Fairy Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les contes de fées ne demandent qu'à être écrits ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Groupe 2 - Kana & Elryk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mavis Vermillion
PNJ
Mavis Vermillion


Date d'inscription : 22/06/2013
Messages : 10
Jewels : -990

Groupe 2 - Kana & Elryk Empty
MessageSujet: Groupe 2 - Kana & Elryk   Groupe 2 - Kana & Elryk Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:25

Vous vous trouvez actuellement au sud-est de la montagne, à proximité d’une forêt. Votre objectif ?  Monter au sommet et trouver le coffre. Vous n’avez pas de carte mais vous pouvez compter sur de nombreux autres atouts pour vous diriger dans la montagne. Faites également attention au temps, il fait froid et la neige peut très rapidement devenir blizzard ou pire, avalanche !

Rappel : Le PNJ interviendra le 20 février. Si l’un de vous deux ne réponds pas d’ici 2 semaines, il sera éliminé mais l’autre continuera la course. Le PNJ peut également intervenir pour changer les conditions météo ou faire apparaître un ennemi.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Elrik Onryou
Forest's Hermit
Elrik Onryou


Age : 26
Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 80
Jewels : 3000
Affiliation : Mage solitaire
Rang : On a besoin d'un rang...spécifique pour être un grand mage ?

Fiche mage
Niveau: 12
Expérience:
Groupe 2 - Kana & Elryk Left_bar_bleue300/1500Groupe 2 - Kana & Elryk Empty_bar_bleue  (300/1500)
Magie: Gladius Make

Groupe 2 - Kana & Elryk Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 - Kana & Elryk   Groupe 2 - Kana & Elryk Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:20

J'ai l'impression de m'être fais avoir : j'ai aidé un type à transporter les quinze tonneaux qu'il a ramenés de son ancien village et, au lieu des 1000 Jewels qu'il m'a promis, il me dit qu'il y a une chasse au trésor qui a lieu dans le Mont Hakobe et que la récompense sera bien plus imposante. J'ai d'abord refusé, puis j'ai accepté de me rendre à la chasse au trésor après que le type m'ait donné un tonneau de vin en plus, j'ai tout de suite accepté ! Bon, j'avais la tête dans l'alcool avant d'aller au mont Hakobe, j'ai quand même réussi à penser à prendre à mon manteau hivernal. Donc le froid, je le crains moins que d'habitude, mais j'ai quand même l'impression de m'être fait avoir. Je me demande qui sera ma partenaire, c'est par équipe je crois et je dois attendre près de cette forêt. En tout cas, il est confortable le cerisier sur lequel je me suis assis. Heureusement que j'ai laissé ma soeur dans ma chambre, elle me faisait un peu mal aux épaules. En même temps, elle a un peu besoin d'être séchée après la mission que j'ai fait avec Melody et Ice.

Cela doit faire 15 minutes que je dois être ici, je suis gelé jusqu'aux os. Allez, avec ma petite bouteille de vin chaud que je garde en réserve, je peux largement tenir le coup. Que dis-je ? Une bouteille ? J'en ai cinq en tout ! Je peux tenir deux jours comme ça, enfin un puisque j'aurais un partenaire. Enfin, un ou une, je ne sais plus qui était sur la liste. Bah, avec l'alcool que j'ai bu, j'espère ne pas avoir signé dans la mauvaise case. De toutes façons, je m'en fiche, j'attends ce deuxième coéquipier, on part à la recherche de ce trésor et voilà ! Enfin, c'est plus facile à dire qu'à faire, je ne sais même pas comment trouver ce trésor arrivé au sommet de la montagne, s'il est là du moins. Et puis, j'espère que ce n'est pas un truc vache genre "un string en or qui exauce tous les voeux aux femmes qui le portent" parce que sinon, je retrouve l'organisateur de cette chasse et je lui fais bouffer le string.

Quelqu'un arrive, ou alors c'est l'alcool qui remonte dans mon estomac pour aller dans ma tête. Ca n'arrive pas ce genre de choses ? Bah... je peux rien faire pour vous. Peut être que ça redescend en bas. Oui, c'est logique, on ne risque pas de monter en bas. Je ne vais pas vous donnez une leçon en français, là, il y a une femme qui arrive, ça doit être ma partenaire, chouette ! Je descends de mon arbre, atterrissage réussi, punaise tu es trop fort Elrik. Par contre, rester droit en te remettant debout, c'est un peu raté. Tu as les jambes qui tremblent, mais ça va. Bon, la femme est à quelques mètres de moi, je lui fais donc un signe de la main sans crier pour cause d'avalanche très violente, déjà qu'il neige de bons gros flocons. Bah, il faut bien qu'elle me voie, si ce n'est pas ma partenaire, tant pis, je lui montrerais au moins le chemin.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 2 - Kana & Elryk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe 3 - Wendy & Kazuto
» Groupe 5 - Babylone & Zevis
» Groupe 7 - Alice & Melody
» Groupe 6 - Ultear & Zancrow
» Groupe 1 - Lucy & Natsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tale :: Earthland :: North Fiore :: Mont Hakobe-
Sauter vers: