Fairy Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les contes de fées ne demandent qu'à être écrits ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1... 2... 3, Bakkuguraundo de kyōmei suru merodi ga anata no kokoro to iu koto de··· [ Natsu / Melody]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Kurokami
The Necromancer of Darkness
Alice Kurokami


Date d'inscription : 07/12/2013
Messages : 39
Jewels : 0
Affiliation : Solitaire
Rang : simple mage de passage

Fiche mage
Niveau: 9
Expérience:
1... 2... 3, Bakkuguraundo de kyōmei suru merodi ga anata no kokoro to iu koto de··· [ Natsu / Melody] Left_bar_bleue167/11001... 2... 3, Bakkuguraundo de kyōmei suru merodi ga anata no kokoro to iu koto de··· [ Natsu / Melody] Empty_bar_bleue  (167/1100)
Magie: Nécromancie

1... 2... 3, Bakkuguraundo de kyōmei suru merodi ga anata no kokoro to iu koto de··· [ Natsu / Melody] Empty
MessageSujet: 1... 2... 3, Bakkuguraundo de kyōmei suru merodi ga anata no kokoro to iu koto de··· [ Natsu / Melody]   1... 2... 3, Bakkuguraundo de kyōmei suru merodi ga anata no kokoro to iu koto de··· [ Natsu / Melody] Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:30

La neige tombe à gros flocon sur magnolia, recouvrant la ville de son manteau blanc et froid que l'hiver nous donne chaque année. J'aime bien l'hiver et son paysage apaisant. Mais je n'aime pas Noël, c'est un fait et personne n'y changera rien. Cette fête est essentiellement célébrée en famille. Or, je n'ai pas de famille, alors en quoi cette fête pourrait-elle m'être agréable ? Je reste figée sur mon lit, fixant d'un air las la fenêtre entrouverte, laissant entrer le froid et ses flocons blancs. Vous me direz "un flocon, c'est blanc de toute façon", mais ce blanc là est inégalable, de façon à être le plus beau blanc possible. Je n'aime pas spécialement cette couleur, mais là, c'était un joli spectacle à admirer.

Je soupirai, fatiguée déjà en me levant, et me traina jusqu'au plus proche miroir de la pièce, et m'y admira pendant de longues minutes dans l'espoir de trouver une coiffure adaptée. Finalement, ce fut un coup de brosse qui mit fin aux hésitations et qui me tira de mon sommeil. Je continuais ensuite vers l'armoire pour prendre des vêtements. Quel vêtements ? Ceux que je porte d'habitude. Il n'y a pas photo, c'est ceux que je préfère et qui me vont le mieux. Je bâillai un moment, pour évacuer la fatigue comme certains disent, puis j'enfilai un bon manteau, une écharpe, des gants et des bottes pour filer au rez de chaussé pour prendre un petit déjeuner. Et comme d'habitude, le -les - serveurs n'eurent pas le courage de me regarder droit dans les yeux et de s'adresser franchement. Point positif, ils avaient arrêté de me faire payer plus que le prix initial. C'est un début, mais c'est vraiment frustrant. Après avoir engloutis une bonne tasse de café, des croissants et une tartine beurrée, je me levai et sortis dehors pour admirer la pluie de neige qui tombait depuis des heures déjà.

C'est joli, mais certains énergumènes ont le culot de répliquer que ce paysage magnifique est embêtant. C'est du n'importe quoi. Mes pas se font plus rapides, mon souffle ralentit et mon cœur bat de plus en plus rapidement. Dieu, voilà que j'ai de la fièvre, c'est bien embêtant, mais ce n'est pas grave. Je continu de marcher le nez en l'air, tout en faisant bien attention de regarder là où je mettais les pieds. Il manquait quelque chose, mais allez savoir quoi. Je ne sais pas, je ne sais plus. Je m'arrête en plein milieu d'une place vide, il n'y avait pas de marché, pas de gens qui discutent de la pluie et du beau temps. Non il n'y a rien. Tant mieux, je vais pouvoir invoquer de la compagnie. Je levai une main, ouvris mes lèvres gelées et prononça la formule qui me permettait d'invoquer un golem.

-" J'invoque le vampire, Kyūketsuki "

Avec un petit sourire victorieux, je m'approchai de Kyu et dis un "bonjour" léger. Cette dernière ne manqua pas de faire un large sourire carnassier, et me prendre dans ses bras comme on prends une fillette pour la rassurer. Surtout qu'elle savait parfaitement bien que j'avais horreur de ça, et que même la personne la plus chère à mon cœur n'aurait pas le droit à cette marque de faveur.

-" Bon sang, Kyu, arrête ça ou je supprime ton existence. "

L'alcoolique se mit à rire d'une voix claire et enjoué, et me lâcha enfin avec un petit air victorieux. Son rosaire étincelait, signe qu'elle avait fait attention à ma remarque. ce jour là, je lui avais fait remarqué aimablement que sa croix était poussiéreuse et qu'elle manquait de lueur. La blanche continuait de glousser, ce qui provoqua chez moi un sifflement rageur.

-" Si tu as un problème, dis le tout de suite, je règlerais ça immédiatement. "

Elle arrêta immédiatement de rire bêtement et me regarda avec un sourire hilare collé aux lèvres. c'est dans ces moments là que j'ai envie de lui mettre une bonne gifle pour la remettre à sa place. Kyu m'attrapa par les deux épaules et me dit d'une voix rieuse :

-" Me supprimer ? Tu ne le fera pas, tu aimes trop tes golems pour ça ma petite"

Et c'était vrai. Je n'en aurais jamais le courage. Je me retourna et fis un boule de neige pour la lancer ensuite sur mon amie qui la reçut en pleine face. Je pouffa un moment avant de me prendre à mon tour une substance douce et froide sur la figure. D'un simple geste de la main, j'enlevai la neige collée sur mon visage, et ouvris une bataille de boule neige entre Kyu et moi même. J'étais en train de gagner quand une boule mal lancée - par kyu bien sur - atterrit sur quelqu'un. Je me figeai, tremblante. Je m'approcha doucement.

-" Nom de .... raah, zut, Kyu, t'es pas douée. "

Je m'approcha d'une jeune fille aux cheveux roses, et me pencha vers elle avec un air inquiet figé sur la figure.

-" Ça va ? Désolée, c'est mon golem qui est maladroit, veuillez l'excusez, c'est..."

Je m'arrêtai dans ma phrase, les mots suspendus dans la bouche. Kyu s'était approchée de la demoiselle et commençait à la renifler sa chevelure. Je me retenais pour ne pas hurler de rire, car la tête que faisait le vampire était juste... terriblement comique.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Tsubasa
Koori no Dragon
Melody Tsubasa


Age : 28
Date d'inscription : 01/12/2013
Messages : 58
Jewels : 0
Affiliation : Lamia Scale
Rang : B

Fiche mage
Niveau: 12
Expérience:
1... 2... 3, Bakkuguraundo de kyōmei suru merodi ga anata no kokoro to iu koto de··· [ Natsu / Melody] Left_bar_bleue570/15001... 2... 3, Bakkuguraundo de kyōmei suru merodi ga anata no kokoro to iu koto de··· [ Natsu / Melody] Empty_bar_bleue  (570/1500)
Magie: Koori no Dragon

1... 2... 3, Bakkuguraundo de kyōmei suru merodi ga anata no kokoro to iu koto de··· [ Natsu / Melody] Empty
MessageSujet: Re: 1... 2... 3, Bakkuguraundo de kyōmei suru merodi ga anata no kokoro to iu koto de··· [ Natsu / Melody]   1... 2... 3, Bakkuguraundo de kyōmei suru merodi ga anata no kokoro to iu koto de··· [ Natsu / Melody] Icon_minitimeSam 21 Déc - 18:24

C’était un matin bien froid. Une douce et agréable brise glaciale envahit ma chambre à l’instant où j’ouvris ma fenêtre. La neige avait recouverte de son manteau blanc toute la ville. Ah ! Vive l’hiver ! Je me coiffai (c'est-à-dire : je pris mon nœud bleu et attacha mes cheveux dedans en queue de cheval) et me prépara (douche, vêtements, etc…). Je pris mes patins à glace et partis dans l’espoir de pouvoir en faire. Comme il faisait froid (le froid > la glace), mes yeux étaient devenus bleus vifs. Des flocons tombaient gracieusement en silence sur mon petit visage de poupée. Ice était lui aussi venus avec moi : il adore patiner. Donc, je partis avec mon cher Exceed vers le lac.

Je dus passer par la grande place, et bizarrement, il n’y avait personne. Personne, pas un chat. C’était bizarre, mais bon, en hiver, pas grand monde sort le bout de son nez. Je marchais donc droit devant moi, en chantonnant.

Ma petite marche fut arrêtée net, quand une boule de neige percuta mon petit visage, ce qui me fit tomber (presque sur Ice, le pauvre) en arrière. J’ouvris les yeux et enleva la neige de mes yeux. Je vis une fille courir vers moi. Elle était assez petite et avait de longs cheveux noirs. Elle me demanda si j’allais bien et m’aida à me relever.

A peine relevée, une femme me renifla, ce qui déplut fortement à Ice. Il allait se fâcher quand je le regardai. Il comprit que ce n’était pas grave et se stoppa net. La femme qui me reniflait les cheveux était…. Comment dire… Enfin, elle avait une aura spéciale, que je n’avais jamais vue autre part. Elle était grande et avait aussi de beaux cheveux tiens. C’était …. Un vampire ? Je comprends pourquoi la fille m’avait parlée de Golem alors.

- Ah, euh…. Ce n’est pas grave. Mais, tu es seule ? Enfin, il y a ton amie, mais, il n’y a vraiment personne ? Ah ! Mes bonnes manières. Je m’appelle Melody Tsubasa et voici Ice. Nous allions faire du patin à glace sur le lac, vous voulez venir ? C’est toujours mieux à plusieurs.

Le lac était juste derrière la grande place, à quelques mètres. L’eau n’avait pas gelé cette nuit, et cela posait problème. Ice me glissa alors : « Tu n’as qu’à crée la glace. Tu peux le faire non ? »

Je fis un sourire, et, mis mon doigts sur l’eau. Je me concentrai, et glaça l’eau, ce qui fit apparaître une couche de glace épaisse.

J’enfilai mes patins (assortis à ma tenue) et commença mon patinage, tranquillement, toujours accompagnée de Ice. Avec ma tenue bleue, mon nœud bleu et blanc et mes patins, on aurait dit une poupée de porcelaine. Mes cheveux roses faisaient parfaitement contraste.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Salamander
Natsu Dragneel


Date d'inscription : 09/12/2013
Messages : 20
Jewels : 0
Affiliation : Fairy Tail
Rang : A

Fiche mage
Niveau: 15
Expérience:
1... 2... 3, Bakkuguraundo de kyōmei suru merodi ga anata no kokoro to iu koto de··· [ Natsu / Melody] Left_bar_bleue320/18001... 2... 3, Bakkuguraundo de kyōmei suru merodi ga anata no kokoro to iu koto de··· [ Natsu / Melody] Empty_bar_bleue  (320/1800)
Magie: Dragon Slayer de Feu

1... 2... 3, Bakkuguraundo de kyōmei suru merodi ga anata no kokoro to iu koto de··· [ Natsu / Melody] Empty
MessageSujet: Re: 1... 2... 3, Bakkuguraundo de kyōmei suru merodi ga anata no kokoro to iu koto de··· [ Natsu / Melody]   1... 2... 3, Bakkuguraundo de kyōmei suru merodi ga anata no kokoro to iu koto de··· [ Natsu / Melody] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:09


Il me faut une mission !

C'était encore une de ces matinée ou je me réveiller avec un visage affaibli , j'avais très faim et je n'avais plus de force . Happy c'était réveillé avant moi et on était prêt a sortir faire les courses , j'enfile ma veste sans manche avec mon écharpe que j'ai toujours eu . J'avais franchi la porte quand Happy dit ,

- Natsu , ahh il neige c'est beau ! Mais il fait froid * tout en tremblant *

- T'inquiète pas Happy la neige ça fait pas de mal allez viens on y va ! * tout en souriant *

On marche donc pendant au moins cinq bonne minute dans le centre ville , c'était rempli de monde et l'ambiance était festive ici , mais a peine avoir était passé devant un poissonnier que Happy ne s'empêche de me supplié de lui acheté du poisson . Il ne me rester plus beaucoup d'argent mais je lui achète deux petites sardines comme il les aiment , pendant qu'il était entrain de manger ses sardines moi je resté toujours avec la faim dans le ventre qui gargouillé toute les cinq secondes . Je me dirige donc vers le restaurant où j'ai l'habitude d'y allez pour y commandé cinq bol de nouilles dès le matin . Après avoir fini mes bols de nouilles j'essuie donc ma bouche avant de dire au commerçant que c'était bon mais je me rend compte que je n'avais plus aucun sous en poche , en même temps ça fait un peu longtemps que je ne suis pas allez en mission avec Happy et je me devais d'allez a la guilde pour en choisir une . Je décide donc d'allez a la guilde pour y travaillé ,

- Allez vien Happy , c'est l'heure d'allez au boulot !

- Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii * en volant vers la direction de Fairy Tail *

Avec détermination et bonne humeur , on commencer a trottiner en direction de Fairy Tail . Après vingt minutes de course , je vis au loin des petites silhouettes au loin et je me mis donc a reniflé et un odeur m'étais familière comme si je l'avais déjà senti . Quand tout a coup une chose rapide et immense sorti du sol et m'écrasa contre le sol rempli de neige , c'était un monstre laid qui ressemblé a un singe qui m'écrasé avec son pied ,

- Natsuuuuuu ! cri Happy

- Hé , toi le vilain monstre enlève tes sale pattes de moi sinon t'aura a faire a moi en plus tête pas beau a voir !

1... 2... 3, Bakkuguraundo de kyōmei suru merodi ga anata no kokoro to iu koto de··· [ Natsu / Melody] Tumblr_lohtmdmYf41qdmctpo1_500_large

Le monstre était comme vexer pendant quelques secondes il avait l'air d'être vexer par ce que j'avais dit et lui qui commençait a s’énervé tout en sortant une fumé pas ses narines il prit donc un élan pour me donné un gros coup de poing , j'avais mes mains sur son pied pour essayé de me dégagé mais quand son poing arriva avec vitesse et force je me protège la tête avec mes avant bras et reçoit son coup violant et cette saleté de monstre commençait a m’énervé et il m'avait fait un peu mal , je commençais a enflammé mes poing tout en posant mes mains sur son pied en augmentant ma magie pour agrandir les flammes en brûlant son pied . La bête hurla et enleva son pied de mon corps et recula pour touché et soufflé sur son pied , je profite donc de cette instant pour me relevé et en me mettant en position de combat la bête parlé et elle m'a dit ,

- Saleté de gamin tu va me le payé !

Avant qu'il eut le temps de me chargé des flammes se formé au tour de mes poings et je pris un élan ,

- Poing d'acier du dragon de feu !

et je lui mit un coup violent sur sa joie qui le fait propulsé quelque mètres en arrière .

- Ouaii Natsu tu a réussi ! On peut allez a la guilde maintenant . dit Happy

- Il a réussi a un peu me fatigué pendant qu'il me tenait sous son pied mais je suis de Fairy Tail ce n'est pas contre un monstre aussi laid qui va me battre !


1... 2... 3, Bakkuguraundo de kyōmei suru merodi ga anata no kokoro to iu koto de··· [ Natsu / Melody] Img_title-big
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kurokami
The Necromancer of Darkness
Alice Kurokami


Date d'inscription : 07/12/2013
Messages : 39
Jewels : 0
Affiliation : Solitaire
Rang : simple mage de passage

Fiche mage
Niveau: 9
Expérience:
1... 2... 3, Bakkuguraundo de kyōmei suru merodi ga anata no kokoro to iu koto de··· [ Natsu / Melody] Left_bar_bleue167/11001... 2... 3, Bakkuguraundo de kyōmei suru merodi ga anata no kokoro to iu koto de··· [ Natsu / Melody] Empty_bar_bleue  (167/1100)
Magie: Nécromancie

1... 2... 3, Bakkuguraundo de kyōmei suru merodi ga anata no kokoro to iu koto de··· [ Natsu / Melody] Empty
MessageSujet: Re: 1... 2... 3, Bakkuguraundo de kyōmei suru merodi ga anata no kokoro to iu koto de··· [ Natsu / Melody]   1... 2... 3, Bakkuguraundo de kyōmei suru merodi ga anata no kokoro to iu koto de··· [ Natsu / Melody] Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:55

La tête que faisait le chat était tout aussi comique que Kyu', qui continuait de renifler la demoiselle avec insistance, puis revint vers moi avec un air énigmatique collé au visage, comme si cette idiote était en train de réfléchir.

- Ah, euh…. Ce n’est pas grave. Mais, tu es seule ? Enfin, il y a ton amie, mais, il n’y a vraiment personne ? Ah ! Mes bonnes manières. Je m’appelle Melody Tsubasa et voici Ice. Nous allions faire du patin à glace sur le lac, vous voulez venir ? C’est toujours mieux à plusieurs.

Je continuais de les regarder aléatoirement, elle et son chat, puis je me mis à éternuer plusieurs fois avant de me tourner vers Kyu qui riait comme une crétine derrière moi. J'haussai les épaules puis me retourna vers la dénommée Melody, qui fixait le lac qui se situait juste derrière la place. Décidément, cette journée était étrange. Je lui répondis en haussant les épaules.

-Je m'appelle Alice Kurokami, et voici Kyuketsuki, un des mes golem, et aussi mon amie.

Puis je lançai un regard à Kyu pour savoir si elle avait envie de patiner, et cette dernière acquiesça, toute contente de pouvoir patiner pour la première fois de sa vie, puis je fis un signe à Melody pour lui faire comprendre que c'était ok. Je la suivis jusqu'au lac, qui n'était pas gelé. Déçue, je m'apprêta à dire à Melody que pour le patinage, c'était fichu, mais cette dernière s'accroupi face au lac et mis un doigt sur l'eau, qui se gela aussitôt. Je sursauta, mais kyu, se pencha vers moi me chuchota :

-C'est une chasseuse de dragon. Son odeur en dit beaucoup sur elle, tu sais ?

je haussai une nouvelle fois les épaules, puis m'approcha du lac, avant de me rendre compte de deux choses: premièrement, je n'avais pas de patin et kyu non plus. Ensuite, je ne savais absolument pas patiner... Et kyu non plus. Journée maudite... Je dirigeai mon regard vers Melody, qui patinai tranquillement avec son chat, Ice. on aurait dit une poupée de porcelaine comme ça, mais je me garda bien de faire un quelconque commentaire. Puis je m'assis pas terre, jouant avec les lacet de mes chaussures.

-Heuu... Je ne sais pas patiner, désolée, fis-je en voyant melody qui me fixait.

Puis après être passée pour une cruche, je passai pour une pas douée. Journée maudite... bref, c'est ainsi que kyu tourna la tête vers la place de tout à l'heure, avec un sourire presque carnassier aux lèvres.

- Il y a un garçon dans le coin ! Tu m'excuses, mais j'ai envie de m'amuser...

J'avais décidément une forte envie de me frapper la tête contre un mur. Étrangler Kyu pour commencer, et de me terrer dans ma chambre avec une tonne de draps par dessus. Mais pendant que je m'étais mise à réfléchir, kyu en avait profité pour filer. Non, je vais la tuer. Finis par la rejoindre, mais j'eu à peine la force de la faire bouger, donc ce fut elle qui me traina avec elle. Elle finit par s'arrêter et regardait d'un œil amusé la scène qui se déroulait devant nous. Là, un jeune homme aux cheveux roses avait l'air de discuter, ou de se disputer, avec un Balkan des foret. Que faisait-il en ville celui-là ? Le monde tourne à l'envers...

- Hé , toi le vilain monstre enlève tes sale pattes de moi sinon t'aura a faire a moi en plus tête pas beau a voir !

Bref je sentais bizarrement qu'ils allaient en venir aux mains. Enfin, le Balkan était déjà en train d'écraser le pauvre gars, et ça devait surement peser lourd. Bref, toujours est-il que l'èspèce de singe venait de lui mettre une droite en pleine face. C'était pas terrible, et le garçon allait surement en pâtir pour longtemps. je souffla à kyu qu'il fallait aller aider cette personne, mais elle répliqua net, en désignant e combat en cours.

-Regarde bien, ce mec est un chasseur de dragons lui aussi !

Hein ? A...Attendez, je croise que des chasseurs de dragons aujourd'hui ma parole ! Et tous les Chasseurs de Dragons possédaient un chat ? c'est de la folie, j'allais me réveiller. Nan, tout semblait réel. Kyu m'obligea donc à regarder la suite du combat. Le garçon au cheveux roses semblait lui aussi énervé maintenant, et décida donc de lui griller le pieds avec ses flammes... Hein ? Des flammes ?! Lui...Lui aussi c'est un monstre ! Kyu se moquait de moi, et commençait à m'agacer sérieusement.

- Saleté de gamin, tu vas me le payer !

Tiens les Balkans parlent ? Plus rien ne m'étonne maintenant. La grosse bête s'était reculé, et le chasseur de dragons s'était relevé. Le jeune homme prit son élan et...

- Poing d'acier du dragon de feu !

Le monstre s'envola comme si il n'avait été qu'une simple plume. Amusant... Puis le chat et lui se mirent à discuter. Les chats parlent ? Intéressant ! Je me tourna vers Kyu... Que s'était approché du chasseur de dragons. Raah, non, mais quelle idiote ! Je vais la tuer, c'est officiel, je sortis de ma cachette et m'avança vers les trois qui était en pleine conversation...heu...d'adultes. ouais, c'est ça, une conversation d'adultes (on va dire ça pour ne pas choquer les plus jeunes~ ). Toujours est-il que je préférai pas écouter, pris Kyu par le bras et l'entraina avec moi. Mais cette idiote ne l'entendis pas de cette oreille et entraine le jeune homme avec elle, qui lui même pris son chat avec lui. Nous retournâmes donc voire Melody.

-J'ai ramené de la compagnie !

Puis je me tournai vers le chasseur de Dragon :

-Ton nom, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Tsubasa
Koori no Dragon
Melody Tsubasa


Age : 28
Date d'inscription : 01/12/2013
Messages : 58
Jewels : 0
Affiliation : Lamia Scale
Rang : B

Fiche mage
Niveau: 12
Expérience:
1... 2... 3, Bakkuguraundo de kyōmei suru merodi ga anata no kokoro to iu koto de··· [ Natsu / Melody] Left_bar_bleue570/15001... 2... 3, Bakkuguraundo de kyōmei suru merodi ga anata no kokoro to iu koto de··· [ Natsu / Melody] Empty_bar_bleue  (570/1500)
Magie: Koori no Dragon

1... 2... 3, Bakkuguraundo de kyōmei suru merodi ga anata no kokoro to iu koto de··· [ Natsu / Melody] Empty
MessageSujet: Re: 1... 2... 3, Bakkuguraundo de kyōmei suru merodi ga anata no kokoro to iu koto de··· [ Natsu / Melody]   1... 2... 3, Bakkuguraundo de kyōmei suru merodi ga anata no kokoro to iu koto de··· [ Natsu / Melody] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 12:09

Oh ! Quelle gourde ! J’avais oubliée de donnée des patins à Alice !
J’allais en faire apparaître quand elle ramena un jeune homme aux cheveux roses qui avait aussi un chat. « Oh ! Il ressemble a Ice ce chat… » Pensais-je furtivement.

Elle l’avait trainé jusqu’ici et son démon (qui ressemblait à un succube) avait dit qu’il était… chasseur de dragons ?! Comme moi ?!
C’est si rare… mais attendez… MAIS C’EST NATSU ET HAPPY ! Je les connais ! Ils m’ont aidée lorsque je faisais ma première visite à Fairy Tail avec Za-kun !

- Natsu ! Happy ! Oui, pas de doutes ! C’est bien vous. Attendez *regarde sa montre* Vous ne devriez pas être a Fairy Tail à cette heure ? Hum, se peut-il que la neige, ou un tout autre contrevenu, vous aient ralentis ? *réfléchie et pendant ce temps là, Ice part voir son ami Happy* Bref ! Maintenant que vous êtes là, patinons ensemble ! Tenez, je vous offre des patins !

Je fis apparaître 5 paires de patins à glace : 2 petites pour Happy et Ice et 3 normales pour Alice, Kyu et Natsu.

Je partis sur la glace en prenant la main d’Alice et de Natsu pour les entraîner. Au milieu de l’étang, je les lâchai pour faire mon petit tour.

« C’est une des meilleurs couches de glace que j’ai formées ! » pensais-je.
Car, la neige, le froid, la glace, les flocons… Tout ça, c’est moi ! Enfin, c’est mon esprit, c’est mon cœur, c’est mon âme, c’est ma puissance.
Je me rappelle de ce que Sky me disait petite : « La neige à le même pouvoir que la nuit : elle peut endormir pour longtemps. Les flocons sont telles des messages de paix venus des cieux. La brise glaciale nous chuchote des mots doux et nous chante le renouveau qui approche. La glace elle, fige dans le temps. Elle conserve nos souvenirs et les caches dans son cœur. Tout ça, c’est ta puissance. C’est ce que tu es, ne l’oublies jamais Melody »

Skyrim me manque… Quand je patine, je le revois, me souriant.
Ses yeux pleins de gentillesse me surveillant. M’aidant à me relever à chaque chute…

Cette pensée fit perler des larmes sur mes joues rosit par le froid…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1... 2... 3, Bakkuguraundo de kyōmei suru merodi ga anata no kokoro to iu koto de··· [ Natsu / Melody] Empty
MessageSujet: Re: 1... 2... 3, Bakkuguraundo de kyōmei suru merodi ga anata no kokoro to iu koto de··· [ Natsu / Melody]   1... 2... 3, Bakkuguraundo de kyōmei suru merodi ga anata no kokoro to iu koto de··· [ Natsu / Melody] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1... 2... 3, Bakkuguraundo de kyōmei suru merodi ga anata no kokoro to iu koto de··· [ Natsu / Melody]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody]
» Groupe 1 - Lucy & Natsu
» Lien d'amitié de Natsu Dragneel
» Groupe 7 - Alice & Melody
» Day Break | Un livre en or ~ [PV: Erza Scarlet et Natsu Dragneel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tale :: Earthland :: East Fiore :: Magnolia-
Sauter vers: