Fairy Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les contes de fées ne demandent qu'à être écrits ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Day Break | Un livre en or ~ [PV: Erza Scarlet et Natsu Dragneel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Heartfilia
Princess of Fairy
Lucy Heartfilia


Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 170
Jewels : 6835
Affiliation : Fairy Tail
Rang : Ranc C ou D \o/

Fiche mage
Niveau: 12
Expérience:
Day Break | Un livre en or ~ [PV: Erza Scarlet et Natsu Dragneel] Left_bar_bleue469/1500Day Break | Un livre en or ~ [PV: Erza Scarlet et Natsu Dragneel] Empty_bar_bleue  (469/1500)
Magie: Magie de l

Day Break | Un livre en or ~ [PV: Erza Scarlet et Natsu Dragneel] Empty
MessageSujet: Day Break | Un livre en or ~ [PV: Erza Scarlet et Natsu Dragneel]   Day Break | Un livre en or ~ [PV: Erza Scarlet et Natsu Dragneel] Icon_minitimeLun 30 Déc - 1:28





« Partons à la recherche d'un livre en or!  »



C'était un jour comme les autres dans la ville paisible de Magnolia, enfin paisible quand on se trouve à l'opposé d'une certaine guilde. Et oui, cette journée était également une journée comme une autre pour les mages de Fairy Tail: Kana buvait jusqu'à sombrer dans l'inconscience, Grey se baladait pratiquement nu comme un ver, Natsu lui en faisait d'ailleurs la remarque, et quelque chose de surprenant se produisit, ils se mirent à se battre et à se crier dessus. Une journée tout à fait ordinaire quoi. Quant à moi, et bien j'étais tout simplement assise au bar, à les regarder en soupirant faiblement.
Ça ne faisait qu'une petite semaine que j'avais rejoins la guilde, et pourtant je ne m'étais toujours pas faite à autant de bruit.  
Depuis le début, je fais équipe avec Natsu et Happy pour partir en mission, et je dois avouer que je n'ai pas grand chose à faire. Ça m'arrange plutôt bien, étant donné que je ne suis pas vraiment ce que l'on pourrait appeler un tank comme la Salamandre ou la Reine des Fées par exemple. Moi je sers plutôt d'appât à vrai dire, mais si je ne fais rien d'autre, je ne pourrai jamais devenir plus forte afin de mieux protéger mes amis. Pour s'améliorer, il n'y a qu'un seul moyen, l'entraînement ! Aujourd'hui je vais me choisir une mission que j'accomplirai seule, ça me fera les pieds !
Je termina le verre que m'avait servi Mirajane pendant ma songerie, avant de me lever et de me rendre au panneau d'affichage où se trouve les missions. Il me fallait une mission qui payait plutôt bien sans être trop difficile, nous ne visons pas la lune pour le moment ! Rien de bien intéressant ne semblait être affiché pour le moment de toute façon. Mon œil fut attiré par une mission visant à dérober un livre et à le faire disparaître à jamais en le brûlant. Pile ce qu'il me fallait pour débuter ! Il était en plus précisé que le maître des lieux, un dénommé Comte Everlue, recherchait en ce moment une soubrette blonde. Je ne devrais avoir aucun mal à me faire engager, c'est sûr !
J'arrachai l'affiche du tableau avant de me rendre dans la maisonnette que je loue. Je l'adore d'ailleurs ! Surtout la salle de bain toute équipée ainsi que la cheminée et le four à pain en vielles pierres !
Je fourra dans ma valise quelques vêtements, ainsi que le KDSF, Kit De Survie Féminine, sait-on jamais. J'attachais mes précieuses clés à ma ceinture avant de quitter ma demeure, et de prendre la direction de la ville printanière de Shirotsume.

En arrivant, je fus surprise par le mauvais temps qui y régnait. Je n'avais pas prévu qu'il pleuvrait moi ! En courant pour me mettre à l'abri, j'ai croisé une étrange femme sortant d'un hôtel, elle marchait sereinement sous cette pluie de cordes tout en imitant la pluie. Étrange non ? Je me réfugia à l'intérieur du bâtiment évoqué précédemment, avant de m'affaler sur le canapé étant mis à disposition des clients dans le hall. J'ouvris ma valise, et en sortis une serviette afin de me sécher. J'étais complètement trempée, et ressemblais d'avantage à une serpillière qu'à une jeune fille en fleur.
En attendant que l'orage ne cesse dehors, je me renseigna sur le Comte auprès des clients présents. J'en ais tiré une conclusion claire et nette, ce fameux Everlue n'est rien d'autre qu'un immonde pervers.


Une fois le soleil revenu, je retournai à l'extérieur afin de me trouver un costume de soubrette afin de postuler au poste. J'ai trouvé une boutique assez rapidement, et acheta une tenue qui m'allait à ravir. Je suis séduisante dans toutes les situations, y'a pas à dire. Je resta habillé de la sorte, étant donné que j'avais dans l'idée d'aller trouver le Comte dès maintenant. Pourquoi devrais-je perdre mon temps à me déshabiller pour me rhabiller et pour enfin me déshabiller ?
Une fois devant ce qui me semblait être un manoir, j’appelais pour prévenir de ma présence.

"Bonjour ! Je viens postuler pour le poste de servante !

Un bruit sourd et lointain se fit entendre, quoi qu'il se rapprochait vite, et bientôt, un énorme gorille rose habillé en soubrette surgit du sol, et appela son maître. La personne qui sorti ensuite du trou était absolument abominable: petit, gros, avec une imposante moustache qui semblait être formée de poils nasales. Pas de doute possible, il ne peut s'agir que du Comte Everlue. Il m'examina en détail, avant de me dire:

"Va t-en mocheté ! Tu n'es pas assez bien pour ce poste !"

Pardon ? Moi ? Une mocheté ? Mais il se prend pour qui celui là ? Est-ce qu'il a seulement vu la tête des filles qui l'accompagnaient ? Le gorille me saisit tel une poupée de chiffon, avant de me lancer au loin. Je m'écrasa lamentablement au sol, complètement tachée et humiliée. Je m'étais même faite mal à la poitrine en atterrissant de la sorte. Mes clés venaient même de me fuir, elles étaient toujours attachées à leur trousseau, mais s'étaient écrasées au pied d'une femme à la chevelure rousse flamboyante et à l'armure grinçante, elle n'en était pas moins magnifique.

"Bonjour...?"



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
 
Day Break | Un livre en or ~ [PV: Erza Scarlet et Natsu Dragneel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien d'amitié de Natsu Dragneel
» Tout est sous contrôle | Erza Scarlet
» Kansô Batsumei Za Naito | Erza Scarlet - finished.
» [Mission en cours]Day Break ~
» Groupe 4 - Erza & Zacharias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tale :: Earthland :: North Fiore :: Shirotsume-
Sauter vers: