Fairy Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les contes de fées ne demandent qu'à être écrits ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Groupe 1 - Lucy & Natsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mavis Vermillion
PNJ
Mavis Vermillion


Date d'inscription : 22/06/2013
Messages : 10
Jewels : -990

Groupe 1 - Lucy & Natsu Empty
MessageSujet: Groupe 1 - Lucy & Natsu   Groupe 1 - Lucy & Natsu Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:25

Vous vous trouvez actuellement au nord-est de la montagne, à proximité d’un petit village. Votre objectif ? Monter au sommet et trouver le coffre. Vous n’avez pas de carte mais vous pouvez compter sur de nombreux autres atouts pour vous diriger dans la montagne. Faites également attention au temps, il fait froid et la neige peut très rapidement devenir blizzard ou pire, avalanche !

Rappel : Le PNJ interviendra le 20 février. Si l’un de vous deux ne réponds pas d’ici 2 semaines, il sera éliminé mais l’autre continuera la course. Le PNJ peut également intervenir pour changer les conditions météo ou faire apparaître un ennemi.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Princess of Fairy
Lucy Heartfilia


Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 170
Jewels : 6835
Affiliation : Fairy Tail
Rang : Ranc C ou D \o/

Fiche mage
Niveau: 12
Expérience:
Groupe 1 - Lucy & Natsu Left_bar_bleue469/1500Groupe 1 - Lucy & Natsu Empty_bar_bleue  (469/1500)
Magie: Magie de l

Groupe 1 - Lucy & Natsu Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 - Lucy & Natsu   Groupe 1 - Lucy & Natsu Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:53

Spoiler:





« Ce trésor sera à nous !  »



C'était un jour comme les autres dans la ville paisible de Magnolia, enfin paisible quand on se trouve à l'opposé d'une certaine guilde. En parlant de cette guilde, une effervescence inhabituelle y régnait plus que d'habitude, oui oui, c'est possible. La raison ? Une mission inter-guilde était affichée sur le panneau d'affichage. Il s'agissait d'une chasse au trésor organisée par les guildes légales du royaume, chacune d'entre elle devait fournir au moins une équipe composée de deux membres. Avec cette fameuse mission se trouvait une fiche d'inscription, pour le moment, aucun nom ne s'y trouvait, du moins pas avant que se cher Natsu n'en entende parler, et qu'il insiste pour qu'on la fasse ensemble, et évidemment, il a fallu que j'accepte. Il faudrait que j'apprenne à lui dire non un jour quand même.
Ça, c'est ce qui s'est passée hier, aujourd'hui nous devons terminer nos préparatifs, avant de partir demain matin pour le Mont Hakobe, lieu où se déroulerait cette fameuse chasse. A par de la nourriture, et une couverture, Natsu n'avait rien prit d'autre pour le jour J, donc j'ai glissé quelques affaires de rechanges dans son sac. Bah quoi ? J'allais quand même pas me farcir une valise dans les montagnes quand même ! Bref, après une journée de préparatifs, d'entraînement, de sueur et de nettoyage, j'ai enfin pu aller me coucher.

Le lendemain matin, nous sommes partis sans même savoir quels autres membres de la guilde allait participer. Mais je crois que Kana avait parlé de s'inscrire pour dépenser l'argent en alcool, ou un truc de ce genre.
Pendant notre voyage jusqu'à la montagne au nord de Magnolia, j'ai du supporté les gémissements de Natsu  à son mal des transports, et les remarques d'Happy sur mes esprits ou mon physique, ce trajet fut donc des plus banales.
La calèche nous déposa au pied du Mont Hakobe, ne pouvant plus avancer à cause de la tempête de neige qui s’abattait sur la montagne. Quand j'ai vu et surtout sentit la neige que nous devions traverser, j'ai aussitôt voler sa couverture à Natsu, avant de me réfugier à l'intérieur d'Horologium. Aucune jeune fille ne devrait se retrouver ainsi face à un froid si intense en petite tenue. Dès qu'on arrive dans un village, je mets le manteau qui se trouve dans le sac de l'autre rose !

Au bout d'une demi-heure de marche dans le froid, nous sommes arrivés au village où nous avions tout deux rendez-vous pour commencer la chasse. Je suis alors allée dans une auberge, afin de troquer ma mini-jupe contre quelque chose de plus adapté, et d'enfiler mon manteau. J'ai
néanmoins gardé la couverture, il fait vraiment froid ici.
Il ne restait plus qu'à attendre que l'épreuve commence maintenant.





C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 1 - Lucy & Natsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe 7 - Alice & Melody
» Groupe 6 - Ultear & Zancrow
» Groupe 2 - Kana & Elryk
» Groupe 4 - Erza & Zacharias
» Groupe 5 - Babylone & Zevis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tale :: Earthland :: North Fiore :: Mont Hakobe-
Sauter vers: