup à ta place, lâche ! Un ami, on le protège ! En plus, vous êtes du même groupe. On n’est pas censé être soudés dans un groupe !? Tu dois être quelqu’un de bien hein ? Mais, on va remédier à tout ça !

Je lançai : Ice Floor, ce qui le fit tomber (avec grâce en plus !), et lui assena un coup qui pourrait assommer un éléphant ! Il avait encore les yeux ouverts, et me regardait. Je lui glissai : « La prochaine fois que tu vois Lamia Scale, passe ton chemin ou tu ne te relèveras plus jamais mon PETIT. »

J’arrangeai ma robe blanche et bleue (motif de flocons attention), enleva la poussière de mon petit gilet (avec des pompons blancs) et me recoiffa (encore, oui !) puis partit. Je m’étais défoulée, et c’était en chantonnant que je partis.


Dernière édition par Melody Tsubasa le Mar 17 Déc - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Salamander
Natsu Dragneel


Date d'inscription : 09/12/2013
Messages : 20
Jewels : 0
Affiliation : Fairy Tail
Rang : A

Fiche mage
Niveau: 15
Expérience:
Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody] Left_bar_bleue320/1800Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody] Empty_bar_bleue  (320/1800)
Magie: Dragon Slayer de Feu

Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody] Empty
MessageSujet: Re: Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody]   Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody] Icon_minitimeMar 17 Déc - 0:32

C'était un jour où j'avais encore dû me réveiller tard et j'étais en retard a la guilde de Fairy Tail , je me précipite pour manger une ou deux choses alors que j'étais encore sous l'effet de la fatigue . J'avais complètement oublié que je devais faire une mission au plus vite pour payer mon loyer que je devais payer déjà depuis un bon moment . Après avoir fait ce que j'avais à faire je mis enfin les pieds dehors , en marche en direction de la route qui mené a Fairy Tail je m’arrête un moment car je sentais un odeur pas net qui ne m'inspirais pas confiance . Je décide alors d'allez voir en courant , c'étais un incendie ,

- Hmm sa pourrait me redonner des forces .

Après avoir dit cette phrase je pris une grande inspiration tout en aspirant le feu de l'incendie qui était assez grand quand même .

- Il avait un goût pas terrible , mais je prend quand même ! Bref je dois chercher s'il y a des blessés !

- A l'aide !

J'avais entendu une voix demandé a l'aide je me précipite alors pour allez voir , arrivé sur les lieux je franchis comme une porte et là je me pris un coup de poing en pleine face . J'étais tombé 2 mètres plus loin , c'étais un groupe de deux personnes qui avait un sac avec un signe de Jewels dessus , je pense surement qu'on était à la banque . Je me relève tout en regardant autour de moi , il y avait des personnes en otage , je regardais les braqueurs avec rage tout en leur disant ,

- Vous avez fait tout ça ... , juste pour de l'argent !

- Hahaha tu ferais mieux de te calmer petit tu est notre otage .

- C'est ce qu'on verra ! * avec un petit sourire *

Ils avaient une arme a feu a chaque bal tiré elle me frôlée , je courrais en zigzagant jusqu'à ce que je sois a moins de 5 mètres des vilains tout en prenant mon élan , mon poing s'enflammé ,

- Poing d'acier du Dragon de Feu !

Le coup était tellement violent pour eux qu'il furent projeté sur les quatre pilier qui tenait le bâtiment qui fût en ruine quelques secondes après , heureusement les otages étais en vie . Après avoir libéré les otages ils étaient encore sous le choc parce-que le bâtiment où ils travaillaient était tombé en ruine , je sais que c'est de ma faute mais fallait pas qu'ils soient la au mauvais moment j'y peux rien moi .

Après avoir accompli ce sauvetage héroïque mais plus destructeur qu’héroïquement je n'étais plus très loin de la guilde dans un quartier quand tout a coup une fille attira mon regarde .

Une fille aux yeux bleus , cheveux roses et assez petite en taille .
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Diaclaw
Nouvelle recrue
Zacharias Diaclaw


Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2013
Messages : 31
Jewels : 6000
Affiliation : Lamia Scale
Rang : A

Fiche mage
Niveau: 18
Expérience:
Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody] Left_bar_bleue158/2100Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody] Empty_bar_bleue  (158/2100)
Magie: Take Over - Raijü Soul

Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody] Empty
MessageSujet: Re: Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody]   Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody] Icon_minitimeJeu 19 Déc - 0:40

Un matou sous la pluie

La jeune fille s'en alla, mais alors que je pensais qu'elle irait d'abord à la rencontre des gens de Fairy Tail, elle partit plutôt en vadrouille dans la ville, loin de ma surveillance! Cela ne me fit pas forcément plaisir, mais bon, je lui avais donné carte blanche... Et puis, elle était assez grande pour ne pas se perdre quand même! Je la traitais un peu comme une gamine, mais en tout est pour tout, on avait à peine une ou deux années d'écarts... Soupirant doucement, assit sur le comptoir sur mes petites fesses, je me retournais pour voir mon verre de lait presque aussi grand que moi m'être servi par Mirajane, faisant un grand sourire avant de saisir la paille pour boire à grande gorgées!

Alors que je me plaignais à haute voix de la nouvelle que Babasaama m'avait collé dans les pattes, Mirajane avec son calme et sourire habituel me fit remarqué que c'est le premier mage qu'elle voit être dans mes pattes. En un sens, je me faisais percé à jour : en plus de sept ans, je n'étais jamais venu en livraisons avec d'autres membres de Lamia Scale, c'est donc que cette fille était venu avec mon consentement. Elle me fixa avec son sourire, l'air de penser que je me faisais du soucis pour elle, alors que je me souciais d'avantage du fait qu'elle risquait de me causer du soucis!

... Mais bon, je me faisais peut-être du mouron pour rien. Après tout, qu'est-ce qu'une jeune femme pourrait causer comme soucis dans la ville la plus paisible du monde? Ce que je ne savais évidemment pas à ce moment, c'était qu'elle s'était retrouvé en compagnie du mage le plus turbulent de cette guilde, un petit gringalet qui m'avait déjà cherché des noises par le passer à mes multiples passages à Fairy Tail. Qui sait ce que pouvait donner une rencontre entre ces deux-là...? Je ne saurais dire cette perspective me ferait rire ou bien m'inquiéter...



[PS : Natsu, j'ignore si tu acceptes ça, mais tu pourrais connaître Zach : c'est le facteur entre les guildes; en gros il passe environ une fois toutes les deux-trois semaines à Fairy Tail, donc tu pourrais le connaître sans pour autant que ce soit ton ami intime. A toi de voir! ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Melody Tsubasa
Koori no Dragon
Melody Tsubasa


Age : 28
Date d'inscription : 01/12/2013
Messages : 58
Jewels : 0
Affiliation : Lamia Scale
Rang : B

Fiche mage
Niveau: 12
Expérience:
Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody] Left_bar_bleue570/1500Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody] Empty_bar_bleue  (570/1500)
Magie: Koori no Dragon

Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody] Empty
MessageSujet: Re: Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody]   Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody] Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:55

Après avoir réglée leurs comptes aux deux affreux, je partis en chantonnant. Une petite fille et sa mère me regardaient.
La petite est venue me voir et m’as dis :

- Dis, Onee-san. J’ai vue ce que tu as fait, on aurait dis un dragon !!

- Ah ? Un dragon ? Merci, mais, tu sais ce que c’est ?

J’étais perplexe, car les dragons sont partis il y a 7 ans, et cette petite ne devait pas avoir plus de 6 ans à tous cassé.

- Oui ! Un dragon ! Comme Natsu !

Natsu ?

- Oui ! Il est mage à Fairy Tail !! C’est un dragon lui aussi.

Un autre enfant élevé par un dragon ?! Serait-ce possible ? Je le pense, Sky m’en avais déjà parlée. Certains dragons avaient décidés d’enseigner leur magie à des humains. Ce serait magnifique si je le rencontrais : il pourrait m’en dire plus sur la disparition de Sky ou d’autres dragons.

- Dis ma petite, comment tu t’appelles ?

- Ringo !

- Et bien Ringo, moi, c’est Melody. Tu as vue ce « Natsu » dans le coin récemment ?

- Oui Melody. Ce matin, maman et moi on l’a vu mangé un incendie et sauver des gens !

Et bien, il était gentil aussi. Enfin, apparemment. Je devais le trouver. Mais alors que je rigolais avec Ringo, j’entendis une petite voix me dire :

- Attention !

Je me retournai et  me pris un coup violent dans le ventre. La petite Ringo et sa mère assistaient aux faits sans rien pouvoir faire. Je me levai un peu sonnée et vis deux autres hommes (ils faisaient partis du même groupe que les deux gusses de toute à l’heure, ils avaient le même blason) qui affichaient un air qui aurait put faire fuir un chat.
Justement, je remarquai un chat blanc et beige (qui portait un veston noir ?), debout sur ses deux pattes derrière Ringo. C’est comme si je pouvais lui parler juste avec le regard. Je me relevai, puis, ils me parlèrent (rappelez vous, les deux gugusses) :

- Eh ! Toi ! Tu as fait du grabuge tu sais ! Mais, vus que nos deux amis n’ont rien put faire, nous allons remettre de l’ordre ici. Mais, avant tout, présentons nous ! Moi, c’est Good Night et lui, Smile. Retiens ces noms fillette !

- Ah ? Des noms ? Bref, c’est mon tour non ? *se retourne vers Ringo et le chat* Eh toi ! Amène Ringo et sa mère dans un endroit plus sûr, sil te plaît. *se retourne encore vers les deux* Moi, c’est Melody Tsubasa. Retenez ce nom vous aussi.

Mes yeux étaient toujours bleus vifs, mais cela ne signifiait pas que la puissance augmentais, non. Cela voulait dire aussi que j’étais en situation de faiblesse (le coup de toute à l’heure, et bien, oui, ça fait mal !). Je devais faire vite. Je distinguai deux aura différentes de toute à l’heure : une qui était semblable à celle d’un mage de papier et l’autre, celle de …... Papier aussi ? Waw ! Sa va être facile.  
Mais, ils étaient forts aussi. Je commençais alors. Un coup de « Ice Floor » par ci, un « Shimobashira » par là. Je me pris plusieurs coups (à la tête et dans l’abdomen). J’étais un peu sonnée, mais devait tenir bon ! Je battus les deux machins, avec pertes et fracas quand même. Les gens les prirent et ils partirent comme pour les autres. Je vis le chat revenir vers moi et me dire :

- Elles sont en sécurité ! Bravo, tu te bats bien, j’ai vus seulement la fin, mais c’était bien ! Moi, c’est Ice.

- Ice ? J’aime assez. Moi, c’est Melo…

Je devais avoir pris trop de coups à la tête que j’eus mal (très mal) à la tête et une douleur dans mon ventre se fit sentir. Je tombai parterre devant tous le monde. J’entendis la voix du chat me parler encore.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Salamander
Natsu Dragneel


Date d'inscription : 09/12/2013
Messages : 20
Jewels : 0
Affiliation : Fairy Tail
Rang : A

Fiche mage
Niveau: 15
Expérience:
Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody] Left_bar_bleue320/1800Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody] Empty_bar_bleue  (320/1800)
Magie: Dragon Slayer de Feu

Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody] Empty
MessageSujet: Re: Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody]   Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody] Icon_minitimeJeu 19 Déc - 23:16

Natsu et Lamia Scale

Je revenais du combat que qui avait eu lieu dans un incendie , après ça sur mon chemin je marchais une bonne dizaine de minutes avec Happy , on s'ennuyé comme deux vieux . Mais quelques minutes plus tard je vis une foule en ronde , je commençais a m'enfoncer dans la foule pour voir ce qui ce passé . J'étais arrivé au milieu Happy qui lui avait des ailes m'a dit avoir vu un jeune fille et après être a l’intérieur du cercle que formé la foule , je voyais une jeune fille au cheveux rose allongé par terre je demandais alors a tout le monde ce qui se passé . J'avais trouvé une petite fille et sa mère qui m'ont tout raconté et je décide d'allez voir la jeune fille par terre et je m'accroupi devant sa tête  :

- Hey ! Tu va bien ! ?

Elle avait l'air encore consciente et je décide de l'aidé a se relever . Elle était mal en point , salement amoché , c'est normale après ce qu'elle avait fait . Après tout ça je me présente alors ,

- Moi , c'est Natsu de Fairy Tail ! Et toi t'es qui ?

Après l'avoir bien inspecté , je vois qu'elle avait le tatouage de la guilde de Lamia Scale ce qui me faisait penser au petit chat qui se transformé à qui je cherchais souvent des ennuies . Maintenant que j'y pense c'était le facteur entre nos deux guildes il passé souvent à la maison ( La guilde ) , peut_être qu'elle était en mission avec lui ? Bref je ne pensé pas a ça , je lui propose donc de venir a la guilde pour se faire soigné ,

- Allez viens , je vais t’emmener a la guilde il pourront te soigné .

Nous prenons alors la route qui était assez longue et qui m'avait donné assez faim . Mon ventre gargouillé sans cesse et puis Happy qui me cassez la tête a souvent dire " quand est-ce qu'on est arrivé " ou qu'il avait envie de poisson et moi qui lui répond de la fermé , c'était très très très ennuyant et très très nul . Moi qui aime quand sa bouge , bref on était bientôt arrivé a la guilde qu'on voyait au loin , on était ensuite arrivé a l'entrée de la guilde que je sentais déjà un regard , c'était celui du chat Zach puis les autres qui me souhaité bonjour .
Je me précipite alors vers Mira-san pour qu'elle me prépare un bon plat a manger et en attendant mon repas ce maudit chat qui me regardait encore et encore qui commençait a m’énervé . Une bataille de regards ce disputé entre nous deux ,

- Qu'est ce qui t'arrive a me regardé comme ça le matou ! Tu veux ma photo ? *en râlant comme je fais d'habitude avec Grey*


Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody] Sca-fairy-tail
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Diaclaw
Nouvelle recrue
Zacharias Diaclaw


Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2013
Messages : 31
Jewels : 6000
Affiliation : Lamia Scale
Rang : A

Fiche mage
Niveau: 18
Expérience:
Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody] Left_bar_bleue158/2100Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody] Empty_bar_bleue  (158/2100)
Magie: Take Over - Raijü Soul

Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody] Empty
MessageSujet: Re: Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody]   Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody] Icon_minitimeVen 20 Déc - 18:10

Un matou sous la pluie

Je ne fus presque qu'à moitié surpris, lorsque je vis se dessiner dans l'encadrement de l'entrée, ma camarade arrivée presque bras-dessus bras-dessous avec le jeune Dragneel... C'était bien moi ça : à force de regarder les gens de haut, j'avais même tendance à me prendre pour plus mature que les gens parfois plus âgés que moi de plusieurs années. Je continuais de boire mon lait, et vit arriver mon saumon frit, enfin! Sur le comptoir, assit presque en tailleur devant l'assiette en tenant les couverts plus grands que moi, j'affichais un sourire presque niais en attaquant la bonne chaire savoureuse de ce met délicat!

Même le bougonnant Salamander qui arriva avec la délicatesse d'un hippopotame bourré à mes côtés ne me perturba point dans ma dégustation, et lorsque j'eus le malheur de lui jeter un regard, il répliqua avec une cinglante mauvaise humeur. Un vrai gamin...


Zacharias
Non merci, j'aimerais ne pas rendre ce délicieux plat ~



Le poisson avait le don de me faire afficher un sourire presque sympas, mais mon humeur elle était toujours la même : et ça devait me rendre même encore plus insupportable que de balancer des vannes avec un sourire pareil; comme si je le prenais pour un idiot. C'est le cas, mais ce qui est bien avec les idiots, c'est qu'ils ne sont pas censés s'en rendre compte.

Ne laissant que les arrêtes dans l'assiette, je passais la serviette de table sur mon museau avant de me redresser, et de regarder Melody qui avait suivit son "nouveau copain" jusqu'ici. Finit la rigolade, les choses sérieuses commençaient : l'une des raisons qui m'avait poussé à l'emmener, c'était cette réunification, qui n'avait rien du hasard.


Zacharias
Mais avant de t'exciter la flammèche, laisse-moi te présenter Melody Tsubasa, qui a rejoint Lamia Scale il y a quelques jours à peine... Et tu seras amusé d'apprendre que... C'est une Dragon Slayer, tout comme toi.

Revenir en haut Aller en bas
Melody Tsubasa
Koori no Dragon
Melody Tsubasa


Age : 28
Date d'inscription : 01/12/2013
Messages : 58
Jewels : 0
Affiliation : Lamia Scale
Rang : B

Fiche mage
Niveau: 12
Expérience:
Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody] Left_bar_bleue570/1500Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody] Empty_bar_bleue  (570/1500)
Magie: Koori no Dragon

Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody] Empty
MessageSujet: Re: Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody]   Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody] Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:24

J’étais sonnée mais consciente. L’homme qui venait de me mettre sur son dos était le fameux « Natsu ». Mes yeux étaient encore ouverts, et je voyais encore le petit Ice. J’entendais aussi sa petite voix qui parlait à un chat je crois. L’autre chat s’appelait « Happy ». Il devait être à Natsu. Natsu me portait toujours sur son dos et au bout d’un moment, je lui dis :

- Tu sais, je peux marcher maintenant.

Il me posa et je repris.

- Je m’appelle Melody. Ravie de vous rencontrés Ice, Natsu et Happy. Merci de m’avoir aidée, ces hommes étaient forts quand même. Je les avais sous-estimés. Comme quoi, mon flaire m’a un peu trompé cette fois.

Je mis ma main sur mon ventre et dis à Natsu que nous pouvions continuer. De toute façon, je devais retourner à Fairy Tail pour rejoindre Za-kun avant qu’i ne se fâche. Natsu m’aida donc à marcher. Ice me regardait toujours.

- Ice, ne t’inquiètes pas ! Je vais bien.

Il afficha un sourire sur son petit visage rond et blanc. Une tâche de beige entourait son œil droit. Il était à croqué. Je m’arrêtai deux secondes pour reprendre mon souffle (n’allez pas me dire que je suis une chochotte. Prenez plusieurs coups dans la tronche et dans le ventre et revenez me voir qu’on discute un peu) et je me baissai pour glisser à Ice : « Dis Ice, tu m’as bien aidée. Tu voudrais venir à Lamia Scale avec moi ? Après tout, tu m’as aidée depuis toute à l’heure, et je te dois bien ça non ? ».

Il me sourit et acquiesça. Je me relevai et nous repartîmes vers Fairy Tail. A notre arrivée, je vis de suite Za-kun et Mirajane (j’ai trouvé son nom enfin !) en train de parler. Natsu m’emmena vers un tabouret à coter de Zacharias et s’assit à son tour. Il me donna de l’eau et parla avec Zacharias. Ils devaient se connaître tous les deux. Enfin, leurs discussions laissaient le paraître. Zacharias nous parla ensuite, à tous les deux. Il révéla à Natsu et Happy que j’étais la Dragon Slayer de la Glace tout comme il l’était du Feu. Je pense que cette nouvelle étonna Natsu. Enfin, Ice, lui, était surpris. Il pensait que seul Natsu, de sa réputation de Salamander, était le dernier des Dragon Slayer.
Je bus l’eau que l’on m’avait servie et raconta ma mésaventure à Zach et lui expliqua comment Natsu m’avait aidée. Je lui parla et présenta Ice. Puis, je m’adressai à Natsu.

- Natsu. Comme tu es Dragon Slayer aussi, je voudrais te poser des questions, enfin, si tu me le permets. Pleins d’énigmes sur mon dragon sont encore à ce jour, irrésolues. Je pense que tu pourrais m’aider.

Je le regarda droit dans les yeux et je pense qu’il vit la sincérité dans mes grands yeux bleus vifs.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Salamander
Natsu Dragneel


Date d'inscription : 09/12/2013
Messages : 20
Jewels : 0
Affiliation : Fairy Tail
Rang : A

Fiche mage
Niveau: 15
Expérience:
Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody] Left_bar_bleue320/1800Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody] Empty_bar_bleue  (320/1800)
Magie: Dragon Slayer de Feu

Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody] Empty
MessageSujet: Re: Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody]   Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody] Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:25


Il me faut une mission !


Je me vanné Zacharias mais au fond il est pas si méchant , quand à un moment il me révéla que Melody était aussi une Chasseuse de Dragon , j'étais surpris et un peu content comme quoi j'étais pas le seul , puis elle me regarda avec ses grand yeux vif et bleu et me dit ,

- Natsu. Comme tu es Dragon Slayer aussi, je voudrais te poser des questions, enfin, si tu me le permets. Pleins d’énigmes sur mon dragon sont encore à ce jour, irrésolues. Je pense que tu pourrais m’aider.

Elle avait ce petit regard comme un petit espoir que je lui réponde ce qui serait bien pour elle ,tout le monde autour de nous nous fixer , un grand calme c'était installé dans la pièce puis tout le monde ce retourne vers moi pour attendre ma réponse . Je commençais a croisé mes bras et a fermé les yeux tout en lui répondant ,

- Malheureusement si c'est pour savoir où a disparu ton Dragon , moi aussi je ne sais pas et j'aimerais bien le savoir . Je voulais te posé la même question mais je suis sur que c'est ça que tu voulais me demandé . Et je voulais te dire que si il a disparu le 7 Juillet de l'An X777 c'est sûrement qu'il s'est passé quelque chose . Voilà maintenant tu sais tout ...

A ce moment la je pensé a Ignir et moi quand j'étais avec lui , avec un petit espoir de le retrouvé un jour ,

- Ignir ... * Tout en chuchotant *

Avec Happy sur mon épaule je relève la tête et je me disais qu'il serait bien que je pars en mission . Je me dirige alors en compagnie de Happy vers le tableau des missions et j'avais oublié que Macao n'était toujours pas revenu de mission et que j'avais promis a Romeo de le ramené . J'étais décidé a partir ,

Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody] Images?q=tbn:ANd9GcQ9v-t8Ga5kdDCluFpSG1qyU11VgP1nBan351aTsMFeTeompoETxo9q7EiB

- Bon le chat , Ice et Melody ! C'est pas que je vous aime pas mais j'ai du boulot , j’espère un jour vous revoir . Melody j'espère qu'un jour tu retrouvera le Dragon qui ta élevé ! A plus tard tout le monde ! * tout en souriant et en se dirigeant vers la porte de sorti *

- Attend je viens avec toi .

Je me retourne et vis Kana prête a partir .

- Ok c'est parti !

Puis c'est comme ça que la rencontre s'acheva tout en marchant droit devant je levais la main pour leurs dire au revoir .

C'est ainsi que la mission que je vais accomplir avec Kana a commencé .

Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody] Natsu-dragnir-1


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody] Empty
MessageSujet: Re: Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody]   Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1... 2... 3, Bakkuguraundo de kyōmei suru merodi ga anata no kokoro to iu koto de··· [ Natsu / Melody]
» FAIRY TAIL DAICHI NO RYU
» FAIRY TAIL WORLD
» FAIRY TAIL MANGAS
» FAIRY TAIL SHIN SEDAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tale :: Earthland :: East Fiore :: Magnolia :: Fairy Tail-
Sauter vers: